c est bizzare

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Concernant Kanto et Johto, des hackers ont découvert uniquement certaines routes de ces deux mondes ds la cartouche, y en aura surement pas plus si on peut y aller, et si on peut, ce sera surement pour aller attraper des anciens poke.

Pour le fait que les trois mondes ne soient pas présent cela semble plus etre un choix, qu'une contrainte de devellopement, et perso je ne trouve pas ca plus mal, car deja comme ca, le jeu se situe entre bleu/rouge et or/argent, mais il en a encore beaucoup sous le capot que la connec GC/ GBA risque de pouvoir debloquer.
Shû
Mario
Mario

Message par Shû »

Kentsui a écrit :Concernant Kanto et Johto, des hackers ont découvert uniquement certaines routes de ces deux mondes ds la cartouche, y en aura surement pas plus si on peut y aller, et si on peut, ce sera surement pour aller attraper des anciens poke.

Pour le fait que les trois mondes ne soient pas présent cela semble plus etre un choix, qu'une contrainte de devellopement, et perso je ne trouve pas ca plus mal, car deja comme ca, le jeu se situe entre bleu/rouge et or/argent, mais il en a encore beaucoup sous le capot que la connec GC/ GBA risque de pouvoir debloquer.
C'est vrai que c kool comme ça. L'esprit des jeux et cool ^O^
Image
Image
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Luigi a écrit :bah retourner dans les anciens mondes ça l'a pas vraiment déçu car hoenn est déjà très grand et la quêtes principale ainsi que les mini quêtes durent longtemps .... et en + il y a la tour combat comme tu m'as dit.
Il faut dire que cela aurait aussi pris très longtemps de réadapter la géographie entière des deux anciens continents, avec en + la météo, les arènes etc aux développeurs, en intégrant en + un scénario.
Au fait maintenant qu'on a fini la ligue il faudrait peut être gagner tous les concours ^^ et j'ai vu sur pokelord qu'il y a d'innombrables sortes de baies (c'est incroyable) .

Sinon une petite hypothèse ....
puisque tous les anciens pokemon sont près à être débloqués dans la mémoire morte de la cartouche .... pkoi les deux anciens mondes ne le seraient pas aussi? :-D ( je sais je contredis ce que j'ai dit avant mais c'est juste un brin de fantaisie )
Maintenant on sait pourquoi il y a pas kanto et jotho réponse : remake de pkmn vert et rouge.
Shû
Mario
Mario

Message par Shû »

et vi !
Image
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Et ça, c'est le TOP!!!! :-D :1up: :-D
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Shû
Mario
Mario

Message par Shû »

Yes ! :-D
Image
Image

Répondre