bon anniversaire!
-
- Luigi
-
- Mario Bros
:birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday
BON ANNIVERSAIRE GAMECUBE ! un an déjà Incroyable 9 jeux et presque tous bons !! Comme gateau a mon gamecube je lui est offert ....... ZELDA TWW : Bon dessert non ? Ouais c la fête ! on boit et on rigole:
OUPS mince il fo pas boire de l'alcool rectification :
c mieux qd même !
Bon un peu de calme :
maintenant on dit a l'année prochaine :
et on va se coucher ( il est 22h23 !!):
. NON je ne suis pas fou j'avais juste envie d'un peu de gaieté !! c reussi non ? Bonne nuit !!
BON ANNIVERSAIRE GAMECUBE ! un an déjà Incroyable 9 jeux et presque tous bons !! Comme gateau a mon gamecube je lui est offert ....... ZELDA TWW : Bon dessert non ? Ouais c la fête ! on boit et on rigole:

-
- Mario
He bien pour mon premier message sur ce forum, quoi de mieux que de souhaiter a ma GameCube ( Platine svp
) et WW
:
:birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday
ps: J'ai acquerit que recemment la GC et WW, mon retour dans le monde féerique de Nintendo ne fait que commencer ^^. Vive les super moments à venir.

:birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday
ps: J'ai acquerit que recemment la GC et WW, mon retour dans le monde féerique de Nintendo ne fait que commencer ^^. Vive les super moments à venir.