Les ventes décevantes de splinter cell!
- Count Dooku
- Admin
Pour en revenir à Splinter Cell effectivement il s'est gauffré sur GC.
La raison il ne faut pas la rechercher bien loin: le jeu est sorti sur cette machine en dernier, bien après les autres, et n'apportait rien non plus (alors que c'était sensé être la meilleure version des 3 il me semble
).
Ensuite dire que c'est parce que la clientèle est plus exigeante sur GC ça me fait bien rigoler, des jeux du niveau de SC il n'y en a pas bcp sur GC, et même parmi les jeux Nintendo(bien que perso j'aime pas SC, mais je reconnais que c'est une bombe). C'est le seul jeu du genre en plus...
Bref ça n'augure pas des meilleures pour les ventes de MGS TS non plus...
Quand au soutien des éditeurs tiers... on verra, mais Ubi Soft en voyant Rayman 3 cartonner sur le cube et SC se ramasser littéralement risque d'en arriver à la conclusion énervante et qui colle à la peau de Nintendo(je ne vous ferais pas l'affront de vous la répèter -_- )...
La raison il ne faut pas la rechercher bien loin: le jeu est sorti sur cette machine en dernier, bien après les autres, et n'apportait rien non plus (alors que c'était sensé être la meilleure version des 3 il me semble

Ensuite dire que c'est parce que la clientèle est plus exigeante sur GC ça me fait bien rigoler, des jeux du niveau de SC il n'y en a pas bcp sur GC, et même parmi les jeux Nintendo(bien que perso j'aime pas SC, mais je reconnais que c'est une bombe). C'est le seul jeu du genre en plus...
Quand au soutien des éditeurs tiers... on verra, mais Ubi Soft en voyant Rayman 3 cartonner sur le cube et SC se ramasser littéralement risque d'en arriver à la conclusion énervante et qui colle à la peau de Nintendo(je ne vous ferais pas l'affront de vous la répèter -_- )...
- Count Dooku
- Admin
Oui, plus de chances que SC, c'est certain, la license est plus porteuse, mais de là à cartonner réellement j'ai des doutes...LPC a écrit :je pense k UbiSoft est plus intelligent ke ça, et ne tombera pas dans des jugement a la Infogrames
s ils veulent ke leur jeux se vendent plus, ils n ont k a le sortir en meme temps, et pas 5 ans après
quant a MGS TS, je dirais justement kil a + de chance ke SC
Sinon oui Ubi réagira sans doute plus intelligemment qu'Infogramme mais ils auraient déjà dû réfléchir avant de le sortir des mois après...
Qu'est-ce qui pousse les éditeurs tiers à sortir leurs jeux si tard sur GC(sauf pour Rayman 3

-
- Super Mario
d'accord avec toi, quand je dis que le cube n'est pas au mieux de sa forme, personne ne me croit...Count Dooku a écrit :Pour en revenir à Splinter Cell effectivement il s'est gauffré sur GC.
La raison il ne faut pas la rechercher bien loin: le jeu est sorti sur cette machine en dernier, bien après les autres, et n'apportait rien non plus (alors que c'était sensé être la meilleure version des 3 il me semble).
Qui vivra verra !
-
- Metal Mario
billouCount Dooku a écrit : Oui, plus de chances que SC, c'est certain, la license est plus porteuse, mais de là à cartonner réellement j'ai des doutes...
Sinon oui Ubi réagira sans doute plus intelligemment qu'Infogramme mais ils auraient déjà dû réfléchir avant de le sortir des mois après...
Qu'est-ce qui pousse les éditeurs tiers à sortir leurs jeux si tard sur GC(sauf pour Rayman 3)?

