GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter la :lol: 4 ans pour une console s'est largement sufisant!La cube a couter 199 euro, s'est vraiment pas cher.Meme 3 ans sa me sufirais amplement.

En tout cas iwata cartonne sec!Allez va y mon vieux, remonte nintendo en tant que leader console de salon :lol:
pareil, 3 ans ca me va, mais c un poil juste quand meme.
Qui vivra verra !
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Attendez , 199€ s'est une somme ? non j'ai l'impression que la pluspard d'ente vous on perdu un rapport sain avec l'argent !
199€ ca fait bcp d'argent ! non ! et puis plus les jeux on investit a peu prés 5000 fr français ! Donc non 4 ans s'est pas franchement idé 5 à la rigeur ! Mais c'est sur que si elle coute 100€ la prochaine d'accord :D !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

oui, je considère ke 199 c bcp d argent... -_-

pr moi, la moyenne d age d une console doit etre d au moins 5 ans

si la prochaine sort en 2006 ici, ça me ferait légèrement chier... meme sil je l acheterais
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

La prochaine console de nintendo sera surement retro compatible donc nos jeux acheter seront reutilisable et meme si elle est pas retro compatible on ressort le cube et on joue :-D meme si s'est moin pratique.

Au final on a payer la console 199 euro et se n'est vraiment pas cher.A moin d'avoir des moyens tres limités, se que je peux comprendre amplement :mariosmall:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

c'est pas un question de finance ! Mais moi quand je débourse une telle somme ........il faut que ca dure ! Je ne jette pas ma console dès qu'il y en a une nouvelle !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

TheBanjo a écrit :Attendez , 199€ s'est une somme ? non j'ai l'impression que la pluspard d'ente vous on perdu un rapport sain avec l'argent !
199€ ca fait bcp d'argent ! non ! et puis plus les jeux on investit a peu prés 5000 fr français ! Donc non 4 ans s'est pas franchement idé 5 à la rigeur ! Mais c'est sur que si elle coute 100€ la prochaine d'accord :D !
c une somme certes, mais c pas non plus le cout d'un pc...
Franchement, lmes jeux, qu'ils soient sur gc ou gc2, vous en acheterez toujours autant!
Alors pour moi, débourser 200€ chaque 3 ans, c rien à cette échelle du temps!

Par contre, le fait est qu'il ya plusieurs consoles, et que si on les achète toutes, ca fini par faire beaucoup, c pourquoi je préfère quand meme les consoles qui durent 4 ou 5 ans, comme ca on peut toutes les acheter sans se ruiner.
Qui vivra verra !
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

C'est sur que c'est pas le cout d'un pc...mais tout le monde a un pc aussi ici !!!! alors entre les consoles et le pc ça fait des heures sup.!!!! :-D
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Il faut rajouter qu'un pc ne sert pas qu'a jouer aux jeux!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Nvinh a écrit :Il faut rajouter qu'un pc ne sert pas qu'a jouer aux jeux!
Evidemment.

Maisbon, pour moi, pc et console, ca n'entre pas dans le meme budget.
Qui vivra verra !
Sega_rules
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sega_rules »

Pour ma part je crois que dépanser 199£ (ou 227$ pour moi qui reste au québec) et ensuite jouer pendant seulement 3 ans car je ne l'ai pas acheter tout de suite après la sortie est une durée assé limité et je crois qu'ils ne devrait sortir la game cube 2 qu'en 2006 ou même 2007 au plus tard sa nous laisserais le tmeps de profiter pleinemtn de notre consol et en plus sa nous ferais plus patitenter pour lka prochaine donc avoir plus envie de l'acehetr donc pplus de vente mais de toute façcons pour oi qui reste au Québec la gc2 ne sortiras probablement pas avant 2006 alors je n'ai pas a m'inquieter :-D
comment empecher un chien de japper en juillet?

pendez le en juin!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sega_rules a écrit :Pour ma part je crois que dépanser 199£ (ou 227$ pour moi qui reste au québec) et ensuite jouer pendant seulement 3 ans car je ne l'ai pas acheter tout de suite après la sortie est une durée assé limité et je crois qu'ils ne devrait sortir la game cube 2 qu'en 2006 ou même 2007 au plus tard sa nous laisserais le tmeps de profiter pleinemtn de notre consol et en plus sa nous ferais plus patitenter pour lka prochaine donc avoir plus envie de l'acehetr donc pplus de vente mais de toute façcons pour oi qui reste au Québec la gc2 ne sortiras probablement pas avant 2006 alors je n'ai pas a m'inquieter :-D

Ta raison , mais on est toujours impatient de decouvrir les prochaines console de nintendo :-D

Mais s'est vrai qu'il faut que la cube soit bien exploiter avant de passer a la prochaine generation et en profiter un maximum.
De plus la tres grande qualitée technique du cube lui permet de suporter de nombreuses années sans vieillir graphiquement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Maitre-Olokin a écrit :
Sega_rules a écrit :Pour ma part je crois que dépanser 199£ (ou 227$ pour moi qui reste au québec) et ensuite jouer pendant seulement 3 ans car je ne l'ai pas acheter tout de suite après la sortie est une durée assé limité et je crois qu'ils ne devrait sortir la game cube 2 qu'en 2006 ou même 2007 au plus tard sa nous laisserais le tmeps de profiter pleinemtn de notre consol et en plus sa nous ferais plus patitenter pour lka prochaine donc avoir plus envie de l'acehetr donc pplus de vente mais de toute façcons pour oi qui reste au Québec la gc2 ne sortiras probablement pas avant 2006 alors je n'ai pas a m'inquieter :-D

Ta raison , mais on est toujours impatient de decouvrir les prochaines console de nintendo :-D

Mais s'est vrai qu'il faut que la cube soit bien exploiter avant de passer a la prochaine generation et en profiter un maximum.
De plus la tres grande qualitée technique du cube lui permet de suporter de nombreuses années sans vieillir graphiquement.
oui, meme si par rapport à la xbox, elle est moins bien graphiquement.
Maispour revenir dans lmacourse, nintendo devra sortir sa console en sacrifiant la durée de vie de la gc.
Qui vivra verra !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Pkoi sacrifier la durée de vie du NGC ? La NES et la SNES ont très bien cohabitées pendant un moment alors pourquoi pas une nouvelle cohabitation de deux machines de gens différentes comme PSX et PS2, GB et GBC, GBC et GBA, etc...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ah bon?Moi je vois que les jeux exploitant correctement le cube sont bien sup aux jeux xbox graphiquement.La xbox est sup au cube sur le papier et encore, la game cube depasse la xbox sur certains point technique.
Regardez, metroid prime, rogue leader , resident evil 4, re1, re0, star fox, f zero, roque squadron 3.......ect tu a deja vu ca sur xbox?Moi non.

Actuellement les plus beaux jeux sont sur game cube.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Maitre-Olokin a écrit :
Ah bon?Moi je vois que les jeux exploitant correctement le cube sont bien sup aux jeux xbox graphiquement.La xbox est sup au cube sur le papier et encore, la game cube depasse la xbox sur certains point technique.
Regardez, metroid prime, rogue leader , resident evil 4, re1, re0, star fox, f zero, roque squadron 3.......ect tu a deja vu ca sur xbox?Moi non.

Actuellement les plus beaux jeux sont sur game cube.
Non, je crois qu'il ne faut pas se leurer. Autant je trouve que la gc est la meilleure niveau jeu, autant je trouve que les jeux xbox (pas tous) sont les plus beaux.

As tu joué à halo, doa3 (jeux du lancement, quand meme!) splinter cell (un peu plus beau que sur gc)...

Enfin, c'est pas les graphismes qui font la console, c sur.

sinon, c sur que gc et gc2 peuvent cohabiter, mais je veux dire par la que la gc2 devra sortir en 2005.
Qui vivra verra !

Répondre