Classement des joueurs
-
- Mario
Bon j'ai 29 victoires sur M.nintendo et une défaite (oh my god), je ne veux pas jouer les mauvais joueurs quand je perd mes il faut avouer que tu as eu une chance pas croyable M.nintendo, ca fusait les carapces bleu et roges, ca tu ne peux pas trop me contredire...Akëdysséril a écrit :Tu as battu Nyko ? Oo Sachant qu'avec Nyko on fait toujours match nul (sauf la fois où j'ai pris le mauvais kart... comment ça j'ai dit "pas d'excuses" ? :p) et que contre lui je snake ; sachant que je t'ai battu hier sans snaker ; ma question est la suivante : as-tu eu énormément de chance, NyKo a-t-il régressé, ou as-tu énormément progressé depuis hier ?
En tout cas tu vas finir par le gagner ton level4 ^^ (quoique je sais pas comment marche le classement en fait)
EDIT : J'étais a fond contre m.nintendo, dérapait tous les virages possibles, je n'ai aucune excuse sur ma performence, j'étais vraiment a fond mais j'ai cru que j'allais peter un cable (on domine toute la course et PAM plein de carapace au dernier tour, grrrr. :x
Et pour info, je n'ai jamais jouer contre quelqu'un avec autant de chance, mais bon je ne nie pas que m.nintendo est très bon !

Et pour répondre a oko : M.nintendo a beaucoup progresser, que dis je, énormèment progreser (avant je lui metais 20 secondes d'avance et maintenant il s'accroche et m'a même gagner une fois) et moi, je ne pense pas avoir régresser, au contraire !

Dernière modification par Nyko le ven. 30 déc. 2005 - 15:03, modifié 1 fois.
-
- Mario
Mais tu ne me gagne pas !(le fait est, je te colle quend meme au cul quand je n'ai point d'items!!! )

Ca s'est vrai et je le confirme, t'est jamais lon derrière moi, mais quand t'est juste derrière moi et au dernier virage une carapce (bleu ou rouge c'est au choix

Je m'en fout de toute façon j'ai encore 29 victoires sur toi ! :] (plus que 28 a me gagner

-
- Mario
Mouhahaha tu m'a gagner une fois et tu crois que tu vas avoir autant de chance sur tout les championnats ?M.nintendo a écrit :T'inquiete pas, tout a l'heure je vais te faire ta fete!!!![]()
Alor tu peux dirse et deja faire ton testament!!!![]()
![]()
![]()
L'espoir fait vivre ! ^^
Allez moi je veux bien faire une partie contre oko si ca le gene pas !

-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
Si on comence a parler de game one, on va vite sortir du sujet...
Mais bon, moi je trouve que le Level One c'est netement ameliorer cette saison, maintenant l'emission est couper en plusieurs partie et ca lui donne une meilleure forme et une nouvelle jeunesse...

Mais bon, moi je trouve que le Level One c'est netement ameliorer cette saison, maintenant l'emission est couper en plusieurs partie et ca lui donne une meilleure forme et une nouvelle jeunesse...

Dernière modification par M.nintendo le mar. 10 janv. 2006 - 14:09, modifié 1 fois.