bigmack a écrit :disons que si on parlerait en québecois je suis sur que vous nous comprendriez pas
Vous parlez déjà mieux Français que nous donc c'est plutôt vous qui risquez de ne pas nous comprendre
Bien en tant que québecoise je me débrouille avec différente langue comme la plus part des habitants..et le francais est une langue très difficile pour ceux qui ni sont pas habitué(e)s mais elle est quand même très belle a entendre dans toutes les facons !!
MM celle la ? : Sale batard va t'faire espece de con
(ce message ne s'adresse a personne ct juste un exemple de la langue "francaise" )
Ce n'ai point vrai la langue francaise est une langue polie ce que tu viens de dire c'est un langage vulgaire qui na aucun rapport avec le francais!!! :x
bigmack a écrit :y'en n'a qui joue a la gba et qui vont que sur ce forum et jamais sur celle d'aide c'est pour ca que pour l'aide pour le gba c'est mieux ici
Oui, mais c'est pas sa place. C'est pour ça qu'on a cloisonné les forums. Ce que vous faites, là, ça s'appelle de la pollution.
mAn a écrit :D'accord avec Yoshi
Je trouve regrettable que l'on ai défiguré notre propre langue en France
Moi qui vie au Québec je vois des exemples d'assacinat de langue partout mais antant que québecoise je respecte la langue francaise et je la parle comme il se doit!!!(meme si j'ai un ti acens québecois...)
Non parce même si je n'ai pas de difficulté en francais..les prof eux parcontre sont endormant!!!! Et j'aime bien trop l'informatique pour retourner au manuel!! Et ce que je veux faire dans la vie c'est infographiste! ^_^
bigmack a écrit :si tu sais comment le battre tu pourrais expliquer comment dans ce topic car yoshi11 ca fait longtemps qu'elle cherche comment le battre
Prêtais la cartouche à quelqu'un et j'ai oublié comment j'ai fait.