MAINTENANT : [ QUELLE EST VOTRE + GRDE DéCEPTION 2 PAR BigN
Ma plus grande déception: cette politique de Nintendo qui fait que Nintendo est ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire une société considérée par beaucoup comme créatrice de "jouets" et donc un refus de la part des éditeurs tiers de plus en plus important à développer sur GC. (PES3... Snif!
)

Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C'est vrai qu'a propos de Zelda collector j'arrive toujours pas a cerner le truc...
Collector Ok, mais n'empeche qu'a carrefour y'en a encore, donc est-ce vraiment collector ou ils ont du mal a les vendre?
Sinon une de mes décéptions est que des fois, l'europe passe un peu en dernière, et on est parfois laissé pour compte en ce qui concerne certains jeux, certains accessoires....
Le départ de Rareware m'attriste aussi
Collector Ok, mais n'empeche qu'a carrefour y'en a encore, donc est-ce vraiment collector ou ils ont du mal a les vendre?
Sinon une de mes décéptions est que des fois, l'europe passe un peu en dernière, et on est parfois laissé pour compte en ce qui concerne certains jeux, certains accessoires....

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
Pour moi c'est pas collector car c'est pas qu'il en reste, c'est des réapprovisionnement ><rayman3 a écrit :C'est vrai qu'a propos de Zelda collector j'arrive toujours pas a cerner le truc...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

Attendre 1 an pour jouer a un jeu que l'on a attendu 2 anstu attends 1 an et ils sont deux fois moins chers.

entièrement d'accord, c'était le jeu Rare (ça l'ai encore, meme si apparament le jeu a beaucoup changé) que j'attendais le plusla plus grande déception, c de ne pas avoir récupéré le développemen t de Kameo

je crois que le mot "collector" depuis la démocratisation du DVD a prit une nouvelle definition, des que le jeu a 1 petit bonus, pour des raisons commercials, on l'appelle "collector" alors qu'il ny a rien de collecor pour un jeu édité a 300 000 exemplaires, ze zelda là, n'arien de collector.une édition limitée
Moi, ce qui mé deçoit chez Nintendo?
Sa politique Marketing. L'europe, dernière roue du carrosse. Toujours les mêmes license de générations en générations...
-
- Mario
Moi c'est le départ de rare , de plus rare à cause de ce départ a changé de politique !
sinon ne pas vouloir moins exploiter la conneion NGC/GBA (ex four sword sur ngc)
sinon ne pas vouloir moins exploiter la conneion NGC/GBA (ex four sword sur ngc)
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Vu ton avatard je me demandais si tu avais essayé le jeu de metalicrote, peut être pas finalement car sinon tu ne dirais pas que SMS est une daube...LzK a écrit :_Un Mario Sunshine pourri
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le look de la console aussi!
Priere de pas me crier dessus
, j'aime pas trop la look du cube.
Bon le cube est original, mais avec la poignée derriere, on croirait les jouets playskool je trouve sa limite......
Et aussi le plastic qui fait toc.La game cube est la console la plus solide selon des test mais au toucher elle fait tres jouet.Nintendo fait des consoles pour tout les ages, mais au premier abord, JE DIS BIEN AU PREMIER ABORD, on pourrait croire sur le cube s'adresse au nouveau née en exagerant un peu
Pour leur prochaine console il faut que nintendo continue a etre original sans pour autant faire des looks puériles.
Priere de pas me crier dessus

Bon le cube est original, mais avec la poignée derriere, on croirait les jouets playskool je trouve sa limite......

Et aussi le plastic qui fait toc.La game cube est la console la plus solide selon des test mais au toucher elle fait tres jouet.Nintendo fait des consoles pour tout les ages, mais au premier abord, JE DIS BIEN AU PREMIER ABORD, on pourrait croire sur le cube s'adresse au nouveau née en exagerant un peu

Pour leur prochaine console il faut que nintendo continue a etre original sans pour autant faire des looks puériles.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Le coup du tu appuyes sur Z avant de démarrer la console était aussi un contre sens à l'image que Nintendo souhaite donner. Mais ce que tu dis est interessant. Perso je vois plus le cube comme un objet de bonne technologie, plutôt fragile et non pas comme un jouet que les enfants lancent en l'air et frappent à grands coups de pieds. L'idée du cube était orginale, contrairement à sony ou microsoft qui eux reprennent le format classique du magnétoscope :pMaitre-Olokin a écrit : Pour leur prochaine console il faut que nintendo continue a etre original sans pour autant faire des looks puériles.
-
- Docteur Mario
Oui moi aussimAn a écrit :Monb magnétoscop est plus petit que la X-Box![]()

Quand tu met la PS2 a la verticale, elle est censée rappeler une tour d'ordinateur je croisLa X-Box à complétement foiré son design
Sinon la PS2 c pas plutot censé rappeler un PC ?

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'est clair que le coup du Z est contradictoire!Nintendo dit s'adresser a tout public et mette tout en oeuvre pour prouver le contraire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97