Besoin d'un conseil....
Je sais bien que les jeux vont jusqu'à 4 mais je demandais ça car je n'ai quasiment que des jeux à 1;.or j'ai envie de jouer avec mon copaiin.. c'est tout.. et comme j'ai pas 3 p'tits amis un jeu à 2 me suffit !!! ;o)kero a écrit :Vi, zont pas les mêmes droit, et ne touche pas la prime d'ancienneté![]()
Les jeux à 2...la plupart sont jouable à 4...m'enfin
Timesplitters 2, à 2 ca le fait pour un bon moment
Super smash bross mélée, à 2 aussi, c extra(on profite sur l'ordi 2 vs 1 lol)
Monster truc, hum, jamais joué nan plus... fo vraiment accroché et à 2(il parait) c pas trop
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
J'ai lu partout qu'il était nul mais mes potes me disent qu'il est bien.ag_nesse a écrit :non je n'ai pas enter the matrix il est bien ???tenuo a écrit :je suis d'accord avec Kero , c les 2 jeux auquel j'ai le + joué en multi
et sinon tu ma pas dit si t'avait enter the matrix ou pas
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
ag_nesse===> gvais compris, c pour cela ke g précisé, pour les jeux cités k'ils valaient aussi le coup à 2, car 95% des jeux du cube multi sont jouable à 4(or tu demande juste 2), ms des fois, solo ou a deux, c plutôt moyen voir à ch*er, donc à mon avis, les 2 ke g cités sont, jouable à 4 comme à 2...heu, je suis un peu plus clair?
ms si tu veux, absolument des juste à 2 maxi, t'as :
Virtua striker 3
Red card
Bloody Roar : primal fury
ssx triky
burnout 2(je koi)
heu c de tête alors j'oublie surement 2 ou 3
ms si tu veux, absolument des juste à 2 maxi, t'as :
Virtua striker 3
Red card
Bloody Roar : primal fury
ssx triky
burnout 2(je koi)
heu c de tête alors j'oublie surement 2 ou 3
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Qui a dit que MArio party 4 ct naze ???? Ben dis donc soit t'as pas d'amis pour s'amuser avec toi soit.. soit je sais pas !!! lolcyborgNGC a écrit :Pas tant que ça. Moi je m'éclate bien quand j'invite des potes.rayman3 a écrit :il é naze c normal...cyborgNGC a écrit :C'est marrant, personne n'a cité Mario Party 4.
Sans je déconne mais ce jeu je l'ai et j'me suis super bien marré !!!! donc voila;. Lol
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
en effet...garland a écrit :y a waverace aussi mais il a pas l'air d'être très apprécié...
Mais sinon Mario Party4 c un peu Mario Party 3 en réchauffé. Encore il aurrait été bien amélioré mais la les jeux sont parfois un peu bidons...
Un seul jeu est une légende...
Bon, bah, si tu joues pas avec des adversaires du même nv(ou ki connaissent pas les raccourcis) c tjrs les mêmes ki arrivent 1er...ss parler d'un mode solo ki t'en fait baver pour de maigres récompenses(franchement, le temps variable ca aurait du être une opition et non des bonus-_-)garland a écrit :Je comprend pas pourquoi
il es peut être pas très impressionnant mais il est très fun jouable et rapide ce jeu et puis au moins l'eau est agitée pas comme splashdown et les autres jeux du même style
Sinon je suis d'accord avec toi, c rapide, ca ralenti pas, jouable, l'eau donne envie de s'y baigner et le mauvais woaw! très bonne idée^_^
J'espère ke le 2 sera enfin le bon:p(ca serait bien des courses déjantés, genre des chutes d'eau à la MGS^_^ ou des tourbillons, des minis tornades...ah!!)
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Résidante ivol ziro!!!
-
- Mario Bros