Mario Kart: Double Dash: bel et bien online!!
juliette a écrit :n'importe quoi arrete de dire des anneries!thib a écrit :elle non plus elle a juste fait un copié collé.MrGunblade a écrit :No comprendrejuliette a écrit :non t'est pas oblige, tu branche ton cable croise sur ta carte ethernet et tu fait le partage de reseau.Kenshin Himura a écrit :au fait, faut pas un rooteur pour ce brancher au pc?![]()
sinon tu prend le cable croise tu le relie au cube et au pc puis dans le panneau de configuration tu choisi de partager ta connection internet et la c'est bon tu peut jouer avec ton cube en online!

-
- Super Mario Bros
thib a écrit :juliette a écrit :n'importe quoi arrete de dire des anneries!thib a écrit :elle non plus elle a juste fait un copié collé.MrGunblade a écrit :No comprendrejuliette a écrit : non t'est pas oblige, tu branche ton cable croise sur ta carte ethernet et tu fait le partage de reseau.![]()
sinon tu prend le cable croise tu le relie au cube et au pc puis dans le panneau de configuration tu choisi de partager ta connection internet et la c'est bon tu peut jouer avec ton cube en online!

-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
oui mais qui a un medem ethernet? presque tout le monde a le modem usb!thib a écrit :LUI il s'y connais.Falcon Armada a écrit :A la condition d'avoir un modem USB et une carte réseau, sinon ton port RJ45 est déjà utilisé pour le net...
Ou alors, il faut 2 ports RJ45, mais ça revient à avoir un hub...
PS : j'allais le dire lol.
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
faux sur pn oui le lien est mort mais la je suis entrain de la telecharger la video! tu va sur le site tu clique sur la news tu fait clique droit et sa telecharge attetion c'est assez long que 6,35ko par seconde!thib a écrit :Oauis mais le lien est mort sur PN en tout cas, et sur le site source aussi. (normal vous me direz puisque c'est le même)juliette a écrit :sa doit faire longtemps que tu as internet?Falcon Armada a écrit :Heu... Nan, détrompe toi ! ^^
sinon il y a une nouvelle video de mario kart sur le net!
Chez moi ça marche pas tu veux venir pour voir tant que t'y est ??juliette a écrit :faux sur pn oui le lien est mort mais la je suis entrain de la telecharger la video! tu va sur le site tu clique sur la news tu fait clique droit et sa telecharge attetion c'est assez long que 6,35ko par seconde!thib a écrit :Oauis mais le lien est mort sur PN en tout cas, et sur le site source aussi. (normal vous me direz puisque c'est le même)juliette a écrit :sa doit faire longtemps que tu as internet?Falcon Armada a écrit :Heu... Nan, détrompe toi ! ^^
sinon il y a une nouvelle video de mario kart sur le net!
C pas vrai ça comment les gens ils font pour savoir mieux que moi ce qui se passe devant mes yeux ??
-
- Luigi
-
- Super Mario