Les nouvelle boite !!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit :T'a qu'a l'acheter avant elle comme sa toi tu choisis est elle est obliger de prendre l'autre !

Les bon conseils de 59
pas von mais elle me fera la gueule! puis meme sa marchera pas elle voulais la version bleu moi aussi on a toutes les deux prises la version bleu!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

E pk toi tu ferais po la gueule ????
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit :E pk toi tu ferais po la gueule ????
bah elle me frapperai lol je deconne bah je m'en fout j'aime autant rubi sue saphir
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Moi j'aurais preferer que sur la boite rubis l'image soit plus nette car le pkmn a bien l'aire^puissant mais l'image c tout le contraire !!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

moi je prends les deux et je demande a un copain de me filer un coup de main pour ma deuxieme version...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Bonne tactique dommage que en faint de compte tu te fait arnaquer car c toi qui paille !!!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

59 a écrit :Bonne tactique dommage que en faint de compte tu te fait arnaquer car c toi qui paille !!!
non tu comprends po... en fait ma première version je joue normalement... avec la deuxieme je recup les autre pokemons de base et les file a ma première version ensuite (2 fois celui que g pris sur ma 1er cartouche et 3 fois les deux autres pokemon) je fait de même avec ma deuxième version mais avec un jeu d'un pote ki lui a payer sa cartouche dans l'affaire je suis gagnant car sur me deux cartouche j'aurais les 3 pokemons de base avec les trois evol possible...
ensuite j'echange normalement tout les pokemon ki ne se trouve pas sur les cartouche entre mes deux versions...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

c vrai que quand ont y pense c toi qui est gagnant !!!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

bon je sais comment vas s'appeller la nouvelle version :

deja rubis

saphir

et DADADAMMMMMMMM Diamant !!!!!

Pour + dinformations aller sur pokelord
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Hum moi j'ai entendu dire que c'était Emeraude j'ai Pokemon Diamant mais il s'agit en fait d'un faux Pokémon...
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Donc si ce que tu dis est vrai , sa veut dire que l'ont ne peut même pus faire confiance a pokelord !!!!
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ben ça me paraîtrait bizarre que Nintendo sorte Pokémon Diamant alors que des imbéciles ce sont amusés à créer un jeu intitulé "Pokémon Diamond" et qu'il n'ont aucune licence d'ailleurs il n'y a que des "Pokemon" inconnus (si on peux appeler ça comme ça) dans ce jeu et aucun ancien... Je pense donc que Nintendo ne prendra pas ce nom.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Sa doit-etre 1 debile qui leur a envoyer que ce serait , puisque la je viens de re-verifier et il est belle et bien marquer " la version intermediaire de rubis saphir s'intituleras pokemon Diament "
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

C'est ecrit où ? j'ai pas vu
Enfin je suis vraiment pas sûr du nom de la prochaine version mais j'ai entendu dire que ça serait Emeraude.

Voici d'ailleurs des Pokemon de ce faux Pokemon qu'est Pokemon Diamond : http://chez.mana.pf/~babin/pokedex/dj.htm
voici un site qui parle de ce jeu http://chez.mana.pf/~babin/dj.htm et d'après ce que j'ai compris les feux Pokémon s'appelent des E-monsters...
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

je crois que j'ai joue a ce faux pokemon: au debut il te donne un pokemon feu, apres tu part dans un monde et tu capture des"pokemons" sauf que tu les garde pas sur toi, tu dois les appeler PAR TELEPHONE, vous vous rendez compte????avec ma soeur on s'est dit que c'etait impossible de la part de nintendo!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)

Répondre