E3 - Image de la Revolution ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Maverick Hunter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maverick Hunter »

moi elle me fai un peu pensé aux cartouches de NES
Code ami Mario kart: 3995-6676-9213
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Encore 2 minutes il a dit le monsieur! :cloud:

J'ai prévu soda et Chips pour suivre tout ça... ^^
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
moki
Luigi
Luigi

Message par moki »

putin la révolution a suscité un vif débat et a explosé le competur du frum!!!
j'veux entendre du bruit dans la foule!!!
Skywatcheur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Skywatcheur »

comment je minkieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!
joré jamé pensé a ca
aujourdui jai vu les video ps3, si la rev est pa revolutionnaire jachet sony...snif
update: pour voir les dernieres infos sur la Rév allé sur http://ghettodecho.skyblog.com
Maverick Hunter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maverick Hunter »

putin la révolution a suscité un vif débat et a explosé le competur du frum!!!
loooooooooool
en tout cas les deux minutes sont longues :bmush:
Code ami Mario kart: 3995-6676-9213
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Très longue...
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Naruto128 a écrit :Très longue...

surtout qu'après la voix a annoncé que c'était sur le point de commencer...
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

la conférence débute enfin. Allé des newssssssssssssss
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Bumpyman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bumpyman »

argh! vous vous emballez trop vite.... vous savez que des chiffres, et vous savez que sony et microsoft ont la manie de les gonfler.... donc attendons de voir les images, videos, photos etc..., la vous pourrez comparer, pleurer, etc...
je comprends pas comment on peut affirmer des choses sans avoir de preuve, sans avoir rien vu....
citation du jour: patience et longueur de temps, ne font plus que force, ni que ragee :-D La Fontaine...
Bumpyman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bumpyman »

pas mal le proverbe ^^ :lol:
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

(tiens ça faisait longtemps)

J'avoue que moi aussi je suis un peu inquiet... quand on voit le pari risqué qu'est la DS face à la PSP, il est évident qu'en "sallon", ça ne marcherait pas du tout...

Bon, là où je relativise, c'est que les chiffres qui crèvent le plafond, on l'a déjà fait pour la XBox et la PS2, et qu'à côté les chiffres données par Nintendo (en officiel) paraissaient beaucoup plus faibles... Or, j'ai pas vraiment l'impression que la GC ait à envier à la PS2 côté hardware, et pas tant que ça à la XBox. De plus Nintendo n'a pas encore annoncé lui-même... mais pour le coup de ne même pas montrer de jeux, c'est vrai que ça m'inquiète.

Enfin... je me dis "ils sont quand même pas suicidaires à ce point ?"

Au fait, vous voulez savoir ce qu'a été ma réaction en regardant les specs des 2 autres consoles ? (en fait, c'était le chip graphique de la XBox 360)
"Quoi, que ça comme RAM pour la carte graphique ?"

(oui, je sais, je suis dingue pour en vouloir plus...)

Bref, tant que je n'aurais pas vu de jeux tourner, ou de commentaire d'un développeur qui soit fiable à 100%, je préfère considérer cette histoire de "retard technologique" comme une rumeur.

(et puis, je suis tellement accro aux Zelda... comment je pourrais faire sans ?)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Après les quelques révélations et les premier chiffre j'ai vraiment peur pour Nintendo... Généralement les premier chiffres sont là pour en mettre plein la vue, et de ce coté la on est loin de l'effet qu'a eu la xbox360 ou la ps3... Le style de la console est bon, mais c'est loin d'être le plus important. Le retro gaming est présent avec la capacité de télécharger d'anciens jeux et d'y jouer sur la révolution... mais le reste... Elle s'appel révolution oui, elle offre des capacité originales comme celle que je viens de citer, la manette sans fil l'est déjà moins étant donne que toutes l'auront et que c'est surtout un gadjet. Reste à voir la réaction des éditeur qui d'un coté auront une puissance énorme à exploiter et de l'autre une puissance moins important et donc il faudra miser sur autre chose... mais le feront ils ? J'ai vraiment peur pour Nintendo, et les voir disparraitre du marché de la console de salon serait vraiment dommage, mais j'ai l'impression que si rien ne change... Reste ce mistérieux réseau wifi "mondial" peut etre que si il permet de jouer avec ses voisins possédant la console... mais bon, avec ces premières révélations, je ne peut cacher ma déception. Pour le moment la révolution me fais plus penser à une simple évolution...
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

Message par oOlHuNtAlOo »

Xiongxiong[ZeN] a écrit :Généralement les premier chiffres sont là pour en mettre plein la vue, et de ce coté la on est loin de l'effet qu'a eu la xbox360 ou la ps3
Comme quoi les gens aiment les chiffres grossis pour faire plaisir....
Ce ne sont pas les chiffres qui m'en mettent plein la vue.
Xiongxiong[ZeN] a écrit :Elle s'appel révolution oui, elle offre des capacité originales comme celle que je viens de citer, la manette sans fil l'est déjà moins étant donne que toutes l'auront et que c'est surtout un gadjet.
J'en attends bien plus de la manette qu'une simple fonction sans fil... Si la grande innovation promise par Nintendo est dans la manette, ca sera autrement plus croustillant qu'une manette "juste sans fil"
Xiongxiong[ZeN] a écrit :Reste ce mistérieux réseau wifi "mondial" peut etre que si il permet de jouer avec ses voisins possédant la console...
Ah bon, c'est mysterieux ? Je vois pas ce qui peux etre dit de plus...
Xiongxiong[ZeN] a écrit :Pour le moment la révolution me fais plus penser à une simple évolution...
Oui, à moi aussi, mais j'en attends encore beaucoup de la manette et du concept "secret"
Nintendo ne peux pas nous avoir bassiné pendant tant de temps avec ce fameux terme de "Revolution" pour nous faire une "gamecube online gratuit retrocomptatible" (j'me comprends)
Patientons encore, et esperons
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

C'est vrai que d'un cote, montrer la console sans montrer a quoi on peut s'attendre cote jeu... c'est peut etre pas une bonne pub pour la Revolution.

Peut etre aussi qu'aucun jeu n'etait assez avance pour pouvoir etre montre.

Mais, je suis content... ils ont annonce Metroid Prime 3 et FFCC2.
C'est tout ce que je voulais :-D

Pour moi, y a pas meilleur FPS que Metroid Prime et now, Final Fantasy Crystal Chronicles Online... un vaste monde ou on a plus besoin de moulte GBA pour y jouer... en esperant quand meme que le miasme ne revienne pas gacher le jeu. :mariosmall:

Répondre