Pourquoi vous aimez Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Parce que pour moi, c'est le meilleur développeur (sur console) du monde et de loin.

En plus, Nintendo privilégie toujours le gameplay et la jouabilité dans ses jeux, au lieu de balancer de la poudre au yeux sous forme de magnifiques cinématiques cachant un jeu tout pourri derrière.
Nintendo GameCube - Born to play
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

bah mes 1ers jeux ct The legend of Zelda et Super Mario Bros sur NES, et ça ne s'oublie pas!!

la magie Nintendo tout simplement, pleins de persos charismatiques et attachants...

et moi je me prosterne devant mon p'tit Link adoré!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Moi j'aime nintendo, car c'est sur gamecube que sort Baten kaitos, s'il sort en franceImageImageImage
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De plus, la connectivité GBA est bien meilleure que le live de µ$0Ft et sa XBOUSE ou $0NY et sa PlayTachon !
Et vous, pourquoi vous aimez Nintendo ?
Là c'est lamentable, Cete connectivité n'a pour l'instnat servis strictemetn à rein, elle ne sert qu'à nous faire dépenser + sans apporter quoi que ce soit d'interessant (ce cher ffcc aurait tout gagné a profité d'un service online au lieu de cette connectivité obligatoire qui sert à rien a part nous ruiner pour joeur à 4...)
Le xbox live permet d jouer à des dizaines de jeux online, c'est carrement autre choses que les 2/3 bonus qu'on obtient avec la GBA sur ceertains jeux...

Pour en revenir au topic j'aime plus des masses nitneno, c'est leurs jeux que j'aime. MAis leur comportement ma soulé depuis un moment. CA fait mal à dire mais je préfère le comportement de MS et de sony. La trop grande arrogance de nintendo a eu raison de moi, sans parler de leur'avarisme' qui fait qu'ils se font bouffer la plupart des exclus.

Maintenant leur jeux sont parmis les meilleurs au monde et rein que pour ca je continuerais toujors à acheter leur console.
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Là c'est lamentable, Cete connectivité n'a pour l'instnat servis strictemetn à rein, elle ne sert qu'à nous faire dépenser + sans apporter quoi que ce soit d'interessant (ce cher ffcc aurait tout gagné a profité d'un service online au lieu de cette connectivité obligatoire qui sert à rien a part nous ruiner pour joeur à 4...)
Le xbox live permet d jouer à des dizaines de jeux online, c'est carrement autre choses que les 2/3 bonus qu'on obtient avec la GBA sur ceertains jeux...
Entièrement d'accord.
...La trop grande arrogance de nintendo a eu raison de moi
Pas d'accord. Celle de Sony n'est guère moindre. Souviens toi de la présentation de la Play2 ou on nous a bassiné pour nous faire croire que c'était une bombe technologique qui allait tout ravager sur son passage. Ok, elle a tout bouffé, mais en fait bombe technologique, on a eu une console d'une qualité très moyenne et un lecteur DVD correct.

Sony se la pète largement plus que BigN à mon avis, mais j'espères qu'un jour le marché les fera redescendre sur terre... :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Gil74 a écrit :
Entièrement d'accord.
...La trop grande arrogance de nintendo a eu raison de moi
Pas d'accord. Celle de Sony n'est guère moindre. Souviens toi de la présentation de la Play2 ou on nous a bassiné pour nous faire croire que c'était une bombe technologique qui allait tout ravager sur son passage. Ok, elle a tout bouffé, mais en fait bombe technologique, on a eu une console d'une qualité très moyenne et un lecteur DVD correct.

Sony se la pète largement plus que BigN à mon avis, mais j'espères qu'un jour le marché les fera redescendre sur terre... :-D
D'un autre coté il sont rpemiers ils pevent se permettre de faire les malins, nintendo ca fait un bail que c'est plus le cas et ils changent toujours pas d'attitude...
De toute façon j'aime aps sony non plus remarque.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

c nintendo qui fait le plus de bénéfice avec les jeux vidéo, jsais pas où vous avez été cherché le contraire :)

moi quand jai vu mario sur nes chez mon cousin, je savais que ct mon futur que je voyais passé à l'écran
j'ai eu le coup de foudre quoi ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sony se la pète largement plus que BigN à mon avis, mais j'espères qu'un jour le marché les fera redescendre sur terre...

C'est clair!J'espere vraiment que la claque qu'ils vont se prendre avec la psp leur remetront les yeux en face des trous.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Moi pas trop d'accord pour la psp, nintendo ce la pete en disant, qu'ils ont rien a craindre...ben j'ai envie que la psp, face bcp mais bcp concurrence a la nouvelle gameboy, comme ca nintendo ce bougerai un peu plus ^^ . Mais les deux se la petent.. m'enfin moi je m'en fou j'attend Baten KaitosImageImageImage
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

kann a écrit :Moi pas trop d'accord pour la psp, nintendo ce la pete en disant, qu'ils ont rien a craindre...ben j'ai envie que la psp, face bcp mais bcp concurrence a la nouvelle gameboy, comme ca nintendo ce bougerai un peu plus ^^ . Mais les deux se la petent.. m'enfin moi je m'en fou j'attend Baten KaitosImageImageImage

Ta raison nintendo est trop sur d'eux!Yamauchi a dit que la psp ne serait pas une concurente a la gba, moi je repond:

:lol: :lol: :lol:

De toute facon nintendo prepare le successeur du gba, pas de probleme.La psp ne va pas si bien marcher, contrairement a ce que bcp de personnes disent.J'en met ma main au feu que sony va faire un flop.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

J'en met ma main au feu que sony va faire un flop.
Ben pas moi malheureusement... :-?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Gil74 a écrit :
J'en met ma main au feu que sony va faire un flop.
Ben pas moi malheureusement... :-?
J'ai mes raisons, mais apres on va dire que chu un boulet a repeter les meme conneries, bref passons..... :lol:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ben sa dependra, sa metonnerait que les gars qui ont une play2 et qui aime leur play 2(et qui deteste tout autre consoles) risk de ne pas acheter la psp, pk parce que maintenant quil ont une 128 bits lectuer dvd et tou le tralala sa metonnerait quil prete une attention a la psp 32 bits, surtout quil vont tous se dire, jeconomise pour macheter la play 3, mais bon, on verra bien...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

guerrier_link a écrit :ben sa dependra, sa metonnerait que les gars qui ont une play2 et qui aime leur play 2(et qui deteste tout autre consoles) risk de ne pas acheter la psp, pk parce que maintenant quil ont une 128 bits lectuer dvd et tou le tralala sa metonnerait quil prete une attention a la psp 32 bits, surtout quil vont tous se dire, jeconomise pour macheter la play 3, mais bon, on verra bien...
Ta un peu raison.Les joueurs ps2 ont en generale pas la meme mentalitée qu'un joueur nintendo :-D

J'ai des autres raisons, mais je les dirais pas.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ta peur de te faire lincher lol, nan mais je suis sur que la psp ce vendra plus chez ceux qui non pas la ps2...c une evidence meme, enfin, ne vendons pas la po de lours avant de lavoir tuer, on verra ta en tps et en heure voulu... :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^

Répondre