CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nvinh a écrit :Dernièrement Nintendo développe ses jeux plus rapidement et 'est pas pour ça que ses jeux sont mauvais!
J'ai pas besoin de citer ses jeux vu que vs les avez!

Ils devrait revenir a leur ancienne methode, aux lieux de ns sortir leur jeux bon mais pas vraiment finis.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Bon je vais pas te demander de citer les jeux qui ont des erreurs, tu vas me sortir l'infime erreur que ses jeux comportent!
Faut pas mentir aucun jeu n'est parfait, d'ailleurs rien n'est parfait mais je me demande si ses gens qui critiquent le travaille des autres sont parfaits!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Nvinh a écrit :Bon je vais pas te demander de citer les jeux qui ont des erreurs, tu vas me sortir l'infime erreur que ses jeux comportent!
Faut pas mentir aucun jeu n'est parfait, d'ailleurs rien n'est parfait mais je me demande si ses gens qui critiquent le travaille des autres sont parfaits!
Les jeux que nintendo sortent sont des bombes incontournable.Mais la faible durée de vie de l'aventure principale de wind waker est un peu courte et sa reste un peu au fond de la gorge.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

il est vrai qu'avec wind waker, nintendo a plutôt visé les quêtes secondaires pour prolongé la durée de vie. Mais je pense que ça n'est pas plus mal comme ça!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Bien evidemment je nai pas critiquer nintendo, et leur exellent travail si s'est ce que tu a crut Nvinh ;-)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Eliès a écrit :il est vrai qu'avec wind waker, nintendo a plutôt visé les quêtes secondaires pour prolongé la durée de vie. Mais je pense que ça n'est pas plus mal comme ça!

Les quetes secondaire de wind waker sont vraiment bien :-D

Sa comble vraiment bien la faible durée de vie de l'aventure principale.
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Capcom est un de mes éditeurs préférés (avec Konami et bien sûr Nintendo).
C'est sans doute le premier éditeur tiers sur le cube, je comprend pas ce que vous voulez de plus.
Moi ce qui me ferait triper, c'est le renouveau de Ghost'n Goblins !!
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

NINTENDO va voir CAPCOM et lui file des tunes pour des exclus GC...
SONY fait de même....
Chaque boîte commande et paye.....sinon, capcom décide d'eûx même les plateformes adéquats....
C'est ça le business !!!!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Maskounet a écrit :Capcom est un de mes éditeurs préférés (avec Konami et bien sûr Nintendo).
C'est sans doute le premier éditeur tiers sur le cube, je comprend pas ce que vous voulez de plus.
Moi ce qui me ferait triper, c'est le renouveau de Ghost'n Goblins !!
Ca s'appelle Maximo, et c'est sur PS2
*** Membre du Club Des Pervers ***
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Ca s'appelle Maximo, et c'est sur PS2
C'est du GaG, ça ?
Sur le site officiel, c'est marqué que c'est dans la lignée de Ghouls'n'Ghosts, mais pas que c'en est la suite.

Et puis zut, avec cette manie qu'on les jeux de passer en 3D, je perd tous mes repères, moa. Comme pour Shinobi, par exemple.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

fightermad a écrit :NINTENDO va voir CAPCOM et lui file des tunes pour des exclus GC...
SONY fait de même....
Chaque boîte commande et paye.....sinon, capcom décide d'eûx même les plateformes adéquats....
C'est ça le business !!!!
je sui daccord avec ta vision de lunivers du jeu mais je trouve sa dommage que sa se passe ainsi ...
je suis aussi deçu par la reaction de sertains sur ce forum : je ne critique pas nintendo , ni capcom mais je mattendé quan meme a ce quil sorte plus de jeux sur GC .... mais encore une foi c la loi du marché qui veu sa et comme tou le monde ici la bien compris et que sa ne gene personne de voir de meilleur jeu sortir sur PS2 ben moi je mincline ... :-? :roll:
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

moi ce qui me dégoûte le plus, c'est les super jeux sega qui sont sortis sur la xbox, comme jet set radio future et blinx. je m'en foutrais qu'ils sortent aussi sur xbox s'ils étaient dispo sur le cube, mais j'ai pas les moyens ni l'envie d'avoir les 2 (même si je trouve que la xbox est une bonne console). snif, qu'est-ce qu'ils me font envie, ces deux-là !

la ps2, j'en parle même pas, je déteste cette console technologiquement dépassée et qui ne mérite pas du tout son succès à mon goût, je trouve que c'est un beau gâchis de sortir des jeux en exclu sur cette vieille console alors qu'ils auraient pu être 100 fois plus beaux en sortant sur gamecube et/ou xbox.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

et oui.... ct pareil avec les énormes pixels de la PSone....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

¬¬ tu achetes une consoles pour les graphismes? O_o eh ben t'es fort toi.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

c regrétable de voir autant de bon jeux sega sortir que sur Xbox ... alors
quil pourré tré bien etre multi plates formes ....

Répondre