F-Zéro ou Mario Kart ?
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
Les deux itou !
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
-
- Super Mario
Mario kart dd s'annonce somptueux. Bon, certes la réalisation n'est pas au top du top, mais la jouabilité s'annonce encore plus fun qu'avant. C surtout la possibilité de piquer les objets aux autres qui m'interresse, ca va rajouter du piment dans le jeu. De plus, on pourra jouer online via le lan.
Fzero GX s'annonce lui aussi extraordinaire et en plus super beau.
Alors moi je ne fais pas de choix, je prend les deux!
Fzero GX s'annonce lui aussi extraordinaire et en plus super beau.
Alors moi je ne fais pas de choix, je prend les deux!
Je suis un gros fan de ces deux jeux depuis le début mais j'ai fait l'énorme erreur d'acheter une psone au lieu d'une n64 alors j'ai loupé les voler en 3d
vivement la fin de l'annee que je me rattrappe!!!!!
les deux sans aucune hesitation
vivement la fin de l'annee que je me rattrappe!!!!!
les deux sans aucune hesitation

s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Super Mario
-
- PN Team
C'est simple vous achetez F Zero en Octobre et vous enchainez le mois suivant avec Mario Kart
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
toi, apparement, t'as pas compris le sens des termes "lan" et "online"PACMaN2002POWeR a écrit :on pourra jouer online via le lan
Si clément, c la fonction lan. Encore faut il que tu réunnisse chez toi tout le matos nécessaire.
"lan" = réseau local = plusieurs machines reliées entre elles pour jouer dans une meme partie chacun sur sa machine
"online" = jouer en réseau avec d'autres joueurs via internet, et jusk'a preuve du contraire, avec 8gc, 8tv et 8 jeux, on a beau avoir bcp d'amis ou bcp de fric, on en est pas pour autant sur le net

donc, mario kart jouable en lan, mais pas online, capito ?

et toi pas rien compris mario kart sera jouable online par le LAN (tu connect ta GC au résau local de ton PC) et apres tu jou online par gamespy jvois pas ce k'il y a de dur a capterGalak a écrit :toi, apparement, t'as pas compris le sens des termes "lan" et "online"PACMaN2002POWeR a écrit :on pourra jouer online via le lan
Si clément, c la fonction lan. Encore faut il que tu réunnisse chez toi tout le matos nécessaire.
"lan" = réseau local = plusieurs machines reliées entre elles pour jouer dans une meme partie chacun sur sa machine
"online" = jouer en réseau avec d'autres joueurs via internet, et jusk'a preuve du contraire, avec 8gc, 8tv et 8 jeux, on a beau avoir bcp d'amis ou bcp de fric, on en est pas pour autant sur le net
EDIT j'avais pas vu ke tavé deja répondu peuch
Arf ... comme tout le monde ... les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
tain ... c'est cool d'avoir des potes qui ont aussi un GC ... vais pouvoir tester le lan ... (bon c'est sure ... après avoir fait la meme chose sur PC ...c'est un peu du déjà vu ...)
tain ... c'est cool d'avoir des potes qui ont aussi un GC ... vais pouvoir tester le lan ... (bon c'est sure ... après avoir fait la meme chose sur PC ...c'est un peu du déjà vu ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
sur gamecube les jeux de courses de bonnes qualités etaient rares ( need for speed : moyen etc...) et là nintendo nous sort deux bombes en meme temps j'achèterai MDD ds un premier puis + tard je prendrai F zéro : si on rajoute ca à FFCC et un possible Mario Party 5 la bourse va etre bien vide !!!
VIVE NINTENDO !!!!!!!!!

Flobo.b a écrit :et toi pas rien compris mario kart sera jouable online par le LAN (tu connect ta GC au résau local de ton PC) et apres tu jou online par gamespy jvois pas ce k'il y a de dur a capterGalak a écrit :toi, apparement, t'as pas compris le sens des termes "lan" et "online"PACMaN2002POWeR a écrit :on pourra jouer online via le lan
EDIT j'avais pas vu ke tavé deja répondu peuch
certes j'ai apris depuis ke gamespy allait permettre de jouer en lan (du coup, le "matos necessaire" dont il parlait c t ptet gc + pc plutot ke 8gc + 8tv comme j'avais compris, fin bref) mais cke j ai dit reste parfaitement valable, sauf la derniere phrase, mario kart jouable en lan et online, mais kan c online, ca s'apelle plus du lan
de toute facon, mm nintendo détourne les normes, utilisant un modem plutot ke la carte réso pour jouer en local, c pas trés logike... mais ils font surement ca a la fois pour vendre plus de modems pour mieu préparer le lancement de leur online et pour permettre probablement une compatibilité avec leur online si les jeux sont prévus pour etre utilisé via modem et non via care réseau (meme en lan), gamespy pouvant lui aussi utiliser, donc, cette compatibilité