Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Wind Waker M'a beaucoup déçu (trop facile et un peu trop 'enfantin') Mais l'histoire était bonne
Je l'ai fini en 15h
AUCUN game over
11 coeurs
2 bouteille (dont une que je me suis JAMAIS servi)
c'est pas vraiment le temps... mais la facilité qui ma déçu (AUCUN Game over... C'est beaucoup trop facille)
Les jeux de nos jours sont trop facile... Soul Calibur 2 inclus
moi je l ai fini tres vite ces vrai que les donjon vont tres vite celui du vent et de la terre mon pris une apres midi a eux deux mai pour les quetes annexes ces beucoup plus long
the-darkgamer a écrit :moi je l ai fini tres vite ces vrai que les donjon vont tres vite celui du vent et de la terre mon pris une apres midi a eux deux mai pour les quetes annexes ces beucoup plus long
c'est dommage que les quetes anexes ne soit pas plus interessantes.
j'aurai préféré qu'on soit obliger dans faire une bonne partie pour finir le jeux même sans avoir tout les 1/4 de coeurs.
Je l'ai fini en 15 jours pour une moyenne de 4,5 heures/jours (j'ai fait pas mal de quêtes annexes mais sinon je l'aurais fini en à peu près 30 heures)!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa