Aidez-moi SVP (pokémon argent)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

si tu le veux.....
seulement si tu aime un pokemon, tu ne le jugera pas sur sa puissance, qu'il soit faible ou fort, peu importe, du moment que tu fait tous ce que tu peux pour le rendre au meilleur niveau, et que tu l'aime comme il est!
le magicarpe est un poke particulier, c une sort de test: si tu a le courage et la determination de le monter, alors ce n'est plus un poke faible, mais un leviator qui arriver tres pres de mewtwo, en puissance...
seulement si tu aime un pokemon, tu ne le jugera pas sur sa puissance, qu'il soit faible ou fort, peu importe, du moment que tu fait tous ce que tu peux pour le rendre au meilleur niveau, et que tu l'aime comme il est!
le magicarpe est un poke particulier, c une sort de test: si tu a le courage et la determination de le monter, alors ce n'est plus un poke faible, mais un leviator qui arriver tres pres de mewtwo, en puissance...
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Kally[Angel]
- Super Mario

ca c un belle betise si tu l'a monter trop haut!! il est quel niveau ton evolie???
bon je m'explique: l'evoli peu evoluer a tous les niveaux meme le 100 mais alors il aura rater toutes ses attaques et sera en fin de compte qu'un evoli en stat!!!!! c pour cela qu'il ne faut pas le fait monter en niveau, faut faire en sorte que tout bebe il soi heureux( pour ca tu as toute les solution: coiffeur, limonade, ect!!) il se peu meme que tu ai un noctali niv5.....voila j'espere que tu as pas fait cette betise sinon tu peu recommencer!!!
bon je m'explique: l'evoli peu evoluer a tous les niveaux meme le 100 mais alors il aura rater toutes ses attaques et sera en fin de compte qu'un evoli en stat!!!!! c pour cela qu'il ne faut pas le fait monter en niveau, faut faire en sorte que tout bebe il soi heureux( pour ca tu as toute les solution: coiffeur, limonade, ect!!) il se peu meme que tu ai un noctali niv5.....voila j'espere que tu as pas fait cette betise sinon tu peu recommencer!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Kally[Angel]
- Super Mario

Mais je prefere le mettre en Notali des le N°5
Aussi j'hesite entre deux pokemon ( http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... 78f104ba98 )
Si tu pouvais m'aider ce serais simpas !!!!!
Aussi j'hesite entre deux pokemon ( http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... 78f104ba98 )
Si tu pouvais m'aider ce serais simpas !!!!!
Moi, j'ai le truc, mais il est un peu cher... T'achètes 30 items (Carbos, Iron, HP Up, vous savez de quoi je parle) Tu les mets tous sur celui que vous voulez faire évoluer, et normalement, il évoluera au niveau suivant (En tout cas, c'est ça que j'ai fait sur mon Togépi Lv. 5)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com