Ch'uis déçu :( !!
Attendre la fin du salon ?LPC a écrit :le jeu, c StarFox 2 et non StarFox Armada
Nintendo développe StarFox 2
Armada n a pas été montré
quant à celui ki est déçu, faudrait peut etre attendre la fin du salon non?
l année prochaine, tu sera déçu avant ke ça commence!
A mon avis il n' y aura aucune autre annonce de faite. Donc pas d'autre surprise....La conférence de Nintendo était faite pour montrer des surprises ( entre autre ), je ne pense pas que l'on aura d'autre chose à voir, je pense notamment à Mario 128. Ce qui est sur ce que l'on verra des vidéos de jeux dont on connait l'existence...Donc....Nous sommes pas à l'abri d'une surprise mais franchement j'en doute !
-
- Super Mario Bros
et le prochain vrai zelda il le presente quand?ArthurX a écrit :Attendre la fin du salon ?LPC a écrit :le jeu, c StarFox 2 et non StarFox Armada
A mon avis il n' y aura aucune autre annonce de faite. Donc pas d'autre surprise....La conférence de Nintendo était faite pour montrer des surprises ( entre autre ), je ne pense pas que l'on aura d'autre chose à voir, je pense notamment à Mario 128. Ce qui est sur ce que l'on verra des vidéos de jeux dont on connait l'existence...Donc....Nous sommes pas à l'abri d'une surprise mais franchement j'en doute !
dans 1 an?
c'est vraiment pas interessant cette année!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
Où est ce que tu as trouvé ça?????juliette a écrit :je compren plus rien! certain site dise que starfox 2 est starfox armada et d'autre non! au fait j'ai trouvé sur internet une video d'un des starfox et elle bloque au bout de 17 secondes! sinon c'est magnifique et crystal fait partie du jeu!LPC a écrit :le jeu, c StarFox 2 et non StarFox Armada
Je veux un lien!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
Sur les sites, ils melangent tout... c'est l'effet E3 ^^LPC a écrit :le jeu, c StarFox 2 et non StarFox Armada
(petite parenthèse, c'est pas sur PN qu'ils melangeraient tout... enfin ce serait mieux qu'il y ait quelque chose à melanger... aïe, non, me tapez pas)
-
- Super Mario
Yohmgaï a écrit :je tenais aussi à dire que l'evenement etait tres tres mal couvert par Puissance-Nintendo... c'est vraiment dommage, il y a de quoi perdre de la popularité sur ce coup !

non mais j'hallucine. En un jour, on a fait pas moins de 31 news. et pas des news où on vous balance juste les screenshots, des news ou le jeu est décrit, et expliqué, grace aux informations (traduites pour vous) des communiquées de presse (en anglais) de Nintendo.
et t'es pas content ? 31 news c'est pas assez ?
Y'en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde... :x
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
comme Los Angeles ce situ sur la cote ouest, il y a plus de 6heures d'ecart
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je trouve juste que comparé à d'autres sites, ce n'est pas génial... maintenant, moi je m'en fiche, je reste ici coute que coute, ca me fera pas changer... mais bon... l'interface etant desagréable et d'autres sites proposant visiblement plus de medias, je ne faisait qu'une constatation. Maintenant, si tu trouves que vous faites mieux que les autres, tant mieux... mais bon... hier soir, sur PN, c'etait le calme plat à une certaine heure, alors que sur d'autres sites, ca continuait à affluer de toutes parts... je dit pas que vous faites mal votre boulot, et c'est peut-être un manque de personnel ou une indisponibilité de certains membres, mais je trouve que comparé à l'année derniere, c'est moins compétitif. Mais cet avis n'engage que moi (même si md.carter le partage, je n'en sais rien en ce qui concerne les autres).San a écrit :Yohmgaï a écrit :je tenais aussi à dire que l'evenement etait tres tres mal couvert par Puissance-Nintendo... c'est vraiment dommage, il y a de quoi perdre de la popularité sur ce coup !QUOI ?
non mais j'hallucine. En un jour, on a fait pas moins de 31 news. et pas des news où on vous balance juste les screenshots, des news ou le jeu est décrit, et expliqué, grace aux informations (traduites pour vous) des communiquées de presse (en anglais) de Nintendo.
et t'es pas content ? 31 news c'est pas assez ?
Y'en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde... :x
Autre précision, je parle du quantitatif et non du qualitatif... Niveau qualité, y'a pas photo... mais niveau quantité, je trouve que ca pechait... et le veritable prestige, c'est d'allier la qualité à la quantité (je crois bien que c'etait le cas l'année derniere d'ailleurs)
PACMaN2002POWeR :
Oui, ce sont deux jeux différents, mais certains sites confondent un peu tout dans le flot trop important d'informations... donc les confusions sont nombreuses (je pense notamment à Nintendo-Différence qui a confondu Starfox 2 et Armada pour les images).
En tout cas, Starfox 2, je le trouve pas beau (enfin bon... Lylatwars je le trouvais pas beau non plus donc bon...)
-
- Super Mario
moi je le trouve pas trop mal graphiquement mais sans plus. De toutes facons, il s'annonce trop bien, et c ca l'important!Yohmgaï a écrit :
Oui, ce sont deux jeux différents, mais certains sites confondent un peu tout dans le flot trop important d'informations... donc les confusions sont nombreuses (je pense notamment à Nintendo-Différence qui a confondu Starfox 2 et Armada pour les images).
En tout cas, Starfox 2, je le trouve pas beau (enfin bon... Lylatwars je le trouvais pas beau non plus donc bon...)
-
- Super Mario
yohmgai, l'interface, c'est pour justement faciliter l'accès des gens aux sites.Yohmgaï a écrit :l'interface etant desagréable et d'autres sites proposant visiblement plus de medias, je ne faisait qu'une constatation. Maintenant, si tu trouves que vous faites mieux que les autres, tant mieux... mais bon... hier soir, sur PN, c'etait le calme plat à une certaine heure, alors que sur d'autres sites, ca continuait à affluer de toutes parts... je dit pas que vous faites mal votre boulot, et c'est peut-être un manque de personnel ou une indisponibilité de certains membres, mais je trouve que comparé à l'année derniere, c'est moins compétitif. Mais cet avis n'engage que moi (même si md.carter le partage, je n'en sais rien en ce qui concerne les autres).
Autre précision, je parle du quantitatif et non du qualitatif... Niveau qualité, y'a pas photo... mais niveau quantité, je trouve que ca pechait... et le veritable prestige, c'est d'allier la qualité à la quantité (je crois bien que c'etait le cas l'année derniere d'ailleurs)
des heures calmes hier ?
le service news m'indique qu'en moyenne hier à partir de 20h00, il y'a eu une news toutes les 14 minutes (sachant que certaines news ont été espacés de 30 secondes et d'autre de 25 minutes) entre 20h00 et 00h00.
on a fait encore mieux que l'année dernière yohmgai. Et tous les médias des jeux présentés hier ont été diffusés.
donc t'hallucines, mais c'est pas grave, je suis sûr que contrairement à toi, beaucoup de visiteurs ont apprécié notre couverture

Bon, je voudrais juste dire que j'ai récupéré des vidéos de jeux sur d'autre site ( gamecube connection et ign par exemple sans être membre je précise) voilà c tout. Je dis ca comme ca.San a écrit :yohmgai, l'interface, c'est pour justement faciliter l'accès des gens aux sites.Yohmgaï a écrit :l'interface etant desagréable et d'autres sites proposant visiblement plus de medias, je ne faisait qu'une constatation. Maintenant, si tu trouves que vous faites mieux que les autres, tant mieux... mais bon... hier soir, sur PN, c'etait le calme plat à une certaine heure, alors que sur d'autres sites, ca continuait à affluer de toutes parts... je dit pas que vous faites mal votre boulot, et c'est peut-être un manque de personnel ou une indisponibilité de certains membres, mais je trouve que comparé à l'année derniere, c'est moins compétitif. Mais cet avis n'engage que moi (même si md.carter le partage, je n'en sais rien en ce qui concerne les autres).
des heures calmes hier ?
le service news m'indique qu'en moyenne hier à partir de 20h00, il y'a eu une news toutes les 14 minutes (sachant que certaines news ont été espacés de 30 secondes et d'autre de 25 minutes) entre 20h00 et 00h00.
on a fait encore mieux que l'année dernière yohmgai. Et tous les médias des jeux présentés hier ont été diffusés.
donc t'hallucines, mais c'est pas grave, je suis sûr que contrairement à toi, beaucoup de visiteurs ont apprécié notre couverture
-
- Super Mario
Bon, déjà c'est Yohmgaï :xSan a écrit : yohmgai, l'interface, c'est pour justement faciliter l'accès des gens aux sites.
des heures calmes hier ?
Ensuite, c'est pas que j'ai pas apprecié, ca n'a rien à voir, comme je l'ai dit, sur les autres sites ils ont fait des erreurs en melangeant tout. Et pour les news, les chiffres, on peu leur faire dire ce que l'on veut, tu es très bien placé pour le savoir. Moi je prefere la qualité à la quantité (sinon vous me verriez sur un forum PS2), donc j'aime bien ce que vous faites. Mais je constate juste que comparé à d'autres sites, eh bien ici on a eu un moment de pause, que l'on a pas ressenti sur d'autres sites, c'est tout. J'etais pas tout seul à le remarquer.
Comme le dit d'ailleurs ArthurX, les videos, je les ai trouvé avant ailleurs...
Sinon, Codak, on se base sur les grandes nouvelles, qui sont annoncées lors des conférences... et bon bah dommage, y'a rien de vraiment surprenant (je dit pas que y'a rien de bon, je parle de surprise) mis à part le jeu tout bizarre avec Miyamoto dedans et le jeu mystere geist qui ressemble pas à grand chose...
Mais bon, on sait d'ores et déjà qu'on sera ruiné à noël donc bon...