Mouais on a chacun son avis sur SSBM !
Le fait que ce ne soit pas un jeu de baston conventionnel peut en géner certains comme moi ! Attention je ne dit pas que c'est un mauvais jeu mais moi j'accroche pas !
La vache tu sors d'ou ???? ou alors t'es super jeune ....
ouis ta gagné j'ui iper jeune et je dois avouer que en se moment je suis un peut a la rue!!!!! alors c'est quoi perfect dark???
et sinon quelqu'un a un bon FPS!!!!!
REPLAY a écrit :La vache tu sors d'ou ???? ou alors t'es super jeune ....
ouis ta gagné j'ui iper jeune et je dois avouer que en se moment je suis un peut a la rue!!!!! alors c'est quoi perfect dark???
et sinon quelqu'un a un bon FPS!!!!!
Ben justement Perfect Dark est un FPS. C'est en gros la suite "non officielle " de Goldeneye sur N64 ! Malheureusement, ce jeu ne sera pas dispo sur NGC parce que Rare (les concepteurs) ont été vendu par Nintendo à Microsoft ! (ou l'inverse)
Sinon tu peux prendre Def Jam Vendetta pour le multi .... il sort demain ou apres demain par contre ce n'est pas un FPS ![/quote] DEF JAM VENDETTA conné pas mes die hard vendeta oui mes on peut pas joué en multi j'ai pensé a mario parti mais ???????? EST QUIL EST BIEN???????
ben Mario Party 4 , c'est un mario party quoi !!! En solo c'est un poil chiant mais aussitot que tu branches 2,3,4 mannettes, c'est parti pour des heures de poilade entre potes .... moi j'adore ce style de jeu !!!
Moi aussi j'adore se jeu je me demande si je devrait l'acheté il et vraiment térible se jeu ,??????j'ésite entre BURNOUT 2 ,ET LES SIMS mes je peut pas me les acheté tous les 2 question
Anonymous a écrit : Moi aussi j'adore se jeu je me demande si je devrait l'acheté il et vraiment térible se jeu ,??????j'ésite entre BURNOUT 2 ,ET LES SIMS mes je peut pas me les acheté tous les 2 question
bwaaaaaaa les sims, y'en a un milliard de version sur PC et Burnout 2, il est terrible !
Le choix et vite fait !