Les vidéos de SWRS III !
-
- Luigi
et tu les as trouvé oû toutes ces videos???juliette a écrit :tu prend toute les videos de game cube et de gba qui a eu(vraiment toute) tu depasse largement les 700mo!DarkSlash a écrit :Je sais pas comment t'as fait car il existe trop peu de vidéos sur l'E3 : de ce coté la je suis déçu par l'édition 2003 du salon !juliette a écrit :bah si! les videos de jeux nintendo(gc et gba) seulement!Lordboltus a écrit :pas cette année quand même???juliette a écrit :[a preciser moi j'ai telecharger 700 mo de videos e3!
stp
-
- Super Mario Bros
puissance nintendo, nintendo connection, baby nd, nintendo online ect.....Lordboltus a écrit :et tu les as trouvé oû toutes ces videos???juliette a écrit :tu prend toute les videos de game cube et de gba qui a eu(vraiment toute) tu depasse largement les 700mo!DarkSlash a écrit :Je sais pas comment t'as fait car il existe trop peu de vidéos sur l'E3 : de ce coté la je suis déçu par l'édition 2003 du salon !juliette a écrit :bah si! les videos de jeux nintendo(gc et gba) seulement!Lordboltus a écrit : pas cette année quand même???
stp