Fin du jeu et mort de Ganondorf (attention spoiler ??)
-
- Mario Bros
bin non je confirme, Ganon se transforme bel et bien en ce boss ridicule. Moi aussi j'ai été déçu. trop facile, et même le vrai ganon. il abeau faire de beaux mouvements dans un beau décor, il est vraiment pas dur.
d'ailleurs j'ai pas sauvé juste pour pouvoir le recommencer
d'ailleurs j'ai pas sauvé juste pour pouvoir le recommencer

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
c clair que le boss de fin est decevant, comment veux tu pas gagner avec 4 bouteilles, des fées, la soupe à gd mère réutilisable, 20 quarts de coeur (et encore je l'ai fini avec 11, c vraiment pour le challenge tous les recuperer!)...
bref c la première forme qui m'a posé le plus de probleme; on peut lire dans certaines soluces de certains mags que la 3e forme de ganon , le petit ver, est la plus difficile, franchement j'ai pas trouvé!!!

bref c la première forme qui m'a posé le plus de probleme; on peut lire dans certaines soluces de certains mags que la 3e forme de ganon , le petit ver, est la plus difficile, franchement j'ai pas trouvé!!!

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C'est moi qui suis nul ou vous vous la pêtez grâve??Lancelink a écrit :c clair que le boss de fin est decevant, comment veux tu pas gagner avec 4 bouteilles, des fées, la soupe à gd mère réutilisable, 20 quarts de coeur (et encore je l'ai fini avec 11, c vraiment pour le challenge tous les recuperer!)...
bref c la première forme qui m'a posé le plus de probleme; on peut lire dans certaines soluces de certains mags que la 3e forme de ganon , le petit ver, est la plus difficile, franchement j'ai pas trouvé!!!![]()

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
- Count Dooku
- Admin
Ben, à mon avis, sans vouloir te vexer...rayman3 a écrit :C'est moi qui suis nul ou vous vous la pêtez grâve??Lancelink a écrit :c clair que le boss de fin est decevant, comment veux tu pas gagner avec 4 bouteilles, des fées, la soupe à gd mère réutilisable, 20 quarts de coeur (et encore je l'ai fini avec 11, c vraiment pour le challenge tous les recuperer!)...
bref c la première forme qui m'a posé le plus de probleme; on peut lire dans certaines soluces de certains mags que la 3e forme de ganon , le petit ver, est la plus difficile, franchement j'ai pas trouvé!!!![]()

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
LOL
bon ok je suis pas mort mais faut avouer que même si on y arriver du premier coup, le Boss se défend quand même..
Enfin bon après tout, c'est vrai qu'il est pas si dur.

Enfin bon après tout, c'est vrai qu'il est pas si dur.
- Count Dooku
- Admin
De toutes façons même dans OOT le boss de fin était nul, mais au moins il avait bcp de classe et pour cette raison le combat final était vraiment quelque chose, tandis que dans WW non seulement c'est super facile mais en plus les boss et la mise en scène des combats sont complètement ratées(sauf pour Ganondorf comme je l'ai déjà dit)...
- Count Dooku
- Admin
Franchement on a beau dire que WW est la suite d'OOT mais quand on voit Hyrule dans WW je ne reconnais pas du tout les paysages d'OOT...Flobo.b a écrit :quand il dit mon désert était la ou un truc dans le genre jmattendais a voir dans le décord des clins d'oeil a OOT et ben yavé rien
Pas de Mont du Péril alors qu'on devrait le voir depuis le château, et la Tour de Ganon, qu'est-ce qu'elle fait là?
-
- Docteur Mario
Bah moi non plus je reconnais pas! Mais après tout pourquoi pas!Count Dooku a écrit :Franchement on a beau dire que WW est la suite d'OOT mais quand on voit Hyrule dans WW je ne reconnais pas du tout les paysages d'OOT...Flobo.b a écrit :quand il dit mon désert était la ou un truc dans le genre jmattendais a voir dans le décord des clins d'oeil a OOT et ben yavé rien
Pas de Mont du Péril alors qu'on devrait le voir depuis le château, et la Tour de Ganon, qu'est-ce qu'elle fait là?
Et comme ils le disent si bien, il faut prendre chaque nouveau zelda comme s'il n'y envait pas eu un avant...
- Count Dooku
- Admin
Tout-à-fait et c'est ce que je pense personnellement, d'ailleurs je l'ai dit et répété précédemment sur d'autres topics.rayman3 a écrit :Bah moi non plus je reconnais pas! Mais après tout pourquoi pas!Count Dooku a écrit :Franchement on a beau dire que WW est la suite d'OOT mais quand on voit Hyrule dans WW je ne reconnais pas du tout les paysages d'OOT...Flobo.b a écrit :quand il dit mon désert était la ou un truc dans le genre jmattendais a voir dans le décord des clins d'oeil a OOT et ben yavé rien
Et comme ils le disent si bien, il faut prendre chaque nouveau zelda comme s'il n'y envait pas eu un avant...
Seulement on essaie de nous faire croire que WW se passe après OOT, or moi en ayant fini le jeu je ne suis que moyennement convaincu par cette affirmation...
M'enfin le plus ridicule ça reste d'essayer de placer une chronologie pour TOUS les épisodes de Zelda, là ça n'a vraiment pas de sens.
-
- Docteur Mario
Bah ca me parrait surtout très compliqué à faire!Count Dooku a écrit :M'enfin le plus ridicule ça reste d'essayer de placer une chronologie pour TOUS les épisodes de Zelda, là ça n'a vraiment pas de sens.
Sachant que quand tu crois avoir trouvé la bonne chrono, ya toujours un petit élément qui te trompes...
-
- Mario Bros
je vais vous demander un petit conseil : y'a-t-il un technique spéciale pour immobiliser le vers Ganon?
j'ai réussi à le battre une fois mais j'ai réussi avec beaucoup de chance. parfois il s'arrêtait 5 sec, parfois 2 sec, etc....
bref, quelle est le meilleur objet pour l'immobiliser? (j'ai tout essayé, arc, boomerang, masse, etc...)
j'ai réussi à le battre une fois mais j'ai réussi avec beaucoup de chance. parfois il s'arrêtait 5 sec, parfois 2 sec, etc....
bref, quelle est le meilleur objet pour l'immobiliser? (j'ai tout essayé, arc, boomerang, masse, etc...)
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Docteur Mario
oui et elle est pas parfaite...Flobo.b a écrit :c'est pas pour faire de la pub mais bon, sur les forums zeldasolarus, on a reussi a faire une chronologie (en 27 pages de forum ) mias ct long
pour le ver ganon tu lui fais bouffer des bombes et là t'as tout ton temps pour viser! c po compiqué, tu balances tes bombes à tout va!, et vu le stock qu'on a...
sinon le palais sous les eaux serait un palais construit apres OOT en l'honneur du héros du temps et des sages...
comme il est entouré d'eau j'ai tout de suite pensé au palais où la princesse zelda est endormie dans Zelda2 NES, adventure of Link. Là le décor s'y prète un peu plus.
sinon le palais sous les eaux serait un palais construit apres OOT en l'honneur du héros du temps et des sages...
comme il est entouré d'eau j'ai tout de suite pensé au palais où la princesse zelda est endormie dans Zelda2 NES, adventure of Link. Là le décor s'y prète un peu plus.