Dur choix...
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Je suis pas d'accord avec toi Darkdamien.
Zelda en premier, c'est ok
Mais Metroid Prime passe loin devant le seigneur des anneaux, je trouve justement qu'il est hyper fidèle à l'univers 2d rempli de labyrhintes et de casses tete et qu'il est tellement fidèle que ça se sent même dans la difficulté, les enigmes, les musiques, les monstres, tout quoi! C'est une réussite, à mon avis bien sûr^^
Zelda en premier, c'est ok
Mais Metroid Prime passe loin devant le seigneur des anneaux, je trouve justement qu'il est hyper fidèle à l'univers 2d rempli de labyrhintes et de casses tete et qu'il est tellement fidèle que ça se sent même dans la difficulté, les enigmes, les musiques, les monstres, tout quoi! C'est une réussite, à mon avis bien sûr^^
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Re: Dur choix...
Baldur's gate est un très bon jeu, mais vraiment trop court. En une matinée, tu peux le finir avec un personnage. Même Si tu peux ensuite débloquer un niveau de difficulté plus conséquent, pour le refaire avec d'autre ^perso, dont le célébre Dritzz, il vaut mieux le prendre en occasion, quand il n'y a rien d'autre d'intéressant.AHL a écrit :Vous me conseillez quoi entre les jeux Zelda the wind waker; le seigneur des anneaux les deux tours ou baldur's gate dark alliance??( je suis un énorme fan de baldur's gate et du seigneur des anneaux mais d'un autre coté zelda a l'air génial meme si j'aime pas vraiment le type de graphismes...)
Dur choix...
Les deux tours sont effectivement sympathique, et correspondent peut être plus au style graphique que tu attends. Il s'agit d'un bon beat them all (Pauvre Tolkien, il doit se retourner dans sa tombe), mais là encore, trop court...
Reste Zelda et métroid. Les deux jeux sont formidable. Zelda à une longue durée de vie, si tu t'amuse à faire toute les quétes annexes, bref, il s'agit de deux bon choix (tous deux peuvent être trouver en occasion métroid à 44 euros et zelda à 49 €). Ce sont donc ces jeux que je te conseil, mais là, tous dépends du type de jeu que tu préféres : déembuler dans les couloirs, ou recherche de 1/4 de coeur et autres trésor, cela dépend vraiment de tes gouts.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
c'est impossible que t'en soit déçu partout il lui mette 20/20...AHL a écrit :ben je pense plutot que je vais opter pour zelda...merci pour votre avis!!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
Pourtant ils ont mis 20/20 a metroid et nommé meilleur jeu de l'année et il me decoit... j'm po trop me demande encore pk je l'ai HT, g la flemme de terminé metroid larayman3 a écrit :c'est impossible que t'en soit déçu partout il lui mette 20/20...AHL a écrit :ben je pense plutot que je vais opter pour zelda...merci pour votre avis!!
Edit : me suis trompé pr la note

Dernière modification par MrGunblade le dim. 18 mai 2003 - 12:16, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
t'aurras les vacances pour le finir!!MrGunblade a écrit :Pourtant ils ont mis 0/20 a metroid et nommé meilleur jeu de l'année et il me decoit... j'm po trop me demande encore pk je l'ai HT, g la flemme de terminé metroid larayman3 a écrit :c'est impossible que t'en soit déçu partout il lui mette 20/20...AHL a écrit :ben je pense plutot que je vais opter pour zelda...merci pour votre avis!!
-
- Super Mario
Idem pour rogue leader qui avait eu de bonne note, et qui ne m'avait pas plus. C'est pas parceque toute les notes sont excellente que cela plait forcement... Les goûts et les couleurs...MrGunblade a écrit :Pourtant ils ont mis 0/20 a metroid et nommé meilleur jeu de l'année et il me decoit... j'm po trop me demande encore pk je l'ai HT, g la flemme de terminé metroid larayman3 a écrit :c'est impossible que t'en soit déçu partout il lui mette 20/20...AHL a écrit :ben je pense plutot que je vais opter pour zelda...merci pour votre avis!!
-
- Docteur Mario
Que dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????Nexx a écrit :Idem pour rogue leader qui avait eu de bonne note, et qui ne m'avait pas plus. C'est pas parceque toute les notes sont excellente que cela plait forcement... Les goûts et les couleurs...MrGunblade a écrit :Pourtant ils ont mis 0/20 a metroid et nommé meilleur jeu de l'année et il me decoit... j'm po trop me demande encore pk je l'ai HT, g la flemme de terminé metroid larayman3 a écrit :c'est impossible que t'en soit déçu partout il lui mette 20/20...AHL a écrit :ben je pense plutot que je vais opter pour zelda...merci pour votre avis!!

Moi j'ai trouvé que techniquement c t une tueurie...
Enfin après je penses aussi qu'il faut aimer star wars.
-
- Super Mario
ZELDA!
Quoique Metroid Prime m'a tellement plu!
Pour finir ce jeu il faut être un joueur accroché, aimé l'exploration et la recherche. Mais certains sont pas patiens et passe à côté d'une belle aventure. Mais Zelda est fantastique!
Quoique Metroid Prime m'a tellement plu!
Pour finir ce jeu il faut être un joueur accroché, aimé l'exploration et la recherche. Mais certains sont pas patiens et passe à côté d'une belle aventure. Mais Zelda est fantastique!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
Et non, la version game cube est merveilleuse graphiquement, j'aime beaucoup Star Wars, mais je n'ai aimer que deux niveaux. J'avais pourtant relativement bien aimé la version PC... Vas comprendre charles...rayman3 a écrit :Que dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????![]()
![]()
![]()
-
- Docteur Mario
Ya eu une version PC de rogue leader???Nexx a écrit :Et non, la version game cube est merveilleuse graphiquement, j'aime beaucoup Star Wars, mais je n'ai aimer que deux niveaux. J'avais pourtant relativement bien aimé la version PC... Vas comprendre charles...rayman3 a écrit :Que dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????![]()
![]()
![]()