GC Platinium + Zelda edition Collector.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

J'étais là le premier! na!
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Yeap, je suis vraiment intéressé. Si tu es sur Paris PACMaN2002POWeR, dis le moi...

Je contacterai le magasin où je la prendrai pour savoir s'ils prennent le coupon afin d'être s^r...

Je rappelle le sujet: savez vous OU je pourrais trouver ce pack à Paris (on s'égard, on s'égard...)
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

C'est pas pour vous faire baver que je dis ca, mais sur mon continent de barbares, ben y reste autant de GC avec l'édition spéciale de Zelda que de GC vendus avec mario sunshine et carte mémoire gratos.

Comme ca, selon vous, je devrait l'acheter avec le pack Zelda??? Parce que je voulait quand meme mario sunshine, plus une carte mémoire, et les 2 jeux sont le meme prix?? :-D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

aloha_Zelda a écrit :Yeap, je suis vraiment intéressé. Si tu es sur Paris PACMaN2002POWeR, dis le moi...

Je contacterai le magasin où je la prendrai pour savoir s'ils prennent le coupon afin d'être s^r...

Je rappelle le sujet: savez vous OU je pourrais trouver ce pack à Paris (on s'égard, on s'égard...)
Malheuresement, je ne suis pas sur parisd, tant pis.

Bon, ben je v te dire de faire tous les magasins que tu trouves et voir s'ils en ont.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :J'étais là le premier! na!
8 euros!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Bon je te laisse mener ton affaire seule alors.
switch
Mario
Mario

Message par switch »

ca m'intereesse pas je l'ais deja mais je vous donne un coseil faites y tres attention c une console fragile ...

les violette et noir sont des coques avc un plastique coloré...alors que la plat est peint je me suis rendu compte que la peinture s'enlevé au cintact de ma bague sue lamanette...donc attention sinon elle esyt magnifique
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

switch a écrit :ca m'intereesse pas je l'ais deja mais je vous donne un coseil faites y tres attention c une console fragile ...

les violette et noir sont des coques avc un plastique coloré...alors que la plat est peint je me suis rendu compte que la peinture s'enlevé au cintact de ma bague sue lamanette...donc attention sinon elle esyt magnifique
oui, moi aussi j'ai la platinum (avant j'avais la noir, que g revendu 100€).
Et bien c clair qu'elle est magnifique.
switch
Mario
Mario

Message par switch »

a quand les memo couleur platin pour aller avc la console :lol: .. en plus si tu regarde bien le dvd doré dasn un cube platin ca jette grave... et en plus ca va bien avc ma wave bird
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

switch a écrit :a quand les memo couleur platin pour aller avc la console :lol: .. en plus si tu regarde bien le dvd doré dasn un cube platin ca jette grave... et en plus ca va bien avc ma wave bird
t'as mm pas une wavebird platinum, ptit joueur :)

/me sort discretement

sinon, vous savez ke la platinum n est pas plus puissante ke les autres ? paske bon, c bien bo tout ca, mais de fois, faut arreter de contempler sa console pour jouer avec hein :)
VVedge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
y'en a encore sur paris...

Message par VVedge »

pour ceux sur paris qui chercheraient encore...
le pack :
j'en ai vu deux en rayon a Toy'r'us la defense
mais bon faut voir, peut-etre que c'est que des boites vides
le jeu edition collector :
Toy's r us la defense
Auchan la defense

sinon pour le bon de reduction, je crois qu'il y a des magasins qui
ne le prennent pas directement mais qui disent qu'il faut l'envoyer
par la poste (je sais pas ou...)

perso, vu que pas mal de gens disent que la peinture argent s'ecaille
facilement (idem que pour la gba platinum) je prendrais plutot un
autre pack et le jeu en plus (mais c'est sur que ca fait plus cher donc
faut vouloir metroid...)
c'est vrai : est-ce qu'il vaut mieux avoir une console qui pete tout
mais esquintée au bout de deux mois ou bien une console 'classique'
qu'on arrive a garder etat neuf
m'enfin de toutes facons, c'est mon frere qui a un cube, moi j'ai fait
que lui acheter le jeu collector et un cable de liaison gc/gba (c'est
moi qui ai la gba ;) )
peut-etre que je me laisserais tenter par le pack gameboy player
et avec l'arrivee de mario double dash ca peut etre sympa de brancher
deux consoles ensemble (quoique acheter deux fois le meme jeu ca
me tente pas trop et apres faut reussir a reunir 8 personnes pour
que ca soit interessant)
mais bon la je sors du sujet...
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

juliette a écrit :
aloha_Zelda a écrit :Je suis évidemment preneur, mais c un bon pour quel magasin? Je veux m'achetr ce pack uniquement, alors si votre bon est valable dans un magasin où il y a le pack GameCube Platinium, tenez moi rapidement au courant...
le bon est valble dans tous les magasins mais attention il parait que certain magasin dise que le bon de reduction marche pas pour te vendre le cube a 199 euros!!!!
Je donne comme exemple micromania, c des cretin... le bon est valable partt et eux il veulent quand mm ne pas l'accepté, il perdent ptet 50€ mais il gagne kan mm 150€ dans l'affaire... bande de moule pas fraiche vous meritez mm pas d'etre dans mon plats de frites >_<
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Galak a écrit :
switch a écrit :a quand les memo couleur platin pour aller avc la console :lol: .. en plus si tu regarde bien le dvd doré dasn un cube platin ca jette grave... et en plus ca va bien avc ma wave bird
t'as mm pas une wavebird platinum, ptit joueur :)

/me sort discretement

sinon, vous savez ke la platinum n est pas plus puissante ke les autres ? paske bon, c bien bo tout ca, mais de fois, faut arreter de contempler sa console pour jouer avec hein :)

Non g une wavez bird trad y a pas de wave bird platinum mais la wave est grise ...donc ca vamieux qu'avec ma vielle viloette
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

MrGunblade a écrit : Je donne comme exemple micromania, c des cretin... le bon est valable partt et eux il veulent quand mm ne pas l'accepté, il perdent ptet 50€ mais il gagne kan mm 150€ dans l'affaire... bande de moule pas fraiche vous meritez mm pas d'etre dans mon plats de frites >_<
ils ne perdent rien du tout avec le bon...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Tu sais, les mc traditionnelle 59 blocs vont super bien avec la platinum...

LPC : C normal, certains magasins refusent de se faire chier à envoyer les bons à nintendo...

Répondre