Silent Hill vs BioHazard
-
- Baby Mario
euh alone in the dark premier du nom ne date pas de 1986 ... à l'époque la 2D sur PC c'était déjà un assez gros challenge ... Et fallait un bon 386 sx 25 pour le faire tourner ( avec 4 ou 6 mo de ram ... pas moins ) ... chose qui n'existait peut être pas encore en 1986 ..
Je dirais qu'il est sorti entre 90 et 92 ... et ça n'est pas un survival horror du tout .
On retrouve effectivement le principe du perso qui gère un inventaire et des munitions tout ça ( bien que ça soit bcp plus limité ) , mais l'étendue du scénario est bien plus grande que dans un resident evil, ya une histoire bcp plus complexe enfin bon tout ça koa
.. Enfin perso j'avais carrément adoré Alone in the Dark 1 ...
J'ai très peu joué aux suivants , constatant que le volume 2 était très ressemblant au 1 ... herf .
++
Je dirais qu'il est sorti entre 90 et 92 ... et ça n'est pas un survival horror du tout .
On retrouve effectivement le principe du perso qui gère un inventaire et des munitions tout ça ( bien que ça soit bcp plus limité ) , mais l'étendue du scénario est bien plus grande que dans un resident evil, ya une histoire bcp plus complexe enfin bon tout ça koa

J'ai très peu joué aux suivants , constatant que le volume 2 était très ressemblant au 1 ... herf .
++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Quand Silent hill premier du nom est sorti je le trouvais moche et peu maniable. La peur était tt de même présente. Pour RE c'est toujours impressionnant mais c'est simplement la peur de mourrir car notre jauge de vie sépuise alors que SH les adversaires sont faciles à tuer mais on a quand même peur. C'est différent mais je préfère RE bien que je trouve le ZERO très injouable...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Silicon Mario
J'aime po les univers, j'aime po la jouabiliter, ect.............psy86 a écrit :et halompan fo sortir des fps ! Si taime pas critik pas ou alors précise que cé ton avis perso !!!
Je connésé pas les survival avant le cube et le kiff grav
Moi les jeux dans des univers glauque sont a la Doom 3.
Autrement j'adore les RPG occidental et Japonais "FF, les chronos, Grandia, Skies of arcadia, Morrowind, ect...................."
Et bientot "Sudeki, FFc, Fable, BC..."
Mais j'aimerais jouer meme si il est moyen FFX-2 et le pas mal DARK CHRONICLES sur PS2.
-
- Super Mario Bros
moi j'ai jamis jouer a un SH mais parait que c'est vraiment gore! Je testerai un jour pour voir! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Super Mario Bros
y a le film en préparation! a mon avis le jeu sortira en meme tps et ils feront comme matrix. Bcp de pub et un jeu a la limite du correcte! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Mario Bros
Alone in the Dark tournait sur le 386 que j'utilisais à l'époque. J'ai beaucoup joué à ce jeu, et les racines du survival horror, faut à mon avis pas les chercher plus loin, bien que RE ait lancé la mode
AitD, premier du nom, est vraiment un jeu extraordinaire. Je me souviens encore de mes sueurs froides alors que j'explorais ce vieux manoir. Même en y rejouant et en connaissant la position des streums par coeur j'étais mort de trouille.
Je viens de commencer RE, dont la gestion des angles de vue me semble bien foireuse. Je suis mort au moins 4 fois face au premier zombie, et j'ai trouvé que ça faisait beaucoup. Là je suis coincé pas loin après le début, alors je préfère attendre pour me faire une opinion, mais après ce premier contact, et si on exclu les graphismes qui sont à se taper la tête contre les murs, je doute retrouver ma passion pour AitD 1.
AitD, premier du nom, est vraiment un jeu extraordinaire. Je me souviens encore de mes sueurs froides alors que j'explorais ce vieux manoir. Même en y rejouant et en connaissant la position des streums par coeur j'étais mort de trouille.
Je viens de commencer RE, dont la gestion des angles de vue me semble bien foireuse. Je suis mort au moins 4 fois face au premier zombie, et j'ai trouvé que ça faisait beaucoup. Là je suis coincé pas loin après le début, alors je préfère attendre pour me faire une opinion, mais après ce premier contact, et si on exclu les graphismes qui sont à se taper la tête contre les murs, je doute retrouver ma passion pour AitD 1.
le monde me font de plus en plus rire , j'entend tout le temps quelqun dire qu'il n'aime pas Resident evil parce que c'est trop dure où que le jeux n'est pas maniable . Réveillez vous se jeux est une vrai de vrai bombe et il beaucoup plus supérieur a silent hill et alone in the dark
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
tu est vraiment pourri excuse moi mais là j'en revien pas , tu veux plus jouer a RE pcq tu t'est fait tuer 4 fois par le 1 er zombie . C'est juste que RE es un vrai survival horror comme dans silent hill on ne peut pas vraiment appeler ca un survival horror on pres que des munitions infini. Un survival horror es un jeux où tu dois économisé tes munitions parce qu'il y en a pas souvent et tout ca
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe