Souvenir: Zelda SNES, rien que pour les yeux!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Même si c'est presque vrai ou un peu faux, laisse nous planner quand même!Count Dooku a écrit :Tu devais être un peu jeune à cette époque toi, non?juliette a écrit :a le bon temps
Si c'est pour dire "le bon temps" pour faire comme tout le monde mais sans avoir connu cette époque c'est vraiment très con. -_-

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario
moi Zelda 3 je l'ai en plein de version 
Jap sans boite
US canadien (en trois fois: 2 sous blister et 1 ouvert )
Fr boite et notice
et la version four sword !

Jap sans boite
US canadien (en trois fois: 2 sous blister et 1 ouvert )
Fr boite et notice
et la version four sword !

"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Version SNES zelda 3 neuf en boite sous le plastique à 35€! Yen avait 3 dans la boutique... Ce même gars avait un nintendo scope avec la console à 120€ mais l'état était pourrit. C'est d'ailleurs chez lui que je vais acheter mon truc bomberman...juliette a écrit :35 euros!!!!!!!!!! c'est vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!! tu parle de la version snes?rayman3 a écrit :ouais enfin j'étais étonné 35€ neuf sous emballage c pas cher! (enfin...)
-
- Super Mario Bros
japonais ou europeen le jeu zelda?rayman3 a écrit :Version SNES zelda 3 neuf en boite sous le plastique à 35€! Yen avait 3 dans la boutique... Ce même gars avait un nintendo scope avec la console à 120€ mais l'état était pourrit. C'est d'ailleurs chez lui que je vais acheter mon truc bomberman...juliette a écrit :35 euros!!!!!!!!!! c'est vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!! tu parle de la version snes?rayman3 a écrit :ouais enfin j'étais étonné 35€ neuf sous emballage c pas cher! (enfin...)
-
- Docteur Mario
tout en français!juliette a écrit :japonais ou europeen le jeu zelda?rayman3 a écrit :Version SNES zelda 3 neuf en boite sous le plastique à 35€! Yen avait 3 dans la boutique... Ce même gars avait un nintendo scope avec la console à 120€ mais l'état était pourrit. C'est d'ailleurs chez lui que je vais acheter mon truc bomberman...juliette a écrit :35 euros!!!!!!!!!! c'est vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!! tu parle de la version snes?rayman3 a écrit :ouais enfin j'étais étonné 35€ neuf sous emballage c pas cher! (enfin...)

-
- Super Mario Bros
en francais je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rayman3 a écrit :tout en français!juliette a écrit :japonais ou europeen le jeu zelda?rayman3 a écrit :Version SNES zelda 3 neuf en boite sous le plastique à 35€! Yen avait 3 dans la boutique... Ce même gars avait un nintendo scope avec la console à 120€ mais l'état était pourrit. C'est d'ailleurs chez lui que je vais acheter mon truc bomberman...juliette a écrit :35 euros!!!!!!!!!! c'est vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!! tu parle de la version snes?rayman3 a écrit :ouais enfin j'étais étonné 35€ neuf sous emballage c pas cher! (enfin...)J'ai pas vu la version jap, celle dont l'image est au début de ce topic!
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
sega c'est pas le cote obcur! sega c'est comme nintendo sauf que nintendo a gagné! le cote obscur sont les gens qui onr une p$one ou une p$2Nintendomaniac a écrit :Tu a commencé avec la MegaDrive !?!?matt3000z a écrit :ca me rappelle rien , et d'un paske j'avais 4-5 ans et de deux paske j'ai commencé avec la megadrive !
Heureusement que tu t'es separé du coté obscur de la force et est venu chez Nintendo !!!!