F-ZERO GX NGC JAP SOUS BLISTER
-
- Super Mario
BON SANG!
C'est un forum de petites annonces! Chaqun vend ce qu'il veut au prix qu'il veut! Libre à vous de ne pas acheter! C'est pas la peine de faire vos cleps pour dénoncer un prix trop élevé! Vous comprenez pas ça?
Je me met pas a courir dans la rue car beach speakers est à 59€ chez carrefour contre 19€ chez score games! C'est dingue ça
C'est un forum de petites annonces! Chaqun vend ce qu'il veut au prix qu'il veut! Libre à vous de ne pas acheter! C'est pas la peine de faire vos cleps pour dénoncer un prix trop élevé! Vous comprenez pas ça?
Je me met pas a courir dans la rue car beach speakers est à 59€ chez carrefour contre 19€ chez score games! C'est dingue ça

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Mario Bros
enfin, je sais pas, tu as l'air dérangé... tu ferais egalement eds trucs de ce genre? a bon entendeur, SALUTDigital Boy a écrit :BON SANG!
-
- Super Mario
Décidément je plein le type qui a essayé de le vendre
Relit mon message d'avant perfectfdragon, il est très explicite, mais apparement tu n'arrives pas à assimiler..

Relit mon message d'avant perfectfdragon, il est très explicite, mais apparement tu n'arrives pas à assimiler..
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

-
- Mario Bros
je crois qu'on en arrive a un dialogue de sourds, on a des opinions divergentes, c'est tout. Sauf que tu ne veux pas clore le debat comme je l'ai fait donc bon... sinon, evite de me trauiter de chien, j'aime pas tropDigital Boy a écrit :Décidément je plein le type qui a essayé de le vendre![]()

J'avoue que le vendeur vends ça bien cher, de plus on peut l'avoir en USA dans moins d'un mois et sur la version Jap du moins il faudra l'AR, donc bon...MPoi jdis ça mais je me mèle pas à la conversation, je donne juste mon avis (quelle fouine)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
loudbich3 un escroc ?? Ouvre ton dico Dragon...
Je te suggère d'aller t'occuper de tes petites annonces...ou de poser des questions pertinentes.
Finalement je ne connais pas d'amateur d'import qui aujourd'hui ne connaissent pas les prix du marché grâce au net, donc range ton masque de Zorro, on sait tous combien coute ce jeu et on sait aussi l'avantage de l'acheter à un forumeur (livraison rapide, paiement en euros etc.)
Bonnes vacances
Je te suggère d'aller t'occuper de tes petites annonces...ou de poser des questions pertinentes.
Finalement je ne connais pas d'amateur d'import qui aujourd'hui ne connaissent pas les prix du marché grâce au net, donc range ton masque de Zorro, on sait tous combien coute ce jeu et on sait aussi l'avantage de l'acheter à un forumeur (livraison rapide, paiement en euros etc.)
Bonnes vacances
Time to play the Game.
-
- Mario Bros
1: l'affaire est close depuis un moment.alexx67 a écrit :loudbich3 un escroc ?? Ouvre ton dico Dragon...
Bonnes vacances
2: je connais bien les prix du net, et je paye en euros (je te conseille d'essayerr cette adresse: www.japanpa.com)... 45 euros je l'ai payé, neuf .. enfin bref, ne vient pas rouvrir une affaire deja close

-
- Mario Bros
on avait décidé d'arréter le debat avec le modo donc... enfin bon, soit pas rageux, tout ce que je voulais, cetait eviter de se faire "escroquer" par un prix un brin trop élevé. Si ca continue, j'vais demander a Digital boy de closer, parce qu'on en a assez discuté comme ca... et comme javais voulu clore le debat avant, je le reclos ici:alexx67 a écrit :Désolé de n'avoir vu ce sujet que maintenant...
S'il y a une date de cloture pour les posts faut le dire.
En plus tu l'as FZero, pourquoi alors tu viens poster puisque tu ne veux même pas l'acheter ??
A BON ENTENDEUR, SALUT!
-
- Mario Bros
Re: F-ZERO GX NGC JAP SOUS BLISTER
loudbich3 a écrit :Jeu dispo 68 euros avec frais de ports compris.
Expedition le jour de la reception du cheque.
Pour tout autre renseignement ou photo, loudbich@hotmail.com.
Merci
Perso je vois pas ou est ce qu'il dit qu'il faut payer un AR 60 euros pour pouvoir y jouer
Perso je vois pas ou est ce qu'il dit qu'il faut payer un AR 60 euros pour pouvoir y jouer, il t'incite meme à penser que c'est un super jeu d'import et ne dis pas que sans payer le double du prix, ce qui equivaut presque aux 2/3 du prix NGC neuve, tu ne verras pas ta place dans la course, les menus ne s'afficherons pas et pleins de problèmes plus que fâcheux, alors arrêtes de défendre cet escroc, enfoiré même.Tout est en anglais sauf le mode custom mais qui est d'une facilité deconcertante ( couleurs, emblemes, logos, garage).
Lors des cinematiques, c'est aussi en anglais sous titré jap, ce qui fait de F zero l'un des titres les plus import friendly sorti dernierement.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros