ZWW Ganondorf n'est pas le plus dangereux !
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
fais gaffe kan même i te file de ses coups; tes coeurs i passent pas 5!cyborgNGC a écrit :Ca a l'air trop marrant le truc des cochons, je vais essayer. Mais bon aucunes chances pourqu'il me tue car j'ai 19 coeurs. Sinon je savais pas que les flèches de lumière pouvait nous faire mal.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Moi je l'ai tabassé dans son enclos le gros noir!peuch a écrit :Moi aussi j'ai eu le malheur d'ambèter les cochons (en me rapelant les poules dans OOT). Une seule solution, il faut plonger dans l'eau!
J'ai pas eu le temps de m'enfuir malheureusement: mon premier game over!!!
-
- Super Mario
ben en fait le combat contre ganon se deroule avec zelda en 2 phasesrayman3 a écrit :C'est koi cette histoire que zelda te tire dessus lors du dernier combat???
la première zelda tire des flèche de lumière sur ganon pour te permettre juste de le frapper... mais dans la deuxième ganon escive les flèche tiré par zelda sur lui donc la solution est que zelda te tire dessus afin que tu devie la flèche sur ganon pour le surprendre...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Docteur Mario
le truc de ouf elle est folle elle te tire dessus mdr!nosoul a écrit :ben en fait le combat contre ganon se deroule avec zelda en 2 phasesrayman3 a écrit :C'est koi cette histoire que zelda te tire dessus lors du dernier combat???
la première zelda tire des flèche de lumière sur ganon pour te permettre juste de le frapper... mais dans la deuxième ganon escive les flèche tiré par zelda sur lui donc la solution est que zelda te tire dessus afin que tu devie la flèche sur ganon pour le surprendre...

ps: i me manque 3 morceaux de triforce j'y suis presque!

- Count Dooku
- Admin
J'ai fini le jeu hier justement (j'ai mis le temps oui, mais y avais les exams aussi... -_- ).
Bon la fin est bien, triste aussi mais n'a quand même pas l'impact de celle d'OOT, notamment les crédits qui ne m'ont pas fait forte impression contrairement à OOT(les différents endroits du jeu sur fond de berceuse de Zelda c'était magique...).
Par contre
SPOILER
j'ai été extrêment déçu par le combat contre Ganondorf, enfin du moins la première partie, puisque la deuxième quand on se bat en duel contre lui c'est vraiment bien.
Mais la première est d'un ridicule...
Ganon ressemble à un pantin et on se demande pourquoi il est attaché au plafond par des cordes...
On est loin de l'affrontement final contre Ganon dans OOT! Au niveau de la bande sonore aussi d'ailleurs, la musique du combat final dans OOT était autre chose!
C'est peut-être pour ça que j'ai été tant déçu, je m'attendait à quelque chose de la même ampleur, là j'ai vraiment été dégouté tant c'était ridicule...
Après c'est une araignée( mouais :roll) puis une sorte de serpent...
Franchement ma méga déception du jeu, quoi, pourtant Ganondorf en cell était réussi, ils était presque aussi classe que dans OOT! :(
FIN DU SPOILER
Bon la fin est bien, triste aussi mais n'a quand même pas l'impact de celle d'OOT, notamment les crédits qui ne m'ont pas fait forte impression contrairement à OOT(les différents endroits du jeu sur fond de berceuse de Zelda c'était magique...).
Par contre
SPOILER
j'ai été extrêment déçu par le combat contre Ganondorf, enfin du moins la première partie, puisque la deuxième quand on se bat en duel contre lui c'est vraiment bien.

Mais la première est d'un ridicule...

Ganon ressemble à un pantin et on se demande pourquoi il est attaché au plafond par des cordes...

On est loin de l'affrontement final contre Ganon dans OOT! Au niveau de la bande sonore aussi d'ailleurs, la musique du combat final dans OOT était autre chose!
C'est peut-être pour ça que j'ai été tant déçu, je m'attendait à quelque chose de la même ampleur, là j'ai vraiment été dégouté tant c'était ridicule...
Après c'est une araignée( mouais :roll) puis une sorte de serpent...
Franchement ma méga déception du jeu, quoi, pourtant Ganondorf en cell était réussi, ils était presque aussi classe que dans OOT! :(
FIN DU SPOILER