île mirage
-
- Luigi
oui sa dit un truc du genre vivement qu'elle apparaisse chez moi .
le vieux il regarde tellement par sa fenetre que si elle apparaisait il s'en rendrait pas conte , mais puisque il egarde tt le temps il pourrait nous dire ce qu'il se passe avant qu'elle apparaise
le vieux il regarde tellement par sa fenetre que si elle apparaisait il s'en rendrait pas conte , mais puisque il egarde tt le temps il pourrait nous dire ce qu'il se passe avant qu'elle apparaise
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
A ouai je sais pas si des mec on déjà testé mais quand on veut aller sur cette ile pendant le mauvais temps avant de choper Kyogre ou Groudon beh ya toujours que dal contrairement à ce que certain avais dit à l'époque (put** c'est toujours moi qui doit tester les conneries que les autres inventes des vrai myto ces gens ils ne font ça que pour ce rendre inteligent 10secondes)
merci de comprendre le mécontentement d'un joueur
merci de comprendre le mécontentement d'un joueur
-
- Luigi
je sais comment il faut faire tu dois capturer aucun pokemon et aller jusque là bas rien qu'avec le pokemon du départ
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
( je plaisante)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
( je plaisante)
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
beh c'est débil mais faisable si on me lancait le defi je le ferait mais bon avant même de comencer je saurai que ça ne marche pas mais ya moyen tout de même ya des truc beaucoup plus con que ça aller quoi vous devez bien avoir un truc plus fou soyez dingue et ya moyen d'inventer un mega histoir pour avoir deoxys (qui ne marche pas bien sure)
Où est cette île dans quel jeu ?????
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
elle apparait aléatoirement à l'est de pacifiville dans rubis/saphir. mais ça ne sert à rien d'aller dans l'océa à sa recherche. il faut aller voir le vieux bonhomme qui regarde à la fenêtre de la maison au sud-est du village pour savoir si on peut y aller ou pas... et le problème c'est... que faut vraiment être chanceux pour que l'île apparaisse. Ou alors il y a un truc mais ici personne ne sait s'il existe une astuce...
Qui y'a t-il dessus ?
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Euh ouai ya que ça dessus un truc aussi débile que le concour Pokémon !!!
Euh y'en a un qui à dit la plus rare du jeux ...
Pas tout à fait car la plus rare c'est la baie Enigma elle fait bien parti de Pokémon R/S et donc comme on ne sais pas l'avoir sur le jeux c'est elle la plus rare (en plus on sais rien d'elle).
C'est comme pour Deoxy on va dire que Barpau est la Pokémon le plus rare du jeux beh non vu que c'est Deoxy. Vous me suivez, beh c'est la même chose pour les baie.
Euh y'en a un qui à dit la plus rare du jeux ...
Pas tout à fait car la plus rare c'est la baie Enigma elle fait bien parti de Pokémon R/S et donc comme on ne sais pas l'avoir sur le jeux c'est elle la plus rare (en plus on sais rien d'elle).
C'est comme pour Deoxy on va dire que Barpau est la Pokémon le plus rare du jeux beh non vu que c'est Deoxy. Vous me suivez, beh c'est la même chose pour les baie.