Organisation d'un tournoi GameCube (Périgueux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

cet hiver ? c'est pendant les vacances ? si c'est le cas vu que je vais en France je vais peut être pouvoir y aller, 4a dependsde mon programme, mais ça à l'air interessant ce concours ^^
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

mais au fait alors si soulca est mis en tournoi independant ,1080°est reintregré dans le tournoi cube?????et au fait harayotosan toujours pas de date????
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

Ca depend.Dites nous toutes vos idée !!C'est fait pour ca ce topic.
Non,toujours pas de dates.Si vous voulez 1080,dites le !!!
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

ben moi je dit pourkoi pas !!!!!ca donnera de la diversité au tournoi cube....moi je compte pa m'acheter ce jeu mai franchement il a l'air terrible et ca attirera les gars ki ne sont pa fan de baston ni de course....donc voila moi je sui pour kil y é ce jeu!!!!!
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

par contre sur fzero est ce ke le snaking est autorisé???
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

POur ca,je pense qu'il faut aller voir sur le site de la nintendo league (www.nintendo-league.com),pas encore dispo.Je pense que c'est leurs regles qu'il y aura.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

Bonv oiala la situation zapons les reglement et tout et tout ....

Les organisateur de perigueux 2004 se sont un peu trop mouillé car quand le concré est arrivé beaucoup de prob se sont revelé ne pas etre reglé, bcp de responsabilité que ces organisateur ne veule pas assumé et d'inonbrable probleme logistique ...

Donc pour le moment leur projet de tournoi sur lequelle on comptait les aidé reste en suspension du moin nous allons tout faire pour organiser un truc dans le sud ouest ....

Affaire a suivre ^^;;

Ps : si Bellus passe par ici "contact moi"

Répondre