Pur la version Cristal, l'évent GS Ball a été annulé des versions américaines et européennes, car il manquait des données qui auraient permis de pouvoir l'activer (Par contre, il l'ont traduit quand même, pour éviter d'avoir le trouble de tout modifier le jeu, et ainsi repousser la date de parution du jeu!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Ok, avant d'effacer ma sauvegarde, j'aimerais savoir combien de personne on réussi à l'avoir par cette méthode, et combien ont réussi du premier coup, sans que ça plante ou qu'il n'y ait un aurtre problème avec la cartouchue ?
Flobo.b a écrit :Heu Kyinnca cen serait pas du flood de répondre a autant de msg
sinon arrete avec ton film on vient de trouver mew et tu NRV tlm avec ton film
Ok, ok, je pensais bien faire en voulant aider...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nexx a écrit :Ok, avant d'effacer ma sauvegarde, j'aimerais savoir combien de personne on réussi à l'avoir par cette méthode, et combien ont réussi du premier coup, sans que ça plante ou qu'il n'y ait un aurtre problème avec la cartouchue ?
j'ai essayer et ca a marché du 1er coup (c'était sur ma version jaune car sur ma bleue j'avais battu croupier)
ba pas grand chose de toute facon nintendo dit
pas de certificat d'authentificité = mew obtenu par triche donc ba ki differencira d'un mew par action replay
a c dommage.... de toute facon c casi impossible de l'avoir sans tricher quand on ait pas fou pour passer des heures a faire la queue devant le camion!!! donc moi je dit autant l'avoir meme s'il est pas autentique!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Non, c comme knight si tu l'a avec l'Action Replay t'a po de merite mais si tu l'attrape comme sa avec tes hyper ball que t'a pailler la sa devient interessent !!!