Remonté fulgurante des ventes GAMECUBE au japon !
-
- Docteur Mario
Je dirais meme c un bundle Lecteur DVD plus bas de gamme qu'un bas de gamme + une boite noire où c'est écris PS2 et qui sert à rien...Yohmgaï a écrit :C'est un bundle, un lecteur DVD + marque PS2![]()
bon ok je sors ^^
Sinon pour ces chiffres, en effet c'est etonnant... ca durera pas, mais bon, c'est quand même etonnant de voir à quel point le gbplayer semblait se faire attendre...
L'autre principale raison c'est que les gens on voulu la PS2 pour lire les DVD vidéos mais ils se sont bien faire arnaqués...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
ils voulaient la ps2 car elle etait l'heritiere de l'esprit ps1.... moi j'accroche pas mais la plupart oui.................
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Luigi
Donc si on étend à 3 semaines, ça fait 2 semaines à 1500 + 1 semaine à 20000 --> 23000/3 = ~7500 cubes par semaine, comme d'habLPC a écrit : quand au bunble, c ce meme bundle ki a fait ke les ventes de GC se sont retrouvé a 1500, puiske après son annonce, les ventes ont chuté

Playing : rien
-
- Super Mario Bros
espèrons que cela continu vu les jeux qui vont sortir!
Prions pour que le dieu du jeux aide Nintendo a remonter la pente!

Prions pour que le dieu du jeux aide Nintendo a remonter la pente!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Metal Mario
voila... y a rien ki changeJoeydmaio a écrit : Donc si on étend à 3 semaines, ça fait 2 semaines à 1500 + 1 semaine à 20000 --> 23000/3 = ~7500 cubes par semaine, comme d'hab

sauf ke la première semaine ou le pack a été annoncé, la GC a fait dans les 3000 ou 5000, donc la moyenne se rapproche un peu + des 10 000 habituel

-
- Luigi
mdr quand j'ai posté le message j'étais arrivé à la même moyenne en faisant 23000/3 = 10000...LPC a écrit :voila... y a rien ki changeJoeydmaio a écrit : Donc si on étend à 3 semaines, ça fait 2 semaines à 1500 + 1 semaine à 20000 --> 23000/3 = ~7500 cubes par semaine, comme d'hab
sauf ke la première semaine ou le pack a été annoncé, la GC a fait dans les 3000 ou 5000, donc la moyenne se rapproche un peu + des 10 000 habituel