au mieux, non... mais pas au pire non plusPACMaN2002POWeR a écrit :d'accord avec toi, quand je dis que le cube n'est pas au mieux de sa forme, personne ne me croit...
-
- Silicon Mario
Bilou n'est maintenant que le principale actionnaire de Microsoft et a ceder sa place en temps que directeur generale.
Autrement ce qui pousse les editeurs c'est selon la reputation de la console, la Xbox et la PS2 sont considerer par le grand public comme mature et meme si les editeurs savent tres bien que la NGC n'est pas une console pour gosse ils vont se fier par rapport au grand public, et pour Splinter cell il y'a eu le compte en Banke de crosoft et apres se sont charger de la PS2.
Mais tous de meme il aurait put reprendre Splinter cell de la version Xbox pour la Ngc que de la PS2.
Autrement ce qui pousse les editeurs c'est selon la reputation de la console, la Xbox et la PS2 sont considerer par le grand public comme mature et meme si les editeurs savent tres bien que la NGC n'est pas une console pour gosse ils vont se fier par rapport au grand public, et pour Splinter cell il y'a eu le compte en Banke de crosoft et apres se sont charger de la PS2.
Mais tous de meme il aurait put reprendre Splinter cell de la version Xbox pour la Ngc que de la PS2.
-
- Super Mario Bros
Rayman 3 est arrivé deux semaine avant sur cube mais il coute 60 euros! alors que sur les autres support il ne coute que 45euros!Qu'est-ce qui pousse les éditeurs tiers à sortir leurs jeux si tard sur GC(sauf pour Rayman 3 )
au Etas Unis je suis presque sur que sa va cartonner grace a un prix attractif et une license tres conue.Oui, plus de chances que SC, c'est certain, la license est plus porteuse, mais de là à cartonner réellement j'ai des doutes...
Il semblerait que le probleme vienne des mini DVD ! Apparement il y aurait tres peu d'usine dans le monde qui les fabrique! Il semblerait que les files d'attentes soit assez longue et effectivement ça nous arrange pas pour les dates de sorties !Count Dooku a écrit : Qu'est-ce qui pousse les éditeurs tiers à sortir leurs jeux si tard sur GC(sauf pour Rayman 3)?
C'est ce que m'a dit mon vendeur !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je pense que mgs se vendra très bien; en effet, bcp de jeunes joueurs ayant découverts mgs 2 sur play2 seront à mon avis succeptible d'acheter le remake. De plus, il y a maintenant 5 ans que la 1èere vers. est sorti sur play1 donc bcp de gens voudront decouvrir ou redecouvrir ce volet.Count Dooku a écrit :Oui, plus de chances que SC, c'est certain, la license est plus porteuse, mais de là à cartonner réellement j'ai des doutes...LPC a écrit :je pense k UbiSoft est plus intelligent ke ça, et ne tombera pas dans des jugement a la Infogrames
s ils veulent ke leur jeux se vendent plus, ils n ont k a le sortir en meme temps, et pas 5 ans après
quant a MGS TS, je dirais justement kil a + de chance ke SC
Qu'est-ce qui pousse les éditeurs tiers à sortir leurs jeux si tard sur GC(sauf pour Rayman 3)?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Metal Mario
dis a ton vendeur kil est conBeuark a écrit : Il semblerait que le probleme vienne des mini DVD ! Apparement il y aurait tres peu d'usine dans le monde qui les fabrique! Il semblerait que les files d'attentes soit assez longue et effectivement ça nous arrange pas pour les dates de sorties !

-
- Super Mario
lol! la moitié des vendeurs n'ont aucunes connaissances, alors des excuses pareilles, laisse moi rireBeuark a écrit :Il semblerait que le probleme vienne des mini DVD ! Apparement il y aurait tres peu d'usine dans le monde qui les fabrique! Il semblerait que les files d'attentes soit assez longue et effectivement ça nous arrange pas pour les dates de sorties !Count Dooku a écrit : Qu'est-ce qui pousse les éditeurs tiers à sortir leurs jeux si tard sur GC(sauf pour Rayman 3)?

Qui vivra verra !