Expliquer moi !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
tu es meme arrive am e doubler :/mAn a écrit :Mwa :p
Bon hier soir c vrai j'ai abusé je doit avouer que g flooder ><
Mais aujourd'hui ca peut aller :-/
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
habituéemAn a écrit :Ca sent les habitué(e)s des chats :p
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Tu manque pas culot !juliette a écrit :c'est faire comme mAn poste enormement de message
Flood est un mot anglais qui a un raport avec le débit de l'eau à la base (si je ne me goure pas)
Donc quand quelqu'un flood c'est qu'il envoie un débit d'information beaucoup trop important que ce soit sur un chat, un forum etc...

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
lol, je savais bien que t'allais me poser cette question. J'avoue que j'suis niqué là.LzK a écrit :un exemple stp ? :dcyborgNGC a écrit :Tu peux être newbie et écrire beaucoup sans être un floodeur. M'enfin c'est pas mon cas mais ça doit exister.LzK a écrit :tu te crois pas ancien quand meme?rayman3 a écrit :Regarde mAn est nouveau et pourtant il a 36000 étoiles !
sinon pour reperé les nioubi des plus ancien , regarder la date d'inscription
pour reperé les nioubi floodeur regardé la taux de post/jour
-
- Mario
C'est que j'adore écrire en gras..je trouve ca plus jolie et bien sa me permet de repérer mes message plus vite puisque je suis la seule à écrire en gras!!Fan de starfox a écrit :Salut a toi mais tu fais exprès d'écrire en Gras ou tu n'arrives pas à écrire normalemnt ? C une question pas un reproche !Yoshi11 a écrit :Lol vous me faites rire..mais en tk ..je peux vous dire quand tant que nouvelle j'adore pn et je vais continuer a venir souvent!!!![]()

Roro is on fire
-
- Docteur Mario
C'est ce qui me semblait, tu es une habituée des chatsYoshi11 a écrit :C'est que j'adore écrire en gras..je trouve ca plus jolie et bien sa me permet de repérer mes message plus vite puisque je suis la seule à écrire en gras!!Fan de starfox a écrit :Salut a toi mais tu fais exprès d'écrire en Gras ou tu n'arrives pas à écrire normalemnt ? C une question pas un reproche !Yoshi11 a écrit :Lol vous me faites rire..mais en tk ..je peux vous dire quand tant que nouvelle j'adore pn et je vais continuer a venir souvent!!!![]()
![]()

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