[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Silver Mario
ouarf ils ont trop simplesHitonari a écrit :Je suis d'accord ! Les boss, surtout les derniers, sont vraiment chiants... On traverse le jeu comme dans du beurre mais on perd un temps fou à battre des boss trop long, trop compliqué et pas intéressant, le pire étant le boss de fin. Je ne l'ai jamais battu ; j'ai essayé une fois, et je l'ai trouvé tellement nul, téléphoné et hors sujet que je n'ai jamais réessayé...mheishiro a écrit :Moi j'aimerais savoir si la difficulté a été légèrement revu à la baisse??? nan parce que j'ai rien contre un jeu dur, mais Metroid Prime pouvait parfois légèrement saouler. (ça vient peut être de moi).

nan nan Samus ne m'a pas aidé

bah pour moi le jeu était parfois un peu dur ( pas enregistrer , j'ai fait un long truc et je crève

mais rien d'insurmontable mais ce qui m'a impressionné dans les impressions de Jonahtan c'ets quand il dit que Metroid Prime est en brouillon par rapport a celui la

oh put1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus l'histoire vas être un des points forts du jeu

-
- Silver Mario
lol je voulais dire la même chose que toiBenn a écrit :ARGGGG les commentaires de ton site Haloman O_o
mais c'est des gros attardés les mecs de la bas !!!
con, incultes et mechants !!!!
jamais bu un truc pareil.... (c'est des etres humains ?)
sinon MP2 semble vraiment ...parfait

d'ailleurs je vais aller leur faire une petite correction

en effet il sera parfait

ah oui un truc que j'avais oublié de dire :
Johnatan a dit que la durée de vie sera largement meilleur
alors la je suis aux anges

heureusement que Donkey Konga est la

-
- Silver Mario
oui moi aussi j'éspèremheishiro a écrit :une durée de vie qui pourrait être meilleure en solo, et qui sera en plus augmentée par la présence du mode multijoueurs. J'éspère que celui ci sera top.

mais y'a un truc que j'aimerais que Jonahtan me reponde ^^
est-ce que les mouvements de Samus sont bien reproduis quand on voit un autre joueur en multi ????
linking29 t'est balèze

-
- Silver Mario
oui moi aussi j'éspèremheishiro a écrit :une durée de vie qui pourrait être meilleure en solo, et qui sera en plus augmentée par la présence du mode multijoueurs. J'éspère que celui ci sera top.

mais y'a un truc que j'aimerais que Jonahtan me reponde ^^
est-ce que les mouvements de Samus sont bien reproduis quand on voit un autre joueur en multi ????
linking29 t'est balèze

Enfin bon "quand on est con on est con..."
Si y'a bien un jeu que j'attend en première ligne droite sur Console ( avec Halo 2 ) c'est bien Metroid Prime 2....
Arff y'a du mal aux neurones d'ètre un pur fanatique

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
en plus je me suis inscrit pour rienRipley a écrit :![]()
![]()
![]()
Ils font trop rire sur No Frag .
Enfin bon "quand on est con on est con..."
Si y'a bien un jeu que j'attend en première ligne droite sur Console ( avec Halo 2 ) c'est bien Metroid Prime 2....
Arff y'a du mal aux neurones d'ètre un pur fanatique

je voulais leur faire fermer leur gueule mais le topic ets vérouillé

regardé quand même ce que je leur avait préparé !

le_mec_de_samus a écrit :vous êtes vraiment nul par ici !
et après ils se disent joueur de FPS , pffff .......
c'est a cause mec comme vous qui veulent faire leur pros que les jeux se vendent mal !
oh qu'est-ce qu'il ets bo spider-man 2 !!!!!!!! hein ??? metroid prime 2 ? c'est vraiment laid ..... normal c'ets un metroid !
quelqu'un qui a un peu de culture sur les jeux vidéo ou du moins qui s'y intérrèsse ne dirait jamais ca !
en tant que fan de la saga metroid je possède tous les jeux et je vous affirme que ce soit sur SNES , GBA ou bien GC
les jeux metroids ont toujours été parmis les jeux les plus beaux de leur console !!!
je m'attend bien a une réplique du genre : oué mais t'est un fan c'est pas pareil !!!!
eh bien je répond d'avance :
oui et si jamais un jeu metroid était était laid je serais le premier mécontent !!!
alors au lieu de vous la ramenez avec vos commentaires a 2 balles , renseignez vous un tout petit peu ( c'est vraiment pas dur .... )
et vous allez vous apercevoir que Metroid Prime 2 est le plus beau jeu gamecube pour le moment , oui même moi j'aurais pensé que resident evil 4 était plus beau , et non !
et surement un des plus beau jeux ( si il ne l'est pas ) des trois consoles du marché !
et toc !
++
Je me demande ce qu'ils t'auraient sortit pour défendre leur fièrtée mal placée , mème si on aime pas le revirment de la Saga Metroid en FPA on peut néanmoin reconnaitre que c'est un très très beau jeu , le 1 rèste pour moi le plus jeu du Cube ^^.surement un des plus beau jeux ( si il ne l'est pas ) des trois consoles du marché !
Bon après c'est sur qu'avec un PC on évolue encore et toujour ver la top performance graphique , un pur PCiste est indécrotable , et j'en connais quelques uns ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- PN Team
Tout ce que j'ai est strictement la verite. Graphiquement, le jeu dispose de bcp plus de polygones, de textures, d'effets de lumiere....Bon j'y ai joue sur un ecran plasma, ca aide
Et au niveau de l'interet, la progression dans les 2 mondes est vraiment differente et tout a ete fait pour accelerer le rythme de jeu. En plus il y a le mode multi tres reussi....Voila pk Metroid Prime n'etait qu'un brouillon!!!!

Et au niveau de l'interet, la progression dans les 2 mondes est vraiment differente et tout a ete fait pour accelerer le rythme de jeu. En plus il y a le mode multi tres reussi....Voila pk Metroid Prime n'etait qu'un brouillon!!!!
Moi tout simplement
Tu m'étonnes mon salaud , je rève d'avoir un écran plasma , m'enfin bon je suis pas à plaindre non plus car je joue sur un écran plat Thomson avec un Ampli accomplissant aussi le Dolby Prologic 2 , alors niveau sensation , oh mes ayeux !!!Bon j'y ai joue sur un ecran plasma, ca aide![]()

Arff encore plus d'un mois à patienter avant de tater de la Samus !!!
En tout cas le 1 était un brouillon fort bien fait alors !

-
- Silver Mario
quand tu parle que le rhytme de jeu ets accéléré , tu veux dire que l'on est jamais coincé ? qu'on sait toujours quoi faire ???Jonathan_PN a écrit :Tout ce que j'ai est strictement la verite. Graphiquement, le jeu dispose de bcp plus de polygones, de textures, d'effets de lumiere....Bon j'y ai joue sur un ecran plasma, ca aide![]()
Dernière modification par ToMatOo le mar. 02 nov. 2004 - 23:55, modifié 1 fois.
-
- PN Team
en fait qd je dis que le rythme s'accelere, cela veut dire que les combats sont plus dynamiques grace a la musique. Sinon la progression dans le jeu est pareille que dans metroid prime 1, il faut dire qu'avec le mec de nintendo europe qui me disait ou aller, c'etait un peu moins dur!!! Mais dans le monde des tenebres tout se complique avec la restriction de l'ai irrespirable.
Moi tout simplement
Vous avez vu, il y a plein de video de metroid prime 2 la
http://media.cube.ign.com/media/499/499105/vids_1.html
42 rajoutées ces derniers jours que du bonheur
http://media.cube.ign.com/media/499/499105/vids_1.html
42 rajoutées ces derniers jours que du bonheur