Liksang est pas mort?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Si tu le dit c'est que ca doit être vrai! La sainte parole ne pourrait être contredite, c'est d'ailleurs pourquoi je ne te répondrai même pas...LzK a écrit :Pouruqoi? parce que vous avez ni reparti ni argumentation?rayman3 a écrit :Je le comprend ca sert a rien de parler a un grosLzK a écrit :Merci de ta reponse forte interressanteLPC a écrit :comme toi...
Quand g tord je le reconnait, Pacam en est temoin
Je t'ai pas souvent vu reconnaître quoi que se soit. Par contre me contredire t'es toujours là, chapeau bas l'artiste!

Ps: c'est pas très fut fut de ta part de prendre 'Pacam' en otage!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Je prends pas Pacman, je le prends comme temoin, g dit un truc ou je m'etias trompé et je me suis escusé apr MP jsute ca, je lui demande pas de venir en criant que je suis le dieu du monderayman3 a écrit :Si tu le dit c'est que ca doit être vrai! La sainte parole ne pourrait être contredite, c'est d'ailleurs pourquoi je ne te répondrai même pas...LzK a écrit :Pouruqoi? parce que vous avez ni reparti ni argumentation?rayman3 a écrit :Je le comprend ca sert a rien de parler a un grosLzK a écrit :Merci de ta reponse forte interressanteLPC a écrit :comme toi...
Quand g tord je le reconnait, Pacam en est temoin
Je t'ai pas souvent vu reconnaître quoi que se soit. Par contre me contredire t'es toujours là, chapeau bas l'artiste!
Ps: c'est pas très fut fut de ta part de prendre 'Pacam' en otage!
Et si je te contredie c que tu as souvent tord
- ? -
toi t pas la moitié d'un con ca c surrayman3 a écrit :Dieu à parléLzK a écrit : Et si je te contredie c que tu as souvent tord

C'est pas une question d'etre Dieu ou pas
Quand t'as tord t'as tord, quand j'ai tord j'ai tord. Capiche? g utilisé des mots simple pour toi

On peut pas tous savoir, j'ai jamais dit avoir al science infuse

- ? -
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Quand t'aurra finit de me prendre pour un con on pourra parler ok?LzK a écrit :toi t pas la moitié d'un con ca c surrayman3 a écrit :Dieu à parléLzK a écrit : Et si je te contredie c que tu as souvent tord
Quand t'as tord t'as tord, quand j'ai tord j'ai tord. Capiche? g utilisé des mots simple pour toi
J'ai vraiment envit de te foutre des claques...
Wé en meme temps je crois qu'on parlera jamaisrayman3 a écrit :Quand t'aurra finit de me prendre pour un con on pourra parler ok?LzK a écrit :toi t pas la moitié d'un con ca c surrayman3 a écrit :Dieu à parléLzK a écrit : Et si je te contredie c que tu as souvent tord
J'ai vraiment envit de te foutre des claques...

avoir envie de mettre des calques par un mec faut quand etre mechament atteint
- ? -
-
- Docteur Mario
Je crois que tout les remerciments s'en vont à mr lzk leDarsh a écrit :Non des "claques", un "calque" sur la tronche d'un mec c'est effectivement farfelu, mais il a écrit des "claques".LzK a écrit :... des calques ...
Pour être plus sérieux, les insultes et la violence sont les derniers refuges de l'incompétence...
Comme disent certains modérateurs sur beaucoup de forums, pour s'engueuler il y a la messagerie, pour s'excuser auprès de quelqu'un avec qui on s'est engueulé en public on le fait aussi en public.
(** cherche à faire clore cette discussion stéryle par les modérateurs... **)

Qui grâce à ses remarques stupides du genre : "Alala que ne ferai pas Nintendo pour de l'argent? " vient pourrir mes topics jusqu'a leur fermeture. Après tout c'est pas son but non? Faire fermer les topics? Il en est pas déjà a son 5 coup foireux réussit? En tout cas j'applaudis c'est de très haut niveau! Et dire que mr essaye de relever le miens! Et si c'est encore pour ajouter "Fin bon quand on a rien a dire faut bien faire l'interresant " là je crois que tu peux vraiment te tirer, parcequ'entre nous, c'est bien toi LE boulet qui vient m'insulter de "con" sur mes propres topics... Alors continue de faire ton interessant! Après tout j'avais pas tord sur ce coup là : "Je le comprend ca sert a rien de parler a un gros

Merci
-
- Docteur Mario
C'est pas la première fois, ce débat est stérile, inutile et sans fin...Darsh a écrit :Au départ j'avais mis "topic", mais réflection faite, j'ai changé pour "discussion", discussion qui s'étend sur plusieurs topics car c'est toujours la même rengaine.
Pour ma part je remet pas les pieds ici, topic à l'abandon...
Merci lzk!
Pas la peine que je te reponde alors?rayman3 a écrit :C'est pas la première fois, ce débat est stérile, inutile et sans fin...Darsh a écrit :Au départ j'avais mis "topic", mais réflection faite, j'ai changé pour "discussion", discussion qui s'étend sur plusieurs topics car c'est toujours la même rengaine.
Pour ma part je remet pas les pieds ici, topic à l'abandon...
Merci lzk!

fin bon faire les victimes vous aimez bien quand meme

Désolé mais ataqué une boutique d'import avc autant de retard c'est uniqueent pour se faire de la thune, alors quand c'est Microsoft tout le monde est la a cracher a la guelle de billou mais quand c'est nintendo c'est normal

Tsé ton topic, j'y est repondu normalement c'est LPC qui est venu faire son cowboy avec ses remarques de Cm2, il serai pas venu,je serai pas revenu dans ce topic

Fin bon detoute facon, tu peux me traiter de boulet autant de fois que tu veux, j'en est totalement rien a foutre,g passer l'age du :mirroir: perso
- ? -
pour revenir au topic de depart malgres cette discputte un peu bizarre
je dirais que lik-sang a deja beaucoup d'argent en caisse mais que la notoriete du site fait que je pense ils n'ont aucun probleme pour emprunter a leur banque et donc que cette somme de 650000 d'euros(meme si l'on rajoute les frais d'avocats etc)n'est pas insurmontable
et puis avouez que ca serait dommage que ce site, tres serieux et tres rapide quoique'un peu cher parfois, ferme
nintendo a la facheuse manie de vouloir s'attaquer a ts les sites internets proposant diverse choses sur ses produits comme l'emulation de la sfc que nintendo tolere a peine (je parle pas de la 64 car ce n'est pas de l'emulation mais la n'est pas le sujet)
je dirais que lik-sang a deja beaucoup d'argent en caisse mais que la notoriete du site fait que je pense ils n'ont aucun probleme pour emprunter a leur banque et donc que cette somme de 650000 d'euros(meme si l'on rajoute les frais d'avocats etc)n'est pas insurmontable
et puis avouez que ca serait dommage que ce site, tres serieux et tres rapide quoique'un peu cher parfois, ferme
nintendo a la facheuse manie de vouloir s'attaquer a ts les sites internets proposant diverse choses sur ses produits comme l'emulation de la sfc que nintendo tolere a peine (je parle pas de la 64 car ce n'est pas de l'emulation mais la n'est pas le sujet)