échange de codes pin nintendo vip
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
J'aime bien ton esprit cinglé ca te dirait de faire partie du staff de notre futur site a Nexx et a moi?mAn a écrit :c faitsinon je vais aller voir le tiens au passage
tiens y pas tous les champs affichés?
C'est un site sur qui fait des articles sur toutes les consoles et bornes d'arcades ou autres articles sur les jeux vidéo et tout ce qui concerne les jeux vidéo..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C'est toi qui gère ton temps, l'offre tient toujoursmAn a écrit :Non merci j'ai pas trop le temps je passe déjà 18h/24 sur ce forum en ce moment alors tu comprends
Bon en fait j'ai rien à glander en ce moment mais ca va pas durer donc non désolé :(

-
- Docteur Mario

Ben je vais passer en Internat et je retape ma Premiere S comme quoi j'aurais vraiment pas le tps

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
Gwehehehe , la premiere c la misère !!!, les profs de donne des tonnes de Devoirs, maths surtoutrayman3 a écrit :erfffff c la misère ta vie
Moi je rentre en première S l'année prochaine, alors me décourage pas trop stp!

-
- Mario
-
- Docteur Mario
PuT 1 je vous hais j'ai plus envis d'entrer en première S maintenant vous m'avez dégouté de la vie! Sa a l'air d'être l'enfer! Déjà que ya des élèves de première S qui sont venus nous voir et nous le dire pour nous dégouter, alors en plus vous!!! JE VOUS HAIS !!!!!!!!! 

non ça sent pas le mytho de 6ème du tout
je passe en license de maths l'année prochaine
et je pense préparer le capes dans 2 ans.
je peux vous assurer que les classes qui demandent le plus de travail dans le secondaire en mathématiques sont la 4ème pour tout le programme de géométrie et la première S.
mais cette année effectivement le bac S de maths était difficile pas tellement l'exercice de géométrie dans l'espace ( si on a bossé en seconde on doit s'en sortir) mais l'exo sur 11 points des equations differentielles qui lui était abominable.
je passe en license de maths l'année prochaine
et je pense préparer le capes dans 2 ans.
je peux vous assurer que les classes qui demandent le plus de travail dans le secondaire en mathématiques sont la 4ème pour tout le programme de géométrie et la première S.
mais cette année effectivement le bac S de maths était difficile pas tellement l'exercice de géométrie dans l'espace ( si on a bossé en seconde on doit s'en sortir) mais l'exo sur 11 points des equations differentielles qui lui était abominable.