aide pour trouver un jeu cool!!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Mouais on a chacun son avis sur SSBM !
Le fait que ce ne soit pas un jeu de baston conventionnel peut en géner certains comme moi ! Attention je ne dit pas que c'est un mauvais jeu mais moi j'accroche pas !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
REPLAY

Message par REPLAY »

La vache tu sors d'ou ???? ou alors t'es super jeune ....

:ghost: ouis ta gagné j'ui iper jeune et je dois avouer que en se moment je suis un peut a la rue!!!!! alors c'est quoi perfect dark???
et sinon quelqu'un a un bon FPS!!!!! :-D
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

REPLAY a écrit :La vache tu sors d'ou ???? ou alors t'es super jeune ....

:ghost: ouis ta gagné j'ui iper jeune et je dois avouer que en se moment je suis un peut a la rue!!!!! alors c'est quoi perfect dark???
et sinon quelqu'un a un bon FPS!!!!! :-D
Ben justement Perfect Dark est un FPS. C'est en gros la suite "non officielle " de Goldeneye sur N64 ! Malheureusement, ce jeu ne sera pas dispo sur NGC parce que Rare (les concepteurs) ont été vendu par Nintendo à Microsoft ! (ou l'inverse)
REPLAY

Message par REPLAY »

oui mais moi je veut un TRES BON JEU EN MULTI!!!!!!!!!! :cartonjaune:
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

REPLAY a écrit : oui mais moi je veut un TRES BON JEU EN MULTI!!!!!!!!!! :cartonjaune:
Moins de gaz STP
REPLAY

Message par REPLAY »

pardon :roll: je suis en vancance et je cherche un jeu d'urgence !!!!! :-D je m'ennuis il me faut un jeu rapido sinon je déprime!!!!!!! O_o
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

REPLAY a écrit :pardon :roll: je suis en vancance et je cherche un jeu d'urgence !!!!! :-D je m'ennuis il me faut un jeu rapido sinon je déprime!!!!!!! O_o
ça va pour cette fois mais ne recommence plus !!!!

Sinon tu peux prendre Def Jam Vendetta pour le multi .... il sort demain ou apres demain par contre ce n'est pas un FPS !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Et pour les jeux de sport y a NBA 2K3 !! Enfin je crois que c'est le meilleur jeu de basket mais j'en suis pas sur !!
REPLAY

Message par REPLAY »

Sinon tu peux prendre Def Jam Vendetta pour le multi .... il sort demain ou apres demain par contre ce n'est pas un FPS ![/quote] DEF JAM VENDETTA conné pas mes die hard vendeta oui mes on peut pas joué en multi :evil: j'ai pensé a mario parti mais ???????? EST QUIL EST BIEN???????
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

ben Mario Party 4 , c'est un mario party quoi !!! En solo c'est un poil chiant mais aussitot que tu branches 2,3,4 mannettes, c'est parti pour des heures de poilade entre potes .... moi j'adore ce style de jeu !!!
Invité

Message par Invité »

Moi aussi j'adore se jeu je me demande si je devrait l'acheté il et vraiment térible se jeu ,??????j'ésite entre BURNOUT 2 ,ET LES SIMS mes je peut pas me les acheté tous les 2 question :coin:
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Anonymous a écrit : Moi aussi j'adore se jeu je me demande si je devrait l'acheté il et vraiment térible se jeu ,??????j'ésite entre BURNOUT 2 ,ET LES SIMS mes je peut pas me les acheté tous les 2 question :coin:

bwaaaaaaa les sims, y'en a un milliard de version sur PC et Burnout 2, il est terrible !
Le choix et vite fait !
REPLAY

Message par REPLAY »

j'avais la version sur PC et je l'ai cassé mes il était trop cool!!!! t'est pas d'acord ? :kimouss:
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

REPLAY a écrit :j'avais la version sur PC et je l'ai cassé mes il était trop cool!!!! t'est pas d'acord ? :kimouss:
t'as cassé quoi !
REPLAY

Message par REPLAY »

Quest-ce que t'aime pas dan les sims pour raler autan :apple:

Répondre