Objectivement que pensez vous de votre cube.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

tres bon hardware , il y a de tres bon jeux ! cependant malgré ce que pense certain nintendo ne nous(joueur du monde entier ) conssidére pas a notre juste valeur et c'est bien dommage !

pk je dit ca ? tout simplement par rapport a l'e3 , le manque flagrant de rpg sur le territoire japonais (et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!) , bref pas bcp d'effort ou tout simplement un enchainement d'erreur qui commence serieusement a faire chier !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit : pk je dit ca ? tout simplement par rapport a l'e3 , le manque flagrant de rpg sur le territoire japonais (et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!) , bref pas bcp d'effort ou tout simplement un enchainement d'erreur qui commence serieusement a faire chier !
Il m'a lair honnete moi FFCC...Mais bon, faut pas oublié que camelot va peut être (j'éspère) sorti un rpg sur le cube...
Dernière modification par mheishiro le sam. 24 mai 2003 - 22:35, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

sakuragi a écrit :tres bon hardware , il y a de tres bon jeux ! cependant malgré ce que pense certain nintendo ne nous(joueur du monde entier ) conssidére pas a notre juste valeur et c'est bien dommage !

pk je dit ca ? tout simplement par rapport a l'e3 , le manque flagrant de rpg sur le territoire japonais (et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!) , bref pas bcp d'effort ou tout simplement un enchainement d'erreur qui commence serieusement a faire chier !
mais t en sais rien bordel :roll:

y en a tjs un pr sortir une connerie sur ce genre de topic

t as rien vu de FFCC et tu parle déjà comme si le jeu était baclé... si c tait vrmt le cas, ils l auraient pas repoussé pr revoir entièrement le système de combat...

bref...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ouais... J'l'attends toujours le Rpg de Golden Sun!!!!
Y en a marre!!!!! :masque:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Nvinh a écrit :ouais... J'l'attends toujours le Rpg de Golden Sun!!!!
Y en a marre!!!!! :masque:

heu en fait je crois (pas sur) que le jeu de Camelot pour le cube ne sera pas un Golden Sun
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

sakuragi a écrit :(et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!)
Manque d'investissement j'en doute, c'est quand même le premier jeu Square sur console Nintendo depuis 8 ans.
Le seul défaut semble être l'importance accordée au mode multi, à mon avis on va avoir droit au même problème que pour PSO: le jeu vaudra surtout pour le mode multi et la quête solo aura moins d'intérêt. :(
Image
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Count Dooku a écrit :
sakuragi a écrit :(et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!)
Manque d'investissement j'en doute, c'est quand même le premier jeu Square sur console Nintendo depuis 8 ans.
Le seul défaut semble être l'importance accordée au mode multi, à mon avis on va avoir droit au même problème que pour PSO: le jeu vaudra surtout pour le mode multi et la quête solo aura moins d'intérêt. :(
Faux :)
Square a aidé Chunsoftpour fait Fushigi no Dungeon : Furai no Shiren 2 sur n64 :cool:
je l'ai :cool: c'est nul :cool:

(fin c'est spécial moi j'aimeasp trop :s )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jai sauvegardé après etre revenu sur mon ile, et là, je vais repartir a la poursuite de tu sais ki

jai essayé de pas trop spoilé
Comme moi quoi en bref tu aprt à la pourquite des méchants (ca va j'ai aps trop spoilé? :-D )
J'en suis au meme point a vrai dire :)

(et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!)
No comment là c'est clair qu'en voyant le jeux on a vachement l'impression qu'il manque d'inestissment :roll:
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

style Fable sur Xbox
moi j'aimerais bien qu'il sorte aussi mais on dirait que c un jeu à la duke nukem for ever!! cad qu'on dirait qu'il ne va jms sortir!!j= je ne dis pas ca pcq je veux être négatif mais je suis réaliste!!! ca fait 3 ans que on entend parler et le jeu sort (avec de la chance) fin 2003!!!

moi je suis super content de ma GC et ca fait plaisir d'entendre darkdamien dire ca!!! moi g été déçu un moment (je me disais que j'aurais mieux fait de me prendre une Xbox!!) mais mtn j'en suis vrmt trop cintent quoi!!!!!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est sur! Rien que pour zelda, je suis monstre content d'avoir choisi le cube
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Je suis satisfait de mon cube, mais un peu plus de jeux funs, d'aventure made in nintendo et online seraient appréciés.
lololu
Luigi
Luigi

Message par lololu »

moi aussi j'en suis content:j'ai eu derniérement un nouveau épisode de ma série préféré( :link: ) et bien sur d'autre classique: :mariosmall: , metroid, RE, ... mais aussi de nouvelle licence original:super monkey ball, animal crossing(merci de ne pas me contredir avec l'épisode 64), eternal darkness,...
et pour le futur j'attend :link: GC2 et surtout TALES OF SYMPHONIA
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

pas du tout decu!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Ce qui me décevrait vraiment, c'est que shenmue 3 sorte sur x box
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Quand je regarde ma jeuxthèque, je trouve que la GC s'en sort plutot bien coté software. Et puis j'ai fais une liste des jeux dont je souhaite faire l'acquisition. Autant dire que cette liste est longue et que le prix que cela va me couter est important. Donc je suis globalement plutot satisfait. Seuls quelques décisions prises par Nintendo me hérisse, comme la sortie de tout ces pokemon inutiles sur gc, la sortie de deux ""Zelda"" qui n'en sont pas.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Répondre