Plus de jeux N64 au format GameCube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Greensky a écrit :Moi j'aimerais vraiment une reedition des tous les marios. Sorte de Super Marios All Stars pour gamecube mais qui contiendrais reellememt TOUS les marios sortis sur Nes, Super Nes, N64. Ca comprendrait donc :

- Super Mario Bros 1,2 et 3 (+Super Mario Lost Level)
- Super Mario World 1 et 2 (Yoshi's Island)
- Super Mario 64

Le probleme c'est que Nintendo compte toujours sur ces titres pour se faire de l'argent au travers leur reedition sur GBA. Apres la sortie de SMB 3 sur GBA cela ne sera donc plus impossible.

Il serait meme possible d'y mettre super mario land 1,2 et 3 qui au travers de la connexion GBA/GCN serait jouable sur GBA !!!!

Le pied.
Non ?
Sort de ton dream :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Fo pas comparer la GBA / SNES, qui ont sensiblement la même puissance (et donc les portages sont faisables) avec la N64 / NGC auquel il y a qd même un sacré goufre technologique entre les deux consoles...
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hartefakt »

switch a écrit :ou n vieux rsident evil 2 quand le 4 sortira ??? mais la c capcom
Tu peux acheter resident evil 2 à 45euros sur gamecube...
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]

Répondre