Pourquoi les jeux en Europe sont-ils si chers?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
furlisht
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par furlisht »

vu que les jeux sont importés principalements du japon il faut bien payer les frais de transport de tt ca et c pas gratos, c pour ca que les jeux qui ne sont pas de chez nintendo sont plsu chers , ce sont souvent d'editeurs peux connus ou reconnus donc ils ont besoin de blé!!

mais il fo voir aussi la bourse pour comparer des dollars avec des euros sachant que 1 euro = ±1.15 dollar donc faites la différence X 40 ca fait deja pas mal!

CQFD
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Satanés ricains qui essaient encore de se faire du fric sur notre dos en diminuant le $ !!! J'aime de moins en moins ce pays...

À propos de jeux chers dans une chaine de magasins connus (dont je ne citerais pas le nom) des prix scandaleux sont pratiqués !!!! Dans le magasin de Lyon j'y ai vu PaperMario Fr à 80€ en occaz et cela sans notice ni boite ! C le meme prix que les jeux imports neufs !!!! pire j'ai vu des jeux en occaz et en sale état (sans boite, ni mode d'emploi et cartouche ou disque un peu usagé...) plus cher que neufs et donc en bon etat quelques rayon plus loin !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

lol change de magasin

c de l'arnake
mais bon il sont forcement obligé de baissé les prix il se vendront jamais

Répondre