échange de codes pin nintendo vip

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :c fait ;) sinon je vais aller voir le tiens au passage :)

tiens y pas tous les champs affichés? :'(
J'aime bien ton esprit cinglé ca te dirait de faire partie du staff de notre futur site a Nexx et a moi?
C'est un site sur qui fait des articles sur toutes les consoles et bornes d'arcades ou autres articles sur les jeux vidéo et tout ce qui concerne les jeux vidéo..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Non merci j'ai pas trop le temps je passe déjà 18h/24 sur ce forum en ce moment alors tu comprends :D

Bon en fait j'ai rien à glander en ce moment mais ca va pas durer donc non désolé :(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Non merci j'ai pas trop le temps je passe déjà 18h/24 sur ce forum en ce moment alors tu comprends :D

Bon en fait j'ai rien à glander en ce moment mais ca va pas durer donc non désolé :(
C'est toi qui gère ton temps, l'offre tient toujours :)

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

:detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne:

Ben je vais passer en Internat et je retape ma Premiere S comme quoi j'aurais vraiment pas le tps ;)

:detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne::detourne:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

erfffff c la misère ta vie :roll:
Moi je rentre en première S l'année prochaine, alors me décourage pas trop stp!

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

on est le 1/3 de la classe à retaper car notre prof de math etait trop pourrie !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

rayman3 a écrit :erfffff c la misère ta vie :roll:
Moi je rentre en première S l'année prochaine, alors me décourage pas trop stp!
Gwehehehe , la premiere c la misère !!!, les profs de donne des tonnes de Devoirs, maths surtout :-D , ils te frappent, ils te flagellent, ils te torturent, ils te foutent des zeros pour equilibré ton bulletin, la premiere S c'est l' ENFER!. A part ca , ca va :-D . Jvous raconte pas ce qui se passe en Term S :-D , vous aller être choqués les nenfants :p
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Oh put1 tu viens de decrire à la perfection mon année sans dec!

Mais bon c'est aussi les bars, les filles à poils, tlm bourré lol et cela à Lourdes PTDR !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Invité

Message par Invité »

Franchement la terminale S est loin d'égaler la 1ère S en matière de difficulté. la term S c'est du pipi de chat comparé à la 1ère S
les 2 classes les plus difficiles en maths sont sans conteste la première S et la 4ème
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

c pas ce que l'on ma dit :) Mais de toute maniere ca depends des profs

au fait :detourne:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Anonymous a écrit :Franchement la terminale S est loin d'égaler la 1ère S en matière de difficulté. la term S c'est du pipi de chat comparé à la 1ère S
les 2 classes les plus difficiles en maths sont sans conteste la première S et la 4ème
Mouhahaha, elle est bien bonne celle la :lol: , enfin bon :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ca sent le sixieme mytho qui se la tape... Enfin je dit ca mais j'en sais rien :)

À mon avis la term s est plus facile que la premiere s dans le sens où on s'est fait au choc de la première et que l'on est préparé en term ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

PuT 1 je vous hais j'ai plus envis d'entrer en première S maintenant vous m'avez dégouté de la vie! Sa a l'air d'être l'enfer! Déjà que ya des élèves de première S qui sont venus nous voir et nous le dire pour nous dégouter, alors en plus vous!!! JE VOUS HAIS !!!!!!!!! :-D

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Au contraire, ca t'aide à te preparer au grand choc ;) je m'en suis tjrs pas remis alors je retape et je passe en internat et cela de mon plein gré pour mieux bosser ! :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Invité

Message par Invité »

non ça sent pas le mytho de 6ème du tout
je passe en license de maths l'année prochaine
et je pense préparer le capes dans 2 ans.
je peux vous assurer que les classes qui demandent le plus de travail dans le secondaire en mathématiques sont la 4ème pour tout le programme de géométrie et la première S.
mais cette année effectivement le bac S de maths était difficile pas tellement l'exercice de géométrie dans l'espace ( si on a bossé en seconde on doit s'en sortir) mais l'exo sur 11 points des equations differentielles qui lui était abominable.

Répondre