Super Mega Xavier le webmaster de PN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

:lol:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

TimoMaas a écrit :WaLuigi, voici pourquoi il est con:

"le second est Pokémon Channel. Je ne sais pas pourquoi je n'en parle qu'en seconde position puisque le jeu sortira le 18 juillet 2003 au Japon !"
- fallait en parler en premier! (parler pour rien dire...)

"Que dire d'autre, sinon qu'on a hâte de voir les Pokémon permettre au GameCube de dépasser la PS2 en termes de ventes "

- faut être réaliste quand meme!

"Faire un jeu n'est pas un... jeu d'enfant ! C'est même devenu très compliqué."

- Faut-il en rajouter?

"donc autant dire qu'on n'a pas fini de voir des news du genre "une nouvelle image de Starcraft: Ghost" dans le futur ! C'est ce qu'on appelle du matraquage marketing très en avance, donc ;)"

- Euh... c'est comme ça pour tous les jeux l'ami!

"Les joueurs qui paient encore leur abonnement pour jouer à PSO en ligne ont fait une découverte : une nouvelle quête est disponible."

- Comme à tous les mois (ou presque) mon cher! C'est pas une découverte!

Et je pourrais continuer encore longtemps.... Mais ça ne sert à rien, je crois que je me suis justifié. OH et en passant, c'est vrai aussi que faire de l'argent c'est bien pour une compagnie et ne pas faire d'argent c pas bon pour une compagnie... franchement là.. j'ai mal au crâne!
C'edst aps vrai de lire ca, toutes les semaines sans exceptions on a le droit à un boulet qui vient se plaindre la semaine dernière on avait celui qui se plaignait du cube et maintenant l'autre B... qui vient se palindre de xavier sur son propre site, bon t'aime aps ses articles tu les lit pas ok? T'aime aps Pn, ben tu vient aps tu manqueras à eprsonne je te l'assure. Tes remarques tout le monde s'en fout, xavier fait tres bien son travail, fait mieux et on en reparlera. Dans toutes tes remarques la seule qu eje puisse comprendre à la rigueur c'est celle sur les pokemons c'est clair que ca risque pas de faire vendre la GC plus que la ps2 mais ca reste du chipotage. Alors maintenant :tusors: et vite stp
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Bien envoyé Darkdamien :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Ca m'énerve c mecs qui viennent critiquer comme ca, sans arguments valables.
Xavier est un bon webmaster, il nous fait pas mal de news et de dossiers, ca lui prend beaucoup de temps, alors pourquoi toujours aller chercher la petite bete. :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Merci mais fauit dire que ca gars là m'a bien énervé, venir sur un site pour insulter son web master je terouve ca vraipment minable et lache, autnant y aller par email pour se genre de remarque, et si xavier n'a pas répondu c'est qu'il avait raison :)
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

ce cretin il a qu'a faire un site!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

S'il en est capable, ce dont je doute fortement.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Moi ce qui m'étonnera toujours c'est les gens qui n'aiment pas PN comme ce TimoMaas mais qui y viennent comme même... ...Et qui lisent les articles et après critiquent. Il serait plus simple d'ajouter PN à la liste des sites non autorisé dans IE et comme ça vuos viendriez plus nous faire chier.

Tu critiques ce que fait Xavier qui écrit certainement 1000 x mieux que toi petit prétentieux. Laisse moi deviné... t'es en sixieme et t'es en manque de copain et tu t'es dit tiens si j'allais faire chier des gens sympas sur le net.

Pitoyable...
Y'a pas d'autres mots.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Les articles de Xaviers ne sont pas nulle comme tu le dit, et Xavier n'est pas plus con qu'un autre. Au fait, pk vous venez sur PN si vous n'aimez pas? C'est ca qui est con et non ce que Xavier écrit!

Et selon moi, pokémon GC fera vendre un bon paquet de Gc pcq c'est un phénomen encore bien présent partout autour du globe, ils on leurs fans qui sont en nombre extraordinaire! Peut être que ca ne permettera pas a Nintendo de propulsé sa console au top, mais Xavier a le droit a son oppinion! On le respecte, on a droit de lui dire gentillement " ouais, mon Xav, j'croit que tu t'emporte un peut... ".

on voila, alors si t'aime pas t'a 2 choix:

1: Tu fou le camp et tu cesse de nous casser les couilles!
2: y'a pas de 2, le premier suffit amplement...
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

j'ai relu quelque article de xavier et je ne voit pas trop ce que tu lui reproche....alors :tusors: (sans le sourire)
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Wé TimoRass t pas gentil :mad:

ps: Xavier pipe nature ou au miel? :mariosmall:
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

J'vois pas tu insultes quelqu'un pour des news ...
Le con c'est toi, alors arrête tes merdes tout de suite. Moi je ne connais pas Xavier et je ne lui doit rien et lui ne me doit rien. Il ne t'as rien fait alors ferme-là et arrête de te plaindre !

@ Lorentz : lolololol :lol:
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Bon je crois que tout le monde est d'accord.
Donc Timo tu va te faire pendre.

Topic clos.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Verrouillé