votre jeu préfé sur gc??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

thecochondinde a écrit :mais je n'ai malheuresement pas encore eu la chance de jouer à Zelda ! Et oui, il est sortit alors que je suis encore captive en allemagne...
Depuis 1945 ça doit faire long, non? :-?
:-D :uhuh2: :confus:
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

Count Dooku a écrit :
thecochondinde a écrit :mais je n'ai malheuresement pas encore eu la chance de jouer à Zelda ! Et oui, il est sortit alors que je suis encore captive en allemagne...
Depuis 1945 ça doit faire long, non? :-?
:-D :uhuh2: :confus:
pffffff......ce n'est meme pas sympa.....tu as assez de pains? :-D
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

merci a tous de vos réponses vous pouvez tjr poster c un plaisir de lire des messages du parc pinna :-D
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Super Link a écrit :merci a tous de vos réponses vous pouvez tjr poster c un plaisir de lire des messages du parc pinna :-D
La vache y faut arreter de fumer ....
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

il t'arrive koi toi moin je fume par contre toi t un fumier :boulet:
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Super Link a écrit :il t'arrive koi toi moin je fume par contre toi t un fumier :boulet:
Quand tu sauras parler ou écrire, tu auras le droit de m'insulter !
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

contrairement a toi moi je fais des abréviation j'écrit pas des grosse lettre comme toi c mieu ke tu fasse comme moi c bête d'écrire tous
shobunaga

Message par shobunaga »

arretez de vous disputer.....on dirait un vieux couple.....c'est honteux :-D allez quoi faites la paix!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il y a aussi sonic adventure 1 qui em plait bien,,c'est un de mes jeux préféré depuis toujours en plus là on a plein d'ancieh jeux en bonus :) avec pso c'est moj jeu favori
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

heu...faire la paix ac quelqu'un comme lui regarde sa sign regarde son avatar et regarde sa localisation sa donne envie de lui pardonné non c lui ki doit me pardonné c lui ki a commencé voilà :evil: et si tu crois ke c couple pkoi je serai avec lui il a trop défauts sac se voits moi je dit k'il est pas aussi fort ds la vrai vie j'te dit chui plus p'tit ke toi mais de mentalité beaucoup plus grand
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

:detourne:

PS : Super link, tu fait exprès d'être un :boulet: ? Où alors tu le fait exprès, ou alors tu fais pitié.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Super Link a écrit :heu...faire la paix ac quelqu'un comme lui regarde sa sign regarde son avatar et regarde sa localisation sa donne envie de lui pardonné non c lui ki doit me pardonné c lui ki a commencé voilà :evil: et si tu crois ke c couple pkoi je serai avec lui il a trop défauts sac se voits moi je dit k'il est pas aussi fort ds la vrai vie j'te dit chui plus p'tit ke toi mais de mentalité beaucoup plus grand
je voudrais bien que tu me dise ce que tu déduis de ma signature , de mon avatar ou de ma localisation
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est finit oui les :boulet: ? Il y a lzes messages privés pour vous engueulez :non:
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

ou se trouve le pays de la moutarde me faite pas chié et le gros bourré de wario sa te vas :-D
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Super Link a écrit :ou se trouve le pays de la moutarde me faite pas chié et le gros bourré de wario sa te vas :-D
et le aprc pinna c ou?

tain les disputes de floodeurs debile c meme aps drole :(
tout ce perds ici

Sinon sur ngc les jeux sega en gros et Beach Spikers, Monkey boule et Virtua Striker en particulier
- ? -

Répondre