Objectivement que pensez vous de votre cube.
tres bon hardware , il y a de tres bon jeux ! cependant malgré ce que pense certain nintendo ne nous(joueur du monde entier ) conssidére pas a notre juste valeur et c'est bien dommage !
pk je dit ca ? tout simplement par rapport a l'e3 , le manque flagrant de rpg sur le territoire japonais (et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!) , bref pas bcp d'effort ou tout simplement un enchainement d'erreur qui commence serieusement a faire chier !
pk je dit ca ? tout simplement par rapport a l'e3 , le manque flagrant de rpg sur le territoire japonais (et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!) , bref pas bcp d'effort ou tout simplement un enchainement d'erreur qui commence serieusement a faire chier !
Il m'a lair honnete moi FFCC...Mais bon, faut pas oublié que camelot va peut être (j'éspère) sorti un rpg sur le cube...sakuragi a écrit : pk je dit ca ? tout simplement par rapport a l'e3 , le manque flagrant de rpg sur le territoire japonais (et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!) , bref pas bcp d'effort ou tout simplement un enchainement d'erreur qui commence serieusement a faire chier !
Dernière modification par mheishiro le sam. 24 mai 2003 - 22:35, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
mais t en sais rien bordelsakuragi a écrit :tres bon hardware , il y a de tres bon jeux ! cependant malgré ce que pense certain nintendo ne nous(joueur du monde entier ) conssidére pas a notre juste valeur et c'est bien dommage !

y en a tjs un pr sortir une connerie sur ce genre de topic
t as rien vu de FFCC et tu parle déjà comme si le jeu était baclé... si c tait vrmt le cas, ils l auraient pas repoussé pr revoir entièrement le système de combat...
bref...
-
- Super Mario Bros
ouais... J'l'attends toujours le Rpg de Golden Sun!!!!
Y en a marre!!!!!
Y en a marre!!!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- Count Dooku
- Admin
Manque d'investissement j'en doute, c'est quand même le premier jeu Square sur console Nintendo depuis 8 ans.sakuragi a écrit :(et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!)
Le seul défaut semble être l'importance accordée au mode multi, à mon avis on va avoir droit au même problème que pour PSO: le jeu vaudra surtout pour le mode multi et la quête solo aura moins d'intérêt. :(
FauxCount Dooku a écrit :Manque d'investissement j'en doute, c'est quand même le premier jeu Square sur console Nintendo depuis 8 ans.sakuragi a écrit :(et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!)
Le seul défaut semble être l'importance accordée au mode multi, à mon avis on va avoir droit au même problème que pour PSO: le jeu vaudra surtout pour le mode multi et la quête solo aura moins d'intérêt. :(

Square a aidé Chunsoftpour fait Fushigi no Dungeon : Furai no Shiren 2 sur n64

je l'ai

(fin c'est spécial moi j'aimeasp trop

- DarkDamien
- Golden Mario
Comme moi quoi en bref tu aprt à la pourquite des méchants (ca va j'ai aps trop spoilé?jai sauvegardé après etre revenu sur mon ile, et là, je vais repartir a la poursuite de tu sais ki
jai essayé de pas trop spoilé

J'en suis au meme point a vrai dire

No comment là c'est clair qu'en voyant le jeux on a vachement l'impression qu'il manque d'inestissment(et qu'on me parle pas de ffcc car meme si il est beau ca sent le manque d'investissement a plein nez !!!)

moi j'aimerais bien qu'il sorte aussi mais on dirait que c un jeu à la duke nukem for ever!! cad qu'on dirait qu'il ne va jms sortir!!j= je ne dis pas ca pcq je veux être négatif mais je suis réaliste!!! ca fait 3 ans que on entend parler et le jeu sort (avec de la chance) fin 2003!!!style Fable sur Xbox
moi je suis super content de ma GC et ca fait plaisir d'entendre darkdamien dire ca!!! moi g été déçu un moment (je me disais que j'aurais mieux fait de me prendre une Xbox!!) mais mtn j'en suis vrmt trop cintent quoi!!!!!
-
- Super Mario
moi aussi j'en suis content:j'ai eu derniérement un nouveau épisode de ma série préféré(
) et bien sur d'autre classique:
, metroid, RE, ... mais aussi de nouvelle licence original:super monkey ball, animal crossing(merci de ne pas me contredir avec l'épisode 64), eternal darkness,...
et pour le futur j'attend
GC2 et surtout TALES OF SYMPHONIA

et pour le futur j'attend

-
- Super Mario
Quand je regarde ma jeuxthèque, je trouve que la GC s'en sort plutot bien coté software. Et puis j'ai fais une liste des jeux dont je souhaite faire l'acquisition. Autant dire que cette liste est longue et que le prix que cela va me couter est important. Donc je suis globalement plutot satisfait. Seuls quelques décisions prises par Nintendo me hérisse, comme la sortie de tout ces pokemon inutiles sur gc, la sortie de deux ""Zelda"" qui n'en sont pas.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/