Trailer RE4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

je l'ai vu, ca déchire!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

ChOmP a écrit :ah!!!!!!! :-? oki, bon bah po la peine de la telechargé, mai eske vou etes sur ke cest des zombies les ennemies ke lon voi dan le trailer kar ca me parai chelou ke des zombies soi aussi "intelligents" pour pouvoir ramasser une arme et vou tuez avek alor ke dan les otres RE il etai kon komme des pieds :-D
Ou encore une autre hypothese c'est qu'ils ont été contaminé par le Virus Nemesis qui a la particularité de garder a son hôte une certain degré d'intelligence comme dans RE 3 Nemesis sur PLay1 , cependant mon hypothèse se revele certainement fausse car Resident Evil 4 parlera du premier Virus cré : Pregenitor Virus......

Donc bref ............ wait and see :-D
link528
Baby Mario
Baby Mario

Message par link528 »

Re 4 est bien exclusif au gamecube ????
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Oui ! :-D , pis de toute manière s'il était multi plateforme, ca me generai pas, du moment qu'il soit bon hmmmm , qui grate, qui soit delicieux ( oups suis je contaminé :-D )
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

tout a fait exclu au cube!!
Y a pas moyen qu'il sort sur Ps2 ou Xbox!!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Ya un truc ki me met les haricots en ebulition, c koi ce machin ki bouge comme un zombi ki sort de nulle part comm un zombi et ki a une chaine avec le machin au bout ?? en plus je sais pas si je me trompe mais kan le mec il lui tire dessus c comme si les balles passait a travers, on dirait ke c un gazombie(ahahah)

Sinon on a un systeme de viser avec lampe torche c cool ca ^^, le probleme c pr les zombi ki sont derriere kan tu vises c dur de se retourner et ca pren du temps :/

taratata !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Et voici le fameux monstre, qui je crois sera peut etre une sorte de "new nemesis" :-D

Image
Dernière modification par MrGunblade le dim. 01 juin 2003 - 12:31, modifié 1 fois.
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Kiprauko a écrit :non il ramasse pas les armes (il manquerait plus que sa) il ont (ou plutot il a) une sorte de cerpe avec une chaine....je pensse en fait que les enemi de resident evil 4 sont des alussination car noublion pas que le hero se fait comtaminer par un nouveau virus ceci expliquerait pourkoi les enemi es sont plus des fantome que des zombis
quelque chose me dit que j'ai tout bon.....en tout ce jeu vas etre genial il y a pas a chier.... :mariosmall:

ps:on pourait pas avoir un smiley zombi :-D
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

comme kiprauko la dit cest le progenitor virus donk le virus ki a ete injecté sur lisa trevor donk on aura surmen droi a des "clones" de lisa trevor en plus ca explike peut etre le fait ke dan le trailer kan leon tire sur le type bah il ressent rien( bah oui dan re rebirth on a po interet a jouer avek lisa avek un simple flingue)
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

je pensse pas que se soit le progenitor virus mais carement un nouveau virus car rapelle toi dans les premiers trailer, on voyer des sorte d'ombre, et je pensse pas que sa soit du au progenitor virus....wait and see
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

MrGunblade a écrit :Et voici le fameux monstre, qui je crois sera peut etre une sorte de "new nemesis" :-D

Image
On ne voit pas très bien, la qualioté est un peu mauvaise, mais merci quand meme!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

PACMaN2002POWeR a écrit :
MrGunblade a écrit :Et voici le fameux monstre, qui je crois sera peut etre une sorte de "new nemesis" :-D

Image
On ne voit pas très bien, la qualioté est un peu mauvaise, mais merci quand meme!
Hum oui la qualité est movaise mais c po ma fote ^^ pis bon mon image est un peu... long a chargé
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'me demande comment on devra faire pour buté ce monstre!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Prendre ses jambes à son cou :mariosmall:
switch
Mario
Mario

Message par switch »

le virus utilisé sera bien le progenitor virus celui dont lisa et saé merer ont ete les vicitmes et aussi si mes souvenirs sont bon celui qui a créé les tyransdu resident evil à(sasn dooute le plus horrible avec ses spasmes nerveux )... Quand a la nouvelle bebete ilsemble que seserait une sorte de candyman que umbrella aurait enchainer pour eviter les accidents un peu comme lisa,c a n'est pas nemensis car on le voit sous une forme volatille (c super pour contaminer tout ler monde), a noter que l'on a apsp vu un seul zombie encore , doncil se peut que le virus ne se soit pas echapper mais que c bestiole soit aussi des gardes, ou bien soient les seules a etre sortit; ou encore qu'on les a pas encore vu point.....En tout cas ca a l'air bien canon le jeu passe a un niveau au dessus encore par rapport au zero graphiquement mais c loin d'etre une surprise...il semble que l'on se rapproche d'un silent hill pour l'ambiance avc l'apparition de cette poupee qui a un elameje crois (serais notre ami au crochet) et tout un jeu d'ambiance et de muisic un air pesant et tout et tout ........bref je vasi encore passerde bonne nuit a sa sortit

Il est fort probable que l'infection de leon lui joue des tours( le coup du rideau qui bouge...) ce qui donne des posssibilité scenaristique importante a cpcom et des effets de flou possible a realiser avc le cube lorsque leon sera au plus mal (peut etre jouera t on le premier hero de residetn qui en mourra)
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres

Répondre