[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :PS : Hitonari et tout ceux qui font de lngues des doubles posts, comment faites vous? non sérieux ca m'arrive parfois mais c'est super rare, meme si vous avez l'impression que la commande envoyer n'a pas était prise en compte, ne rappuyez pas deçu sinon ca fait double post a coup sur, 9 fois sur 10 meme s'il n'y a aps de réaction de votre navigateur internet le message a bien était posté, au pire metais votre message ds le presse papier si vous avez un doute avant de faire envoyer et meme si ca réagit pas revenez a l'indx du forum, cliquez sur le topic vous verrez que votre message est bien là ;)
Je n'appuie toujours qu'une seule fois sur Envoyer...

En fait, quand j'ai un double post il se passe 2 choses : soit j'ai un écran d'erreur, auquel cas je relance la page d'accueil du forum, soit j'ai un message me disant "vous ne pouvez pas poster 2 fois en si peu de temps" (alors que je n'ai rien fait de particulier), auquel cas là aussi je relance la page d'accueil du forum.

En gros, j'y suis vraiment pour rien...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En faite moi quand je fait envoyer il se passe rien..... Donc je copie mon message, j'ouvre une 2 eme page explorer ou mozilla et je peut voir si mon message est passer ^^ .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :PS : Hitonari et tout ceux qui font de lngues des doubles posts, comment faites vous? non sérieux ca m'arrive parfois mais c'est super rare, meme si vous avez l'impression que la commande envoyer n'a pas était prise en compte, ne rappuyez pas deçu sinon ca fait double post a coup sur, 9 fois sur 10 meme s'il n'y a aps de réaction de votre navigateur internet le message a bien était posté, au pire metais votre message ds le presse papier si vous avez un doute avant de faire envoyer et meme si ca réagit pas revenez a l'indx du forum, cliquez sur le topic vous verrez que votre message est bien là ;)
Je n'appuie toujours qu'une seule fois sur Envoyer...

En fait, quand j'ai un double post il se passe 2 choses : soit j'ai un écran d'erreur, auquel cas je relance la page d'accueil du forum, soit j'ai un message me disant "vous ne pouvez pas poster 2 fois en si peu de temps" (alors que je n'ai rien fait de particulier), auquel cas là aussi je relance la page d'accueil du forum.

En gros, j'y suis vraiment pour rien...
Ok bah alors le forum merde différenremment selon la personne c'est cool :masque:

Je me demande quand ca sera arrangé fin c'est pas super génant mais ca reste assez désagréable quand meme.

Au fait Hito, alros ce zelda minish cap? Pris ou pas pris?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon présentez vos condoléances a ce pauvre Haloman alias Halouc suite a cette soirée mémoravble, battu 26 frag a 21, et 2 but a zero a fifa le pauvre le choc a dut etre terrible, courage halouc on est avec toi !:=)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ouai courage, bientot je prendrais ta place ... c'est moi qu'on viendra laminer :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fin ds pas longtmeps il va contre attaquer ds le soirée parait il, d'ailleurs a ce sujet bah... bonne nuit :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Au fait Hito, alros ce zelda minish cap? Pris ou pas pris?
Pas pris, et ce n'est même pas au programme. J'en parlais justement avec un pote sur MSN mercredi soir, je lui disais : "Zelda Minish Cap sort demain et je m'en fous"...

plusieurs raisons à cela :

-Il est développé par Capcom, et j'avais trouvé les Oracle très médiocre. Pour moi ces 2 jeux c'est comme s'ils avaient entré dans un ordinateur tous les ingrédients d'un Zelda (Link, scénario prétexte, énigme, donjon, item et épée sacrée), et avaient appuyé sur Entrée pour obtenir les jeux. Les Oracle respectent tous les critères d'un Zelda mais sont totalement sans âme, au point que je n'ai même pas pu finir le Ages. M'emmerdait trop.

-Le design de Wind Waker. Non franchement, un Zelda développé par Capcom avec le design de TWW c'est même pas la peine, rien qu'à voir la pochette j'ai pas envie de l'acheter, je fuis.

-TWW a tué la série à mes yeux. J'étais ravi de la présentation du prochain Zelda GC à l'E3 2004, mais je me rends compte que je ne l'attends absolument pas, je n'y crois pas une seconde. Même si Nintendo semble avoir retrouvé l'ambiance de sa série, il n'ont pas fait un seul bon jeu sur console de salon depuis Majora's Mask, et je préfère éviter de croire qu'il vont enfin se remettre à niveau avec ce jeu. Bref, j'en attends la même chose que les autres suites de jeu N64 sur GC : la même chose en plus beau mais en beaucoup moins bien.

Voilà donc Minish Cap, ce sera dans plusieurs mois, en occase, pour la collec'.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :Au fait Hito, alros ce zelda minish cap? Pris ou pas pris?
Pas pris, et ce n'est même pas au programme. J'en parlais justement avec un pote sur MSN mercredi soir, je lui disais : "Zelda Minish Cap sort demain et je m'en fous"...

plusieurs raisons à cela :

-Il est développé par Capcom, et j'avais trouvé les Oracle très médiocre. Pour moi ces 2 jeux c'est comme s'ils avaient entré dans un ordinateur tous les ingrédients d'un Zelda (Link, scénario prétexte, énigme, donjon, item et épée sacrée), et avaient appuyé sur Entrée pour obtenir les jeux. Les Oracle respectent tous les critères d'un Zelda mais sont totalement sans âme, au point que je n'ai même pas pu finir le Ages. M'emmerdait trop.

-Le design de Wind Waker. Non franchement, un Zelda développé par Capcom avec le design de TWW c'est même pas la peine, rien qu'à voir la pochette j'ai pas envie de l'acheter, je fuis.

-TWW a tué la série à mes yeux. J'étais ravi de la présentation du prochain Zelda GC à l'E3 2004, mais je me rends compte que je ne l'attends absolument pas, je n'y crois pas une seconde. Même si Nintendo semble avoir retrouvé l'ambiance de sa série, il n'ont pas fait un seul bon jeu sur console de salon depuis Majora's Mask, et je préfère éviter de croire qu'il vont enfin se remettre à niveau avec ce jeu. Bref, j'en attends la même chose que les autres suites de jeu N64 sur GC : la même chose en plus beau mais en beaucoup moins bien.

Voilà donc Minish Cap, ce sera dans plusieurs mois, en occase, pour la collec'.
J'adore ton degré optimiste Hitonari, mais je suis a peu pres dans le meme cas que toi car sur le live j'avais dit que j'attendais plus ToS que le prochain Zelda a "Dark le newbies", mais bon j'ai quand meme un espoir.... Mais perso vus que le CUBE a quitter ma chambre "J'aime pas voir des appareilles prendre la poussiere" et bien j'y jouerais quand un pote qui joue jamais au cube mais achete des jeux pour la collect voudra bien me le preter....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dark le newbies",
2-0 a fifa chuttttt :masque:

Hitonari les ages sont nul pour toi o-O

Scénario, ambiance, durée de vie, difficulté, je vois mal ce qu'on peut leur reprocher a vrai dire, rien de comparable avec WW.

Maintenant les deux ages sont pas du meme niveaux, oracle of saisons et bien moins interessant que oracle of time il est vrai, mais ce dernier fut pour moi une tres bonne surprise, je me susi vraiment éclaté dessus, l'ambiance ma happé des le début, l'histoire ma bien plus, els dongeons et les novueaux objets idem et link est relativement classe (ds les illustratiuons parsemant le jeu, sinon ca reste du GBC).

ensuite concernant minish cap, bah je l'ai et j'adore, maintenant je ne serais que torp te conseiller de l'essayer, et si tu as peur prend le sur emul tu pourras ensuite décider ou non de l'acheter ;)

L'ambiance est sympa, els dongeons tes recherché, le style graphique bien que proche de celui de Ww nettemetn plus réussi, l'océann'es tpas là (oui j'insiste aps mal sur ce point), et les idées nouvelles interessantes et permettent aps mal de variations ds les énigmes, depuis MM je m'étais pas autant éclaté sur un zelda, enfin a toi de voir mais c'est un jeu au moin a essayer je trouve, peut etre meme du niveau de zelda 3 (fin d'un autre coté il me semble pas que tu aimes ce dernier remarque^^)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Hitonari les ages sont nul pour toi o-O
Pas "nul", sans âme, ce n'est pas pareil.

Disons que Nintendo a commandé à Capcom 2 (enfin 3 à l'origine) Zelda, et Capcom a honoré sa commande, point barre.
ensuite concernant minish cap, bah je l'ai et j'adore, maintenant je ne serais que torp te conseiller de l'essayer, et si tu as peur prend le sur emul tu pourras ensuite décider ou non de l'acheter ;)
Mais il sera essayé, dans 6 mois ^^, en espérant que je ne me dise pas un de ces jours "allez, j'ai de l'argent je vais essayer", chose qui m'arrive régulièrement. Dans ces cas là je me maudit de mon manque de volonté. :-D

Mon planning de fin d'année est de toute façon déjà plein : KH CoM ; DraQue VIII ; Prime 2 ; FF1-2 sur GBA pour la collec' (je ne les ai pas pris sur PS1 en plus) ; Megaman Command Mission si possible.
peut etre meme du niveau de zelda 3 (fin d'un autre coté il me semble pas que tu aimes ce dernier remarque^^)
Effectivement je considère Zelda 3 comme le "moins bon des bons Zelda" ;-) . Jamais été au niveau des épisodes NES à mes yeux, même à l'époque de sa sortie.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Je confirme ce que dit Darkdamien, au depart ... bha ca fait enfantin avec une fete (je vais pas dit la suite pour pas spoiler) ainsi que les graphisme de WW ... mais je me suis dit, on va continuer et on verra bien, ... et honnetement je me suis plonger dans l'histoire et je n'ai aucun regret ... bon jeux dasn l'ensemble, je vais evite de trop l'embelir, car je n'y ai pas encore jouer beaucoup (2h je crois) mais pour le moment je ne regrette pas trop, honnetement =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Dites les gars ... y a pas un souci sur le sujet là ? :lol:

Fin bref :)

Le point que je regrette vraiment dans Halo 2, c'est que le coop en LAN a été supprimé.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien t'es partis trop vite aujourd'hui, je vient d'arreter (5 heures non stop) et franchement on etait 14 et on s'est bien marrer car la on utilisait vraiment les equipes... Et tous le monde se parlait.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je c pas si ça était dis , je n'ai pas trouver

2.38 millions de jeux vendus en 24H

Répondre