Plus de Mario !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

y a pas eu de fausse traduction

c plutot le sens ki a été mal compris je pense

ils ont bien parlé de remplacé Mario et Pokémon, mais je pense plutot ke c les remplacer sur le devant de la scène

ils seront tjs là, mais serot moins important k avant

bref... je vois kil y en a ki gueule tjs pr une connerie

avant: "koi? Nintendo sort ke des Mario, Pokémon, ke des jeux pr gamin"
après: "koi? plus de Mario ni de Pokémon? mais c koi cette connerie"

:roll:

bref...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

LPC a écrit :avant: "koi? Nintendo sort ke des Mario, Pokémon, ke des jeux pr gamin"
après: "koi? plus de Mario ni de Pokémon? mais c koi cette connerie"

:roll:

bref...
Bah, c'est normal, les joueurs Nintendo sont les plus exigents (et les plus râleurs)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Rien ne dure longtps, chaque chose a son tps et ils faut trouver les remplaçant des a Mario et compagnie!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nvinh a écrit :Rien ne dure longtps, chaque chose a son tps et ils faut trouver les remplaçant des a Mario et compagnie!
Mario n'est pas un de ces stars sortis d'émission sans intérêts comme Star Academy, qu'on remplaçe dès que ça rapporte plus de fric. A mon avis les jeux Mario auront toujours un succès car le plombier est resté gravé dans nos mémoires.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Faut pas oublier que l'argent que Nintendo possede, c'est juste pour les jeux!!
Les grosses tirelires de Sony et Microsoft ne servent pas que aux jeux! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bah des on fois on se demande car une "je ne site pas le nom" claque des millions pour se payer des societe a la concurence et paye les developpeur pour certain gros jeux.
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

Yohmgaï a écrit :Falcon : on parle de la prochaine generation de consoles, banane...
Banane, si ils avaient l'intention d'éliminer Mario et Pikachu, ils feraient pas tant de jeu avec eux, c'est ça qu'il fallait comprendre, mais peut être était-ce trop subtil pour toi.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ba en faite les 3 se consacre qu'au jeux , sauf que pour sony et microsoft , c 1 branche de la société
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est pour ça qu'il faut diviser la somme qu'ils ont!
Sinon on va croire que Microsoft consacre ses quelques 49 milliards $ aux JV (J'suis pas sur que ce soit 49 milliards $) et que Nintendo avec ses 6 milliards dans la poche va mourir sous les moyens de guerre que disposent Sony et Micorsoft! :-D

Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Falcon Armada a écrit :
Yohmgaï a écrit :Falcon : on parle de la prochaine generation de consoles, banane...
Banane, si ils avaient l'intention d'éliminer Mario et Pikachu, ils feraient pas tant de jeu avec eux, c'est ça qu'il fallait comprendre, mais peut être était-ce trop subtil pour toi.
Mais dis moi, tu es intelligent... peut-être que si tu lisais, tu aurais compris que ce n'est pas une suppression mais un "décalage"... plus de prime time pour mario et pika à la prochaine génération... t'as du mal à comprendre j'ai l'impression, les jeux dont tu parles sortent sur NGC... faut vivre avec son temps :ptilol:
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit :y a pas eu de fausse traduction

c plutot le sens ki a été mal compris je pense

ils ont bien parlé de remplacé Mario et Pokémon, mais je pense plutot ke c les remplacer sur le devant de la scène

ils seront tjs là, mais serot moins important k avant
Ca ne sera plus les persos principaux des mario karts, mario party...
J'espère qu'il vont nous faire une nouvelle mascotte terrible!
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

ben oui mais tant qu'ils sortiront des jeux avec Mario ou Pokemon dessus, ces jeux feront des ventes monstre (a moins de faire expres de faire des daubes avec Mario en héros, pour dégouter le public, mais ce serais completement débile :ghost: )

alors bon, c sur qu'ils peuvent arreter de faire des mario tennis, mario golf, mais en meme temps c un peu con: ces jeux c trop fun, alors pourquoi se priver de mettre les plus grosse mascotte de nintendo en joueur ?

enfin Nintendo fait ce qu'il veut de ses license mais tant qu'il y aura des Mario je serias le 1er a sauter dessus :)
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

oui, nous on aime les marios, mais je pense que mario a perdu son aspect "séducteur grand public" qu'il avait avant, et donc nintendo a décidé de changer, mais pas d'abandonner mario. C une bonne initiative, car il faut que la politique de nintendo évolue pour faire face à la concurence.
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

Yohmgaï a écrit :Mais dis moi, tu es intelligent... peut-être que si tu lisais, tu aurais compris que ce n'est pas une suppression mais un "décalage"... plus de prime time pour mario et pika à la prochaine génération... t'as du mal à comprendre j'ai l'impression, les jeux dont tu parles sortent sur NGC... faut vivre avec son temps :ptilol:
Moi j'avais compris, et même je suis presque persuadé que Mario et Pikachu ne seront pas non plus "décalés", mais ça, c'est mon avis perso qui n'engage que moi.
Je repondais surtout aux news que j'ai lu sur le net qui parlent d'une suppression des personnages. Et finalement, je répondais au premier post de ce topic. Alors, qui est le plus con dans sa remarque ? Avant d'agresser les autres, essayez de réfléchir avec ce que vous pouvez.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Tu ne m'aurais pas cité, je n'aurais pas pris la remarque pour moi, or tu l'as fait. Ce qui implique forcément que la réponse s'adresse à moi (à moins que tu ne testes les balises :ptilol:).

Pour en revenir au sujet des traductions, je pense que chaque information doit être relativisée, tant le web déforme les propos originels sans les dévoiler... ca peu paraître évident pour certains, mais il faut tout de même le préciser ^^ c'est pas pour rien qu'on dit souvent "information à prendre avec des pincettes"... malheureusement, tous les sites ne prennent pas cette precaution :-?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre