Jump Superstars
-
- Baby Mario
NON j'ai débloqué plusieur monde et personnage et a ue seul cartouche c'et toujours les meme !heroics_fantasy a écrit :Aucune idée j'ai pas encore testé le multi mais à mon avis ça doit être comme d'habitude, tu dois débloquer les mondes pour pouvoir y jouer...
Je vais voir dans le option mais je doute !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
je l'ai depuis le 20 et sérieux,il est canon.Défaut majeur, manque de diversité des coups mais il se rattrape avec un nombre hallucinant de perso jouable.Pour ce qui est du mode multi une cartouche,un seul terrain 4 ou 5 perso jouable.Si vous avez des questions....
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Alors pour expliquer brièvement tu débloque au fur et a mesure des vignettes(a 1 case) et des vignettes (encore inconnu quand tu les débloque) que tu dois assembler (ça peut etre des 2 ,3,4,5 ou 6 case) avec une vignettes a 1 case pour faire des vignettes utilisable.
Si c'est des 2 ou 3 case c'est des perso qui viennent t'aider.Si c'est des 4,5 ou 6 cases ce sont des perso jouable.tu forme un peu ton deck(sur l'écran du bas) puis tu dois cliqué sur ces vignettes sur l'écran du bas.Tu peut donc soit faire appel a des perso a l'aide(2~3 seconde) soit changer de perso en plein combat!!!!Les 1 cases sont un peu des items(rend plus fort,redonne de la vie....). Chaque fois que tu clique sur une vignette(sauf les perso jouables) tu utilise 1 point spéciaux(en général t'en as peu près 10).
voila j'éspère que vous m'avez compris.
Si c'est des 2 ou 3 case c'est des perso qui viennent t'aider.Si c'est des 4,5 ou 6 cases ce sont des perso jouable.tu forme un peu ton deck(sur l'écran du bas) puis tu dois cliqué sur ces vignettes sur l'écran du bas.Tu peut donc soit faire appel a des perso a l'aide(2~3 seconde) soit changer de perso en plein combat!!!!Les 1 cases sont un peu des items(rend plus fort,redonne de la vie....). Chaque fois que tu clique sur une vignette(sauf les perso jouables) tu utilise 1 point spéciaux(en général t'en as peu près 10).
voila j'éspère que vous m'avez compris.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
Qui veut des photos toute fraiche ? toi, toi aussi et toi encore ?
Bon allez place aux images :
la boite du jeu, le jeu, le livre de manga ! (livrée avec mes pieds !
)
cinématique d'intro,
encore la cinématique !
Les menus : le menus en question
l'autre menus
la carte du jeu
Je donnerai des images du jeu en pleine action (et en meilleur qualité demain !;)
LMDS : nan je crois que je vais le garder mais si les prix monte peut être je ferai l'erreur de le vendre... ^^ (je parle du manga, le jeu, je le garde !)
Au fait dans le mangas, il n'y a que des images (très jolis)
Bon allez place aux images :
la boite du jeu, le jeu, le livre de manga ! (livrée avec mes pieds !

cinématique d'intro,
encore la cinématique !
Les menus : le menus en question
l'autre menus
la carte du jeu
Je donnerai des images du jeu en pleine action (et en meilleur qualité demain !;)
LMDS : nan je crois que je vais le garder mais si les prix monte peut être je ferai l'erreur de le vendre... ^^ (je parle du manga, le jeu, je le garde !)
Au fait dans le mangas, il n'y a que des images (très jolis)
-
- Super Mario Bros