Viewtiful Joe noté au japon
-
- Super Mario Bros
c'est un jeu avec le pers de Nes qui se trouve dans SSBM!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Baby Mario
Hmm, si je ne m'abuse Mother 1 n'est jamais sorti en anglais, uniquement la version Super Nintendo. En tous cas, à propos de Mother 1+2, il risque de bien se vendre, le jeu est numéro 1 des ventes sur Amazon Japon depuis pas mal de temps (un mois ?) alors qu'il n'est toujours pas sorti ! Et puis je crois qu'il est second des jeux les plus attendus par les lecteurs de Famitsu (enfin ca, ca veut pas dire grand chose, cf. Zelda).
Pour la note de Viewtiful Joe, je crois que c'est plutôt une mauvaise surprise... deux testeurs qui lui mettent un 7, c'est inquiétant pour un jeu aussi attendu. Je me demande bien ce qu'ils lui ont trouvé. Combien avait obtenu PN03 ? Je crois qu'il avait été plutôt bien noté.
Pour la note de Viewtiful Joe, je crois que c'est plutôt une mauvaise surprise... deux testeurs qui lui mettent un 7, c'est inquiétant pour un jeu aussi attendu. Je me demande bien ce qu'ils lui ont trouvé. Combien avait obtenu PN03 ? Je crois qu'il avait été plutôt bien noté.
-
- Metal Mario
et 2 ki lui mette un 8sanjuro a écrit :Pour la note de Viewtiful Joe, je crois que c'est plutôt une mauvaise surprise... deux testeurs qui lui mettent un 7, c'est inquiétant pour un jeu aussi attendu.
pkoi tu retiens le mois bon au lieu du meilleur?
enfin bref, c ke des notes, et des avis totalement personnel
-
- Super Mario
C 'est pas des notes sur 20 quand même ??LPC a écrit :et 2 ki lui mette un 8sanjuro a écrit :Pour la note de Viewtiful Joe, je crois que c'est plutôt une mauvaise surprise... deux testeurs qui lui mettent un 7, c'est inquiétant pour un jeu aussi attendu.

-
- Super Mario
non, c'est sur 10, je te rassure.Neo-LORD a écrit :C 'est pas des notes sur 20 quand même ??LPC a écrit :et 2 ki lui mette un 8sanjuro a écrit :Pour la note de Viewtiful Joe, je crois que c'est plutôt une mauvaise surprise... deux testeurs qui lui mettent un 7, c'est inquiétant pour un jeu aussi attendu.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
Dans ce cas, c 'est un gros hit !!!colargol a écrit :non, c'est sur 10, je te rassure.Neo-LORD a écrit :C 'est pas des notes sur 20 quand même ??LPC a écrit :et 2 ki lui mette un 8sanjuro a écrit :Pour la note de Viewtiful Joe, je crois que c'est plutôt une mauvaise surprise... deux testeurs qui lui mettent un 7, c'est inquiétant pour un jeu aussi attendu.

- Count Dooku
- Admin
Oui mais bon, de toutes façons vu la tendance actuelle je ne pense plus qu'on puisse encore descendre un jeu de ce genre à cause de sa durée de vie faible, et c'est encore plus le cas pour les jeux Capcom(DMC 1 et 2, les RE, Onimusha,... tous des jeux courts).nin-devil a écrit :le jeu a lai sympa mais je doute de la duree de vie
- Count Dooku
- Admin
Exact mais vu qu'on étaient bcp plus jeunes donc moins doués aux JV que maintenant ces jeux nous paraissaient plus long...Johan a écrit :Sur snes, tu depensais 550 francs pour 2h de jeu max, les jeux du genre n'ont jamais été long... c'est pas les 128bits qui fais qu'ils sont devenu court.
Et on les recommençaient souvent avec plaisir alors qu'aujourd'hui quand un jeu est fini ben c'est rare qu'on se replonge dedans...