C'est sur la DS MARCHERA !
mais pourquoi tu t'obsite à dire ça ????? Tu y a joué ? NON, moi non plus, je sais, mais c'est idiot de dire qu'il sera à chier on sait rien dessus ! C'est vraiment des commentaires débiles. On change le gameplay de MGS, il sera à chier, on change TOUT les game play de TOUT les jeux nintendo sur DS, ce sera sublime... vous faites vraiment pitier
-
- Metal Mario
Entre rajouter des fonctions et controler le personnage avec un écran tactile, sans pour autant changer le concept, et faire d'un des meilleurs jeux du monde un jeu de cartes, y'a un fossé...
Je n'y ai pas joué, il est peut-être bien, enfin quand je lis que Hideo Kojima a dit qu'il voulait pas développer de Metal Gear sur NDS parce que c'est une console pour gamins et qu'il nous sort ça, ça me fait rire !
Je n'y ai pas joué, il est peut-être bien, enfin quand je lis que Hideo Kojima a dit qu'il voulait pas développer de Metal Gear sur NDS parce que c'est une console pour gamins et qu'il nous sort ça, ça me fait rire !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bigbambam a écrit :mais pourquoi tu t'obsite à dire ça ????? Tu y a joué ? NON, moi non plus, je sais, mais c'est idiot de dire qu'il sera à chier on sait rien dessus ! C'est vraiment des commentaires débiles. On change le gameplay de MGS, il sera à chier, on change TOUT les game play de TOUT les jeux nintendo sur DS, ce sera sublime... vous faites vraiment pitier
PUTAAAAINN JE T AAAAAAAIIIIIIMME !
E N F I N E N F I N O U A H J E T'A I M E B I G B A M B A M ! ! !
Sauf l'affiche du plus gros navet de tous les temps sur ton avatar (Dumb&Dumber est bien meilleur ^^ mais jte le pardonne largement)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mais t'es débile ou tu le fait expres ??? Les cartes c'est les choix qu'on fait dans le jeu, ce cacher, tirer etc, mais on interviens quant même dans ces actions !Benito a écrit :Entre rajouter des fonctions et controler le personnage avec un écran tactile, sans pour autant changer le concept, et faire d'un des meilleurs jeux du monde un jeu de cartes, y'a un fossé...
-
- Liquid Mario
Pour faire encore chier le monde. Ah oui la DS elle n'est pas puissante, en dirait une snes encore (pour les gens qui parle que puissance
):

Je savais pas que la snes faisait aussi bien la mer que la ds
Soyons plus vile. Bizarre les images ne sont pas toutes carrés comme on a pu voir sur Mario 64 et Metroid prime Ds. Parce que Nintendo a ajouté les trucs manquants, le filtering et d'autres choses (si je ne me trompe pas).
.
C'est sûr, la Ds est à des années lumières de la psp. Elle est moche, il y aura pas de jeu, en dirait une snes, c'est evident
Edit No jutsu: c'est Nanosstray, un jeu de shoot.

Je savais pas que la snes faisait aussi bien la mer que la ds

Soyons plus vile. Bizarre les images ne sont pas toutes carrés comme on a pu voir sur Mario 64 et Metroid prime Ds. Parce que Nintendo a ajouté les trucs manquants, le filtering et d'autres choses (si je ne me trompe pas).

C'est sûr, la Ds est à des années lumières de la psp. Elle est moche, il y aura pas de jeu, en dirait une snes, c'est evident

Edit No jutsu: c'est Nanosstray, un jeu de shoot.
Dernière modification par kann le mer. 11 août 2004 - 16:21, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
C images sont dfe qualités, y a rien a dire!
y aurait pas des screens de jeu psp?!
y aurait pas des screens de jeu psp?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/