Wario world
-
- Mario Bros
c'est bon j'ai Wario
y'a 4 mondes, champi, coeur,etoile et "truc bleu"
+ un gros coffre qui doit être le "dernier monde" ce qui ferait 5 mondes...
j'ai fais un stage et il ouvre un autre stage, apparement y'a pas beaucoup de stages par monde... (edit : 2 stages et 1 boss par monde)
alors... le deplacement est à moitier 2D 3D... et la camera reste + ou - fixe (tu peux juste la deplacer legerement à droite ou à gauche et un poile vers le haut)...
pour le jeu... ça reste du Wario, tu bastonne les mechants, tu passe dans des salles bonus... vue que la camera ne bouge pas faut chercher en grimpant ou autre comme pour un jeu 2D.
je le trouve plutôt bien marrant, c'est pas le jeu de l'année mais si vous aimer sur GBA je pense qu'il est pour vous !
les graf... c'est pas trop mal, le premier boss n'est pas terrible (et plutôt facile), mais bon faudra voir plus loin dans le jeu...
j'y retourne 

y'a 4 mondes, champi, coeur,etoile et "truc bleu"

j'ai fais un stage et il ouvre un autre stage, apparement y'a pas beaucoup de stages par monde... (edit : 2 stages et 1 boss par monde)
alors... le deplacement est à moitier 2D 3D... et la camera reste + ou - fixe (tu peux juste la deplacer legerement à droite ou à gauche et un poile vers le haut)...
pour le jeu... ça reste du Wario, tu bastonne les mechants, tu passe dans des salles bonus... vue que la camera ne bouge pas faut chercher en grimpant ou autre comme pour un jeu 2D.
je le trouve plutôt bien marrant, c'est pas le jeu de l'année mais si vous aimer sur GBA je pense qu'il est pour vous !
les graf... c'est pas trop mal, le premier boss n'est pas terrible (et plutôt facile), mais bon faudra voir plus loin dans le jeu...

Dernière modification par fok le jeu. 19 juin 2003 - 19:43, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario Bros
sa me parait bizarre quand meme que nintendo communique aucun renseignement! sinon voila le site officiel ou vous pouvez voir des vidéos
www.wario-world.com
www.wario-world.com
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le jeu a eut 14 sur 20 sur jeux videos.com
Je pense que le discrétion de se jeu etait pour masquer, sa mediocrité, un peu comme doshin the giant.
J'attendais bcp de se wario, et je suis decu
Wario land 2 et 3 sur gb restent les meilleurs episodes de la serie.
J'ai jamais jouer au 1.
Le 4 est une daube, je l'ai et il fait pale figure comparer aux autres.
Je pense que le discrétion de se jeu etait pour masquer, sa mediocrité, un peu comme doshin the giant.
J'ai jamais jouer au 1.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :M'enfin bon faut dire aussi que JV.com c'est pas non plus LA référence...
Peut etre mais il y a pire et je les trouves assez fiable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Mario Bros
t'as jouer à Wario World ? parceque "sa mediocrité" je trouve que tu y vas un peu fort là !Maitre-Olokin a écrit :Le jeu a eut 14 sur 20 sur jeux videos.com
J'ai jamais jouer au 1.
après quelques heures de jeu, je le trouve très bien...
juste peut-être un peu court (5 monde, 2 stages par monde (enfin dans les 2 premier monde) + un boss) faudra voir, pour le moment je cherche les trucs à trouver...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
- Count Dooku
- Admin