Star wars rebel strike:rogue squadron 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Aujourd'hui c'est le marketing, la pub et... les Pokémons :-D (quoique, après la sortie de Pokémon Box, les ventes n'ont pas décollé) qui font vendre une console.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : De plus lors de la sortie de la GC ce jeux n'était aps vraiment le jeux a a voir, du moins c'était pas ole seul, un cerytain luigi mansion montrait déjà de fort belle amnière les capacité du cube tout en étant bien plus fun (meme si ca durée de vuie est assez scandaleuse pour un jeux nintendo.

Les gens n'ont cretainement aps acheté la GC pour ce jeux mais plutot pour els ujeux nintendo encore heureux...
C'est le jeu qui s'est le mieux vendu lors de la sortie de la GC en Europe donc bon...
C'est sûr que les fans n'ont pas achetés la console pour ce jeu mais pour les jeux Nintendo à venir, mais pour ce qui est des autres je peux t'assurer que c'est Rogue Leader qui leur a fait le plus d'effet et qui a influencer ces persones à acheter une GC les premières semaines.
Je dis aps n'importe quoi, cejeux est sublime mais en tant que shoot j'ai vu bien mieux déjà recàonnaitre les ennemis et tellement dure qu'il ont du rajouter une option filtre rien que ca ca en dit long...
Peut-être qu'il existe bien mieux mais ce n'est pas un argument valable pour descendre ce jeu... Alors moi je pourrait descendre tous les gros jeux GC(SMS, WW,...) en disant que j'ai déjà vu bien mieux sur N64... -_-
Il n'y a pas mieux SUR GC(et ne me sort pas Ikaruga, vu que ça ne joue pas du tout dans le même registre et que c'est réservé à un public différent).

Quand à reconnaître les ennemis, excuse moi mais là tu frise le ridicule... Si les TIE figthers noirs et gris étaient super visibles dans l'espace, c'est justement que ça ne serait pas normal... Franchement j'ai jamais eu de problème pour reconnaitre les ennemis, c'est à croire que t'y a joué que dix minutes parce que là... :-/
Quand à l'ordinateur de visée, non seulement il est présent dans les films, du coup sa présence est tout à fait normale, mais il est aussi là pour débuter, quand on n'est pas encore totalement habitué au jeu il est bien pratique.
M'enfin perso je ne l'utilisait pratiquement jamais...
Enfin bref, c'est pas un jeu pour petits joueurs, il suffit pas de tirer devant soi comme dans un Starfox par exemple, tuer un ennemi est bcp plus dur et c'est tant mieux, c'est plus réaliste.
Image
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

très (trop) dur ce rogue leader....un peu déçu par la durée de vie limitée augmentée par une trop grosse difficulté.....Certaines missions sont longues et on la recommence XXXfois.....
Si le jeu était plus facile, c'est sûr qu'on le finit dans la journée !!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

fightermad a écrit :très (trop) dur ce rogue leader....un peu déçu par la durée de vie limitée augmentée par une trop grosse difficulté.....Certaines missions sont longues et on la recommence XXXfois.....
Si le jeu était plus facile, c'est sûr qu'on le finit dans la journée !!!!
Bof je ne l'ai pas trouvé si difficile... enfin pour le finir simplement, parce que pour avoir toutes les médailles d'or c'est sûr que j'ai eu du mal. :-)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Jespere que la difficultée ds rebel strike ne va pas trop baisser.

Ds rogue leader chaque mission etait un defis , et jai peur que sa se perde a cause de ptits joueurs qui trouvent le jeu trop dur.

J'accuse personne mais je trouve sa desesperant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

J'éspère que Rebel Strike sera plus dur et plus longue.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Légèrement plus facile et plus long pour compenser....ou subdiviser les missions pour ne pas tout recommencer à 0....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Moi je veux que rebel strike soit super baleze voir insurmontable!Un jeux destiner au habituer du jeux videos, sa serait cool!Bref pas un jeu pour ptit joueur.

Je me met a la place de laliance rebelle ou a la place des mecs ds les ties, je me dit que sa doit pas etre simple de realiser ses missions.

Ou meme les missions aux sol, si le jeu est trop simple ou est la credibilitée.

Ds les films star wars ont voient que les mecs en chie pour realiser leur objectif, niker des ties......ect , faut que sa ait un minimum de coérence avec le film.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Trop dur tue le fun....comme trop facile....c'est vrai qu'en insistant, on y arrive, mais on peste parfois....
Ou alors créer des niveaux de difficultés récompensés par différents bonus....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ils ont qu'a mettre des le debut un mode pour les ptits joueurs , un autres pour les moyen et un autres pour les harcores gamers :-D

Mais moi je prefererais rien!Que du baleze et sest tout!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ils ont qu'a mettre des le debut un mode pour les ptits joueurs , un autres pour les moyen et un autres pour les harcores gamers :-D

Mais moi je prefererais rien!Que du baleze et sest tout!

Répondre