Comment faites vous?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Moi j'ai 8 jeux c pas tres bocoup mais j'en orai bientot plus avec SCII Fzero et ptet Mario tennis et mario kart et ossi ptet animal crossing II
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

moi j'ai pas beaucoup de jeux mais en fait j'ai eu presk toute les bombes et les bon jeux (je fais souvent de la revente pour de l'occaz donc ca permet d'avoir fini tou les jeux et de garder les meilleur comme pso metroid zelda et ssbm)
C claire ke ma copine passe avant mais bon on arrive toujours a kelke chose pour jouer :) :coin: :coin: :coin:
AtchoumLeChove
Mario
Mario

Message par AtchoumLeChove »

moi je suis en etude (IUP Genie Electrique Informatique Indus) en amprentissage j'ai donc un salaire tt les mois :)
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! :)
http://www.4gamers-fr.com
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

bin moi a score ils m'ont repris mario party 4 a 3à euros, aurant dire que c une forthune pour cette merde !! lol.
Sinon moi g un frere alors on les achetes a 2, surtout les multis moitié moitié, mais dans les jeux nintendo, y atjrs un jeu ki plai plus a l'un qu'a l'autre alors Zelda je l'ais acheté et il a acheté Metroid Prime.
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

L'achat réfléchi est la clef ! Moi je n'ai "que" 4 jeux mais je les savoure et je réfléchis ! Et surtout je ne les achète plus chez megagames ! C'est une bande d'arnaqueur mais bon ! IL faut se ruer sur les premier jeux venus ,il faut se renseigner !Je pense que l'équipe de PN et tout les sites sur les jeux video devraient un peu plsu parler du cout de ces choses là car 60 € ca fait bcp ! Mais j'arrête la morale !
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS -ta geule the banjo- :-D
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour ma part j'ai dix jeux GC (et deux jeux PS2) et je m'en sors assez bien vu que je ne dépense pratiquement rien en dehors des jeux video.
Et puis parfois je m'arrange avec mon frère pour qu'il paye lui-même certains jeux.
Non, plus que l'argent, c'est le temps qui me manque surtout... :-/
J'ai plusieurs jeux non finis(voire non commencés -_- ).
Et ça c'est chiant. :(
Image

Répondre