Joyeux Anniversaire PN :))
-
- Mario Bros
WWWOoooooooooaaaaaa, aleluia, c magnifique, quand je pense que je suis toujours passer a coté de sa, mais comment ai pus-je fait pour trouver PN, je ne me souvient mem plus...Mais par contre, ce qui est magnifique, c de tout redecouvrir, les base...GIL74 a raison, quand je range et que je retrouve des vieux trucs, sa me donne des frisonns et plein de souvenirs...Et le mieux avec PN, c le nombre d'articles, d'edito, de news de tests... qui paraissent chaque jours, le pire c d'attendre trois jours sans faire un detour sur ce site, au risque de se faire noyer sous un amat de news
...
Merci xavier et les autres, pour un site aussi particulier que parfait, mille fois merci!
PS: a au fait, BONNE ANNIVERSAIRE
et longe vie A PN!
Bonne continuations!

Merci xavier et les autres, pour un site aussi particulier que parfait, mille fois merci!
PS: a au fait, BONNE ANNIVERSAIRE

Bonne continuations!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
JOYEUX ANNIVERSAIRE PN!
A la votre
Sa fait bizare de voir vos debut vs avez grave evoluer.Sinon continuez comme ca votre site est genial!

A la votre

Sa fait bizare de voir vos debut vs avez grave evoluer.Sinon continuez comme ca votre site est genial!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
Whouah... ça fait tout zarbi de revoir P.com Puissance Nintendo..
Je me rappelle, ça faisait pas si longtemps que j'avais Internet et j'avais vu ce site.. mais c'était y'a trop longtemps... En afit je vuolais m'acheter une N64 (j'en ai acheté une un an après).. c'est comme ça que j'ai trouvé ce ptit site perso.. whouah ><
Je me rappelle, ça faisait pas si longtemps que j'avais Internet et j'avais vu ce site.. mais c'était y'a trop longtemps... En afit je vuolais m'acheter une N64 (j'en ai acheté une un an après).. c'est comme ça que j'ai trouvé ce ptit site perso.. whouah ><
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
aîe , j'avais 10 ans à l'époque ! argggggggggg ! J'avais même pas d'ordi ! Et j'avais ma bonne vielle mega drive 2 , a la la ! Mais franchement pour un site de 97 il est génial ! A l'époque yavais pas tt ce que l'on a pour faire des sites ! Et puis ya encore des sites commes ca de nos jours ! Franchement BRAVO !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Super Mario Bros
Déja 6 ans!
bonne anniv, c'est super et que ça continu!

bonne anniv, c'est super et que ça continu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
api beurre zdai touillou, api beurre zdai touillou PN API BEURRE ZDAI TOUILLOU !! 
Je prend l'entiere résponsabilité de la tristesse que ce message peut occasionner chez certaines personnes et m'en excuse d'avance.

Je prend l'entiere résponsabilité de la tristesse que ce message peut occasionner chez certaines personnes et m'en excuse d'avance.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario