Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Djoser a écrit :
yoann007 a écrit :
Djoser a écrit :
Devilman a écrit :En même temps, les développeurs disent jamais "non, c'te console c'est une daube, ça nous intéresse pas", quand une nouvelle console arrive, c'est toujours "c'est génial, on est à fond derrière !!!" (sous-entendu : "on sait jamais, des fois que la console marche et qu'il y a du pognon à se faire, on va pas flinguer, nos chances" lol), ben je me demande encore où ils étaient sur N64, Dreamcast et GC (à part les jeux multi-plateforme), paske bon, c'est pareil, ils étaient hyper enthousiastes les gars à les entendre :plant:
Le problème de la N64 résidait dans les limitations de la cartouche. Je ne pense pas que ce soit le cas de la Rev. Pour l'échec de la GC, il faut le mettre sur le compte de la mauvaise gestion par Nintendo, de son image dégradée par l'échec de la 64. Techniquement, la GC n'a rien à envier à la PS2 donc je ne te comprend pas. :?:
la Revolution sera "limitée" par le support DVD, finalement. (oui je sais ça fait bizarre de dire ça aujourd'hui parce qu'on a rarement vu des jeux remplissant les DVD, mais ça va venir progressivement).
J'ai l'impression d'être sous-informé. Et la PS3 et la 360, quelle seront leur support pour le jeu ?

@+
Djoser
Blu ray et HD DVD
Questume regardd comm ssa??
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

ouais mais en meme temps, le support Mini-dvd n'a jamais empéché la NGC d'avoir de beaux jeux alors qu'il avait moins de capacité qu'un dvd normal, donc je vois pas pourquoi le DVD limiterait la révo, les cartouches N64 avaient aussi et surtout un coût beaucoup trop élevée
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Navet l'épouvantail a écrit :ouais mais en meme temps, le support Mini-dvd n'a jamais empéché la NGC d'avoir de beaux jeux alors qu'il avait moins de capacité qu'un dvd normal, donc je vois pas pourquoi le DVD limiterait la révo, les cartouches N64 avaient aussi et surtout un coût beaucoup trop élevée
Nintendo veut toujours se démarqué en faisant du passé pour les nostalgiques.
yoann007

Message par yoann007 »

Navet l'épouvantail a écrit :je vois pas pourquoi le DVD limiterait la révo
les jeux next-gen seront très gourmands en espace ! c'est logique : à chaque génération, la qualité s'améliore (textures, polygones, sons)... l'espace mémoire requis doit augmenter en conséquence...
(ils sont trop forts chez Nintendo, ils choisissent toujours leur format avec une génération de retard ^^)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :
Navet l'épouvantail a écrit :je vois pas pourquoi le DVD limiterait la révo
les jeux next-gen seront très gourmands en espace ! c'est logique : à chaque génération, la qualité s'améliore (textures, polygones, sons)... l'espace mémoire requis doit augmenter en conséquence...
(ils sont trop forts chez Nintendo, ils choisissent toujours leur format avec une génération de retard ^^)
C'est ce que je disais.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

II Kratos II a écrit :
Djoser a écrit :
yoann007 a écrit :
Djoser a écrit :
Devilman a écrit :En même temps, les développeurs disent jamais "non, c'te console c'est une daube, ça nous intéresse pas", quand une nouvelle console arrive, c'est toujours "c'est génial, on est à fond derrière !!!" (sous-entendu : "on sait jamais, des fois que la console marche et qu'il y a du pognon à se faire, on va pas flinguer, nos chances" lol), ben je me demande encore où ils étaient sur N64, Dreamcast et GC (à part les jeux multi-plateforme), paske bon, c'est pareil, ils étaient hyper enthousiastes les gars à les entendre :plant:
Le problème de la N64 résidait dans les limitations de la cartouche. Je ne pense pas que ce soit le cas de la Rev. Pour l'échec de la GC, il faut le mettre sur le compte de la mauvaise gestion par Nintendo, de son image dégradée par l'échec de la 64. Techniquement, la GC n'a rien à envier à la PS2 donc je ne te comprend pas. :?:
la Revolution sera "limitée" par le support DVD, finalement. (oui je sais ça fait bizarre de dire ça aujourd'hui parce qu'on a rarement vu des jeux remplissant les DVD, mais ça va venir progressivement).
J'ai l'impression d'être sous-informé. Et la PS3 et la 360, quelle seront leur support pour le jeu ?

@+
Djoser
Blu ray et HD DVD
Merci. j'y avais songé mais bon... :uhuh2: Donc c'est officiel ?! :roll:
On verra bien l'impact de ce handicape sur les ventes. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

Wait & prie... :confus:

@+
Djoser
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Resumons :
gameplay : 2 gen d'avance

graphisme : ?

Support : 1 gen de retard
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Jerem40 a écrit :Resumons :

lol donc quoi qu'il se passe c'est bon car :

-soit les graphisme ont une génération de retard (ils ne peuvent pas en avoir 2), cequi nous fait une moyenne de 0 gen d'avance (ou de retard :lol:)

-soit les graphismes sont de meme génération, ce qui nous donne 1 gen d'avance

-soit ils ont une gen d'avance (ce dont je doute fort :uhuh: ) et ca nous fait 2 gen d'avance

(bienvenue sur www.statistiques-en-carton.com :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)

Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Vous êtes sûr que c'est le DVD pour la Revo? Ca n'était pas un format propriétaire? (Nintendo n'a jamais dis DVD mais "disque de 12 cm")
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :Vous êtes sûr que c'est le DVD pour la Revo? Ca n'était pas un format propriétaire? (Nintendo n'a jamais dis DVD mais "disque de 12 cm")
ce sont bien des DVD, c'est un des rares détails qui a été confirmé. (peut-être des DVD à un format propriétaire au niveau du codage, pour éviter la lecture directe sur d'autres systèmes, mais des DVD tout de même)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Odinscand a écrit :Vous êtes sûr que c'est le DVD pour la Revo? Ca n'était pas un format propriétaire? (Nintendo n'a jamais dis DVD mais "disque de 12 cm")
Nan, il a dit dvd donc de 12 cm.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

en effet, moi non plus, il ne me semble pas avoir entendu officiellement que les jeux seraient sur des DVD normaux.. par contre la console lira les DVD ;)

II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Jerem40 a écrit :Resumons :

Pourquoi 2 générations d'avance???? Moi je pense plutot a 4 générations de retard.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

T'as déjà vu une console avec une manette en forme de telecommande qui laisse l'autres mains libres pour tout un tat de perfieriques????
Moi non. (a moins que tu nous vienne du futur?)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Jerem40 a écrit :T'as déjà vu une console avec une manette en forme de telecommande qui laisse l'autres mains libres pour tout un tat de perfieriques????
Moi non. (a moins que tu nous vienne du futur?)
non, il ne peut pas venir du futur, puisqu'il nous dit qu'il ne s'interesse pas au passé, revenir dans le passé ne serait pas logique pour lui...

a moins que ce ne soit ce qu'il veux que nous croyons O_o , auquel cas ce serait possible 0_o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Navet l'épouvantail le sam. 15 oct. 2005 - 16:09, modifié 2 fois.

Répondre